Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 19:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La porshe de James Dean
MessagePosté: Mer Juillet 15, 2009 15:14 
Le 30 septembre 1955, James Dean décédait dans un accident avec sa porshe. Avant de partir Alec Guiness le supplia de ne pas conduire cette voiture.Georges Barris racheta l'épave, mais elle quitta le camion qui la ramenai, brisant la jambe du mécanicien.
Quelques temps après un amateur de course de bolide acheta la porshe et trouva la mort pendant une course.
Un autre courageux pilