Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 05:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 15:28 
Bonjour j'aimerais des réponses par rapport aux Auras de couleur blanche. Mon petit ami m'a affirmé pouvoir voir des auras sur certaines personnes et au bout d'un an de relation, apparemment il m'en est apparu une. J'ai d'abord été très sceptique mais je suis à fond sur le spirituel et aimerai tellement en avoir vraiment une :P Mais le plus important est quand même de comprendre ce qu'elle signifie. J'ai eu plusieurs définitions sur le net, je ne suis pas une être spirituelle, pas dans cette vie en tout cas, je n'ai pas de qualité angélique particulière... je ne crois pas décéder tout de suite non plus. Je suis totalement perdue, déjà moi je ne la vois pas, comment apprendre efficacement a pouvoir la voir, comment la comprendre car ça a bien un sens , pour moi c'est le Divin qui me guide mais je suis peut-être totalement a côté d'la plaque... j'ajoute que j'ai parfois eu des visions d'esprits, de fantômes et je cherche à développer ce qui est pour moi un don, enfoui en nous tous :?: Besoin de conseils concrets merci :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 15:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je ne suis pas sûre de bien te suivre. D'un côté tu affirmes que :

Lastday344 a écrit:
Mon petit ami m'a affirmé pouvoir voir des auras sur certaines personnes et au bout d'un an de relation, apparemment il m'en est apparu une.


et de l'autre :

Lastday344 a écrit:
Je suis totalement perdue, déjà moi je ne la vois pas, comment apprendre efficacement a pouvoir la voir


Cela dit et pour répondre concrètement à ta question, tu as probablement dû t'apercevoir au fil de tes recherches qu'il existe de nombreux exercices tout faits supposés permettre à tout un chacun de visualiser sa propre aura aussi bien que celle des autres. Malheureusement il est difficile de se prononcer sur leur efficacité lorsqu'on sait que toutes ces méthodologies s'appuient avant tout sur de la théorie pure et simple.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 15:59 
Eh bien lui la voit tous les jours mais moi non. Oui j'ai cherché mais ça m'a l'air un peu simple et puis je n'ai pas encore la bonne concentration pour que ce soit efficace... ce que je cherche c'est vraiment e sens des couleurs selon chaque personne


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 17:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas, tu trouveras autant de réponses sur le sens des couleurs que de sites sur le paranormal. Et autant de méthodes supposées être efficaces.

Je dis bien "supposées" car on manque cruellement de preuves et de leur efficacité et de l'existence même de ces auras, comme l'a souligné Linele.

Tu es sûr que ton copain ne se fiche pas un peu de toi et de ton envie d'y croire ? On paraît si séduisant et mystérieux quand on réussi à voir des auras...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 17:51 
Salut, j'ai déjà entendu des histoire à ce sujet mais je préfère ne pas t'en parler maintenant...surtout au vu de ton post qui manque cruellement de détail.

Tu nous balance ça comme ça sans trop y croire apparemment...Quand on veut être prit un minimum au sérieux ,il faut être beaucoup plus explicite que ça dans ses récits! Comme par exemple le jour ou il t'a dit qu'il voyait ton soit disant auras , comment te l'a t-il annoncé?? Qu'a tu ressenti exactement à ce moment là?? Quelle genre de questions tu t'es posé?? ect...

Et puis ton amis est-tu sur de sa sincérité ( en tout objectivé ,en dehors de "votre amour") ? Que ce qui te dit qu'il n'a pas inventé cette histoire pour se donner un petit coté "mystérieux" afin d'avoir plus de chance de te garder pour lui?? Il t’aurais peut-être sorti ça quand il a su que tu avais petit un côté penchant pour le spirituel no?

Ou je me trompe et que tu crois que tu n'es peut-être pas doué pour raconté ce genre de truc à l'écrit? Ou peut-être attends tu une réponse qui te donnerais envie?

Bref, quoi qu'il en soit fais un effort si tu veux vraiment raconter ça .^^ Parce-que là honnêtement je te prend pour une personne beaucoup trop influé sur des histoire raconté sur ce forum ou d'autre et qui cherche à avoir un semblant de réponse à ça...

C'est dommage car c'est à cause de ce genre de personne que ceux qui ont vécu vraiment des chose sont discrédité...Du moins en partie à cause de ça car les gens cherchent à avoir surtout des preuves visuel pour y croire mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'il faut ressentir ce genre de chose , ce n'est pas visible à l’œil nu, du moins pas avant et c'est ce qui fait que la science ne trouveras jamais de réponse à ce genre de phénomène lié à une chose qui les dépasse complétement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 17:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Eno a écrit:
Et puis ton amis est-tu sur de sa sincérité ( en tout objectivé ,en dehors de "votre amour") ? Que ce qui te dit qu'il n'a pas inventé cette histoire pour se donner un petit coté "mystérieux" afin d'avoir plus de chance de te garder pour lui?? Il t’aurais peut-être sorti ça quand il a su que tu avais petit un côté penchant pour le spirituel no?
Grillé ! :wink:
Eno a écrit:
C'est dommage car c'est à cause de ce genre de personne que ceux qui ont vécu vraiment des chose sont discrédité...
On peut dire ça. Mais ces personnes ont-elles vraiment vécu quelque chose ?
Eno a écrit:
les gens cherchent à avoir surtout des preuves visuel pour y croire mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'il faut ressentir ce genre de chose
Est-ce parce que l'on ressent quelque chose que c'est réel ? Ou n'est-ce pas une création de l'esprit ?
Eno a écrit:
c'est ce qui fait que la science ne trouveras jamais de réponse à ce genre de phénomène lié à une chose qui les dépasse complétement.
Commentaire habituel de ceux qui veulent discréditer la science et s'affranchir de tout protocole. Puisqu'on ne peut pas prouver, il faut que les gens croient sans preuve. C'est tellement plus simple.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 18:40 
Eno a écrit:
, comment te l'a t-il annoncé?? Qu'a tu ressenti exactement à ce moment là?? Quelle genre de questions tu t'es posé?


Mille mercis d'avoir répondu ! C'est très mal raconté oui, car j'ai posté ce sujet sur divers forums, j'en avais un peu marre a la fin! Pour te répondre, il me l'a annonce sur le parking d'intermarché, ma réaction fut très sceptique malgré que je crois aux esprits et ce genre de choses... mais il m'avait déjà confié voir certaines auras avant d'en voir une sur moi. Je pense ca possible évidemment mais apparemment une aura blanche c'est quelqu'un de presque saint... mon chéri en tout cas ne sait toujours pas quelle couleur représente quoi ou peut-être qu'il me le cache pour je ne sais quelle raison. Quoi qu'il en soit j'ai la foi plus que jamais et je pense être guidée par Dieu pour m'élever ... mais ça fait un peu trop rêver :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 18:45 
quelques confessions ; j'ai déja été victime de phénomènes paranormaux, ce qui ne m'a influencé ni dans un sens ni dans l'autre... Mes rêves sont très réalistes, comme une deuxième vie je traverse des portes des étoiles je suis consciente! Mais ça n'explique rien hélas ! Et la question que j'me pose est: est-ce qu'une autre personne verrait une autre couleur sur moi?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 18:57 
Je dis pas que les gens doivent croire en n'importe quoi sans preuve,cela va de soit Arkayn. Mais ce genre de "preuve" la personne la ressent au plus profond d'elle par rapport à quelque chose de fort que qu'elle à vécu , elle le sort pas de n'importe ou, et la personne qui se penche réellement dessus( elle n'a pas d'autre choix à mon avis) n'a pas besoin de "preuve" scientifique pour y croire , elle le ressent au plus profond de son être , c'est quelque chose de pur (sans vouloir faire le prêcheur...mais c'est exactement ça).

Il faut que la personne se détache un minimum des faits logiques de la science pour le comprendre et se focalise sur ce qu'elle ressent vraiment , sans ça ,toujours rien... et ça sans se concentrer et à vouloir à tout prix atteindre un but, c'est quelque chose de simple en réalité, un simple désir,envie pur...

J'étais moi même convaincu que la science apporterait un jour une réponse à toute sorte de phénomènes quand j'étais dans ma période "d'athée" , croyant que les personnes qui racontaient des choses au premier abord invraisemblables (surtout quand j'entendais des histoire datant de l'époque ou il n'avaient pas beaucoup de connaissance) étaient juste mal informé. Pour certain cas oui , la science fait certes de très belle prouesse, où elle t’explique bien par A+B la chose mais il ne faut pas pour autant se dire que tout ces phénomène ont obligatoirement une explication des plus logique et qu'elle ont juste pour le moment pas d’explications...il faut faire la part des choses. Si la science de nos jour ne trouve toujours pas d’explication crédible , c'est bien pour une raison.

La technologie évolue , mais l'humain n'évolue pas d'après moi , elle régresse mais d'une façon bien violente quand on voit ce qui se passe dans le monde. L'humain est de plus en plus contrôlé j'ai l’impression surtout via la technologie,médias ect... , leurs croyances est façonnée de façon à leur faire croire ce qu'ils ont envie de croire dans le but de ne pas aller cherche plus loin. Plus ça va dans ce sens , plus l'humain est détaché de son côté "spirituel" qui pour moi est censé être normal à la base. Je dénonce pas là une sorte de complot à l'échelle mondial...mais faut bien se l'avouer quand même, ça part bien en couille!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 19:10 
+1 comme.on dit. Mais la science est le trône de notre Seigneur, de ce fait il a tout rendu Expliquable


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 19:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
:roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 19:39 
Lastday344 a écrit:
Mais la science est le trône de notre Seigneur, de ce fait il a tout rendu Expliquable


Euh ouè...chacun son avis.^^

Mais t'a toujours pas donner plus d'explication. Ton ami savait que tu avais une croyance pour ce genre de chose avant de te balancer ça? Tu dois vraiment être sur pour ne pas être trompé à cause de ton peut-être grand amour pour lui? Pour ton esprit c'est peut-être bien clair mais là à l'écrit ça me donne vraiment l'impression du contraire.

Et puis pour les "apparitions" pourquoi ne pas avoir chercher à aller vers eux et de leur parler ? De cette façon tu serais sur que ce n'est pas quelque chose inventé par ton esprit...Ca pourrait être la peur mais faut bien la franchir et prendre son courage à deux mains pour savoir de quoi il en retourne (si t'en a vraiment envie). En tout cas c'est pas sur internet que tu trouveras des réponses malheureusement.

Tu auras beau lire des milliers de récit mais tu trouvera jamais de réponse clair t'expliquant ce qui se passe en toi...En fin de compte c'est sur toi uniquement qu'il te faut compter car lire un tas de histoire fausse et rarement vrai pour quelque une ne t'apportera rien si ce n'est un semblant d'un début d'une petite piste,et encore. Dans cette démarche ton esprit finira par croire un peut n'importe quoi, n'arriveras pas forcement à son stade actuel à démêler le vrai du faux...et ça c'est vraiment très mauvais!! Ce qu'il te faut à mon avis Lastday344 avec le plus grand respect, c'est d'attendre de murir un peux plus , de mettre tout ça de côté et d'y repensé un peut plus tard quand tu te sentira un peut plus prête! C'est le conseil que je peut te donner.

Cordialement


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 21:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Sur ce que j'ai lu sur les auras, il faut savoir que ça peu changer en fonction de nos humeurs et de notre état d'esprit, elles peuvent aussi être influencés par la couleur des vêtements que l'on porte.
En général on connait l'aura de quelqu'un par les couleurs prédominantes qu'il porte et ceci peu être visible à l'oeil nu. Mais les auras peuvent être aussi de plusieurs couleurs en même temps. (style en dégradé etc...)

Mais bon, c'est comme tout, faut en prendre et en laisser.
Perso j'ai déjà louché des heures sur des gens et j'ai jamais rien vu autour. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 21:38 
Yoko a écrit:
Citation supprimée, car inutile...



Ah oui pour les 3 auras j'ai vu ça aussi , c'est très complexe oO moi non plus j'ai jamais rien vu mais quand on y pense c'est plus que possible... Ça serait génial de pouvoir traduire ce qu'est la couleur de l'aura , même les scientifiques l'étudient mais pour les résultats j'y crois moyen ... Certaines personnes ont pas besoin de machines pour le comprendre alors pourquoi pas moi :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 21:43 
Et je rajoute que j'arrive à me concentrer sur mes points de chakras ! Je ressens comme un fluide des pieds a la tête mais pas plus haut :idea: le problème est que je ne comprends qu'une petite partie le reste demeure un mystère ... c'est un puit sans fond de connaissance ce bazar.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 22:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Tellement sans fond, que l'on peut dire que ni les chakras, ni l'aura n'ont d’existence avérées.
Et j'aimerai bien connaitre les noms des scientifiques ainsi que le leur lieu(x) de travail, qui étudient l'aura ?
Et pour finir, dieu n'est qu'une hypothèse, tellement peu crédible, que l'on peut affirmer qu'il n'existe pas...

Il ne sert à rien non plus de citer le message du dessus, on sait bien à qui tu réponds.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 22:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je pense que tu es dans une phase de ta vie où tu as besoin de croire, de trouver du sens, du coup tu es très à l'écoute de toutes les choses paranormales.

Si tu veux voir ce que beaucoup appellent l'aura, il te suffit simplement de prendre une personne et de la faire s'assoir sur une chaise devant un fond blanc (un mur blanc par exemple). Tu concentres ton regard sur la tête de la personne tout en regardant au delà de la personne, au loin (un peu comme l'on doit faire pour voir des dessins cachés en 3D sur des cartes magiques).

Tu verras alors apparaître une couronne autour de la tête et du corps.

Le seul hic est qu'il s'agit d'un simple effet optique qui marchera aussi avec une plante ou pot de crayons.

Le fait que cela marche avec toutes choses a poussé les partisans de l'aura à y trouver la preuve que tout est énergie, aura.

Lorsque l'on s'aventure dans les méandres du paranormal, surtout lorsque celui est teinté de newage, il faut être particulièrement prudent et toujours garder un esprit critique.

Bonne quête.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mer Septembre 17, 2014 10:15 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Eno a écrit:
Bref, quoi qu'il en soit fais un effort si tu veux vraiment raconter ça .^^ Parce-que là honnêtement je te prend pour une personne beaucoup trop influé sur des histoire raconté sur ce forum ou d'autre et qui cherche à avoir un semblant de réponse à ça...


En même temps est-ce un mal que de chercher à s'informer ? Personnellement je préfère voir une personne prendre le temps de s'interroger sur ses propres ressentis plutôt que de gober béatement et sans commune mesure toutes les nombreuses âneries que l'on peut trouver sur le net. Dans la mesure où nous aimons justement expliciter les choses en usant d'une certaine pédagogie propre à notre manière de fonctionner, on peut difficilement blâmer les gens de se montrer curieux face à des phénomènes qui les intéressent.

Eno a écrit:
C'est dommage car c'est à cause de ce genre de personne que ceux qui ont vécu vraiment des chose sont discrédité...


Là encore je te trouve bien dur dans ton propos. Tout le monde n'a pas nécessairement les mêmes facilités à s'exprimer et à se faire comprendre, que ce soit sur un forum ou ailleurs. Et la problématique est d'autant plus vraie lorsqu'on touche à la sphère personnelle, avec toutes les émotions qui y sont associées et au sein desquelles il est parfois difficile de faire le tri. Il est vrai que le message initial de Lastday344 peut sembler un peu confus, raison pour laquelle il devient nécessaire d'approfondir les choses. Encore une fois chaque ressenti demeure personnel et ne sera en conséquence pas vécu ni exprimé de la même manière. Je ne vois donc rien de discréditant dans ce témoignage.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mer Septembre 17, 2014 11:44 
C'est vrai que c'est mal raconté mais pour ma défense j'écris avec une tablette chinoise (je déconseille) et j'avais déjà écrit sur pas mal de forums donc fatiguée d'écrire... et c'est difficile de mettre des mots sur ce qu'on ne comprend pas exemple: les OVNI !
Dans tous les cas ça m'a servi d'écrire sur cet espace animé, à me dire que ça viendra avec le temps, mais si depuis toujours certains pratiquent la magie, une nana toute bête peut arriver à développer son petit esprit restreint par cette époque , qui sait .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mer Septembre 17, 2014 20:39 
Salut Lastday344

Tu as mille fois raison mais commence par ne plus te considérée comme un esprit étroit et aime toi comme tu es,
tel que la belle nature t'a faite et à partir de là en prenant conscience du potentiel infini que tu as en toi,l'amélioration se fait naturellement. Ce n'est pas quelque chose auquel il faut se forcer pour changer car on change pas vraiment au fond de nous, on reste tel que l'on est et c'est très bien comme ça, on s'améliore juste !

Ce n'est pas de l'ordre de la magie , la magie n’existe pas, c'est quelque chose de l'ordre naturelle , rien de plus simple, il ne faut pas chercher à faire compliqué en fait.
Ce mot "magie" à été inventé car ils ne savaient pas vraiment comment cela fonctionnait à l'époque.

Il n'y a pas de vraiment de personne bête ou intelligente (toute personne ou créature vivante à sa forme d'intelligence) tout comme la mal et le bien n'éxiste pas vraiment.Les gens ont la facheuse tendance à catégoriser telle et telle personne ou autre d'une façon tellement limité que ça en est ridicule mais bon cela dit c'est dans la nature actuel des personne incosciente ,comme pour se rassurer et ne pas s'y perdre.
L'esprit humain est illimité mais peut être comprimé selon les dire des autre à son égard au fur et à mesure du temps et selon la sensibilité de la personne qui reçoit ces crachats en pleine face... On ne peut en aucun cas porté de tel jugement sur une personne, encore plus court, on ne peut tout simplement pas juger une personne sur quoi que ce soit, on peut critiquer mais en aucun cas juger,le cas contraire est faire preuve d'une fermeture d'esprit quasiment complète...Et ça c'est une critique et non pas un jugement.

Donc voilà en gros, pour commencer hôte toi de la tête cette pensée négative qui te bloque complétement dans ton processus de vouloir t'améliorer , et ça quelque soit le domaine dans lequel tu veut te lancer!
Sinon ça fini comme toujours , par des déceptions et encore plus de manque de foi en soi.

Ton passé qui t'a formé mentalement tel que tu es aujourd'hui faut s'en défaire et se concentrer uniquement sur ce que tu es réellement et naturellement tu prendra un grand recul sur tout ça.
Un être pur à la base, qui n'a juste pas eu le même vécu, chance que tout les sois disant "grand intellectuel" sur leur pied destal qui se prennent pour des priviligié de je ne sais quels dieux...Le vrai dieu d’après moi est en toi ,en moi ,en tout le monde , en toute chose existante et cela se comprend naturellement au fur et mesure que tu prends de plus en plus conscience de ce que tu es réellement!!!!!!

Je sais de quoi je parle,je vais pas raconté ma life mais il y a la période ou j'avais un réel manque de confiance en moi , des doutes, que tout ce que je faisais n'avais pas de réel sens , ça ne menais à rien au fond.. comme pour la plus part des gens qui se questionnent à ce sujet sans plus. Je me sentais pas
plus c*n qu'un autre mais la vie que je menais ne me convenait plus vraiment, comme pour mon travail ou les fréquentation que j'avais par exemple.

Ca ne me ressemblait pas vraiment qui pourtant conviendrait à beaucoup de personne mais moi non...Avec le genre de pensée que j'ai , que je d'écris en partie actuellement cela ne me convenait plus du tout
,ou tout est réellement question ,au fond, de se bouffer les uns et les autres à petit feux pour "réussir" et de penser qu'à sa petite geule d'égoïste. La bonne blague que c'est quand tu prend Pleinement conscience de ça...Comme pour la gentillesse ou amour qui n'existe pas vraiment dans ce mode de vie, ou tout est question de satisfaire son égaux au final. De vraix personnes gentilles et le vrai amour existe mais tellement rare!

Aujourd'hui je mène une vie beaucoup plus simple ou je ne cherche plus vraiment à atteindre un idéal et je me sens tellement mieux, mais d'un bien être presque infini, il y a toujours des petit bémol mais tellement futile,
je m'attache plus à des chose matérielle, je me prend plus la tête pour rien ect... Bref ,dix mille fois mieux, non infiniment mieux!!!=)

En gros je me suis libérer de ce que j'étais devenu et je me suis retrouvé!!! Donc voilà , je suis persuadé que tout le monde à cette faculté de croire en soi de cette manière
si la personne oublie un tant soit peu les choses matérialiste pour commencé ,les jugement qu'elle porte à son égard ou même de celle provenant de la bouche des autres.

A partir de là, le processus d'amélioration , quelle que soit ton niveau commence à se mettre naturellement en route
et tu capte les choses de façon tellement plus lucide, c'est merveilleux !!! Je te le souhaite à toi et à tout le monde de trouvé sa vrai voie!!!

Certe ça peut paraître difficile au premier abord , on ne change pas comme ça rapidement mais cela se fait réellement naturellement du moment que tu as conscience de ta réel valeur, comme en quelque sorte "éveillé".

Cherche à libérer ton esprit avant de te lancer dans la quête des chose "paranormal" qui ne trouve pas réellement écho en toi,qui te semble pour le moment "d'un grand bazar"à s'y perdre. Normal avec ce mode pensée actuel...=)

Bonne route =) j’aurais pu dire bon courage ou chance mais en fait non BONNE ROUTE si tu choisi de t'améliorer dans ce sens là.

Cordialement

Ps: désolé si les premier message te paraissent un peut dur, ça n'était pas du tout mon intention, je suis à mille lieu d'être ce genre de personne...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Mer Septembre 17, 2014 23:34 
Merci pour ces paroles pleines de sagesse :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
On se croirait en 1968 :lol:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 15:04 
Veuillez m'excuser mais j'ai la vague impression que sur ce forum, vous n'avez que de faibles connaissances, wikipédia n'est pas la meilleure source..
Pour repondre a la question initiale, oui il est possible d'avoir la faculté de voir les auras des autres, en revanche ce n'est pas quelque chose qu'on choisi de voir a un moment donné.. C'est une faculté de naissance.Mais permet moi d'emettre des doutes ..une aura blanche m'etonnerais fort, apres ce n'est que mon avis, basé sur des recherches..
Et tout le monde a une aura,cela s'appelle le corps energie.

Alors il y a eu des experiences scientifiques dessus en 1912 a Londres, par Walter Kilner, qui a l'aide d'un ecran de verre teinté au bleu de quinoleine, reussit a rendre visible a l'oeil l'aura. Puis en 1960 en URSS Semyon et Valentina Kirlian, avec une machine creant des champs electriques a haute frequence reussirent a voir , puis photographier le halo lumineux qui entoure tout etre vivant.
Une personne saine a une aureole plus large et plus lumineuse qu'une personne malade, les mouvements d'humeur et les sentiments modifient les couleurs. En 1965 les deux scientifiques perfectionnent leur machine, l'aura n'est pas seulement reservée a l'humain, mais ils decouvrent que le sang est l'un des elements de l'organisme qui contient le plus d'energie.

Il y eu egalement Jean Métivet, qui avait le don de voir des auras, et ce, depuis la naissance, je vous conseille de lire son cas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 15:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Wikipédia à quand même l'avantage d'être plus sérieux que les sites que visiblement tu lis.
Les photos Kirlian sont expliquées par l'Effet corrona et en aucun cas n'est une preuve de l'existence de l'aura.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 16:14 
Certes, mais la presence de differentes couleurs n'ont pas été expliquées.
Pourquoi wikipedia aurait plus de valeur que mes livres?

Pour faire court l’effet Kirlian serait le résultat visuel d’un phénomène bien connu, à savoir l’effet couronne.
Sans trop pousser l’explication, cet effet se produit lorsqu’une décharge électrique est appliquée à un objet, mais sans que le potentiel soit suffisant pour produire un arc électrique.En gros le courant percute l’objet, mais son potentiel est trop faible pour s’en échapper. Il tourne donc autour jusqu’à s’évanouir.
Pour produire une couleur, il faut une base, notre corps est chargé d'impulsions electriques, qui apparement reagissent avec l'effet couronne effectivement.
Ton explication serait plausible si les experiences menées sur des objets aurait le meme resultat que celle menées sur des organismes vivants.
Et l'effet couronne n'explique pas nonplus la faculté de ce Jean Metivet.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 16:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Non, tu n'as visiblement pas compris ou pas lu, l'effet Kirlian est dut à l'ionisation des gaz autour de l'objet pas de l'objet lui-même, donc pas d'aura.

Parce que tes livres ont été écrit par des personnes qui partent du principe que les photos Kirlian rendent visible l'aura et ils racontent ce qui les arrange en laissant de côté ce qui ne leur convient pas, Wikipedia est neutre, elle. Et il est toujours de bon ton de taper sur cette encyclopédie, mais son taux d'erreur est le même que toutes les autres encyclopédies. Le fait qu'elle soit participative, n'empêche pas les erreurs, mais au moins cela empêche "les délires et autres divagations" comme dans les publications new-age,car ils sont vites corrigés, ou tu du moins il y a un avertissement comme quoi c'est sujet à caution.

Et au passage, tu pourrais nous donner les références de ces livres, histoire de se faire une idée ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 16:54 
Alors donne une explication des couleurs observées?
Ca doit sans doute prouver qu'il y a une interaction? Je ne suis pas diplomée et je doute que tu le sois egalement,je pense que ton argument n'a pas plus de valeur que le mien etant donné que sur les liens que j'ai parcouru il subsistera toujours un doute sur la veracité des faits des Kirlian, certes,mais egalement des autres scientifiques qui expliquent l'effet couronne, car tout n'est pas prouvé jusqu'au bout.
Tu as raison que l'effet couronne en est la base, oui mais tu ne peux pas affirmer qu'il n'y a aucune interaction entre le sujet et l'effet.
Je ne parle en aucun cas de phenomene paranormal , je parle d'un effet physique, les frequences hertz de notre cerveau varient en fonction de l'etat d'esprit, qui peuvent interargir avec cet effet, par exemple.
Quant a mes sources, elles se trouvent dans mes livres, et egalement sur internet, puis sur ma reflexion personnelle, je ne suis pas credule au point d’acquiescer a chaque nouvelle theorie.
J'ai une longue collection de livres ecrits par des scientifiques, et d'autres egalement ecrits par des parapsychologue, donc j'essaye de comprendre les deux cotés.
Et comment explique tu egalement le cas de Jean Metivet?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 17:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je ne connais pas Jean Metivet, tu le sorts d'où?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 17:24 
Pour ma part le sujet est clos, tu ne reponds pas a mes questions, le dialogue ne se fait pas, je ne vois aucun interet a continuer dans un debat sterile, nous resterons campés sur nos positions de base.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quelqu'un s'y connait en Auras ?
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 17:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Pour te répondre les couleurs peuvent venir de la composition des gaz autours de l'objet (de l'air), du degré d'humidité et de la composition de l'objet en question.
L’électricité que nous produisons est bien trop faible pour influencer quoique ce soit, le fameux "fluide", le magnétisme, et autres chakras n'ont pas de véracité prouvée et on peut dire qu'ils n'existent pas, donc pas d'influence pour l'effet couronne.

Volutes a écrit:
Pour ma part le sujet est clos, tu ne reponds pas a mes questions, le dialogue ne se fait pas, je ne vois aucun interet a continuer dans un debat sterile, nous resterons campés sur nos positions de base.


Là, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité :
J'attends toujours les références de tes livres et de savoir qui est ce Jean Metivet...
Si tu veux des réponses plus poussée, il faut bien avoir toutes les cartes en main, comment veux-tu que je t'explique le cas de Jean Metivet, si je connais rien de lui et de son histoire ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO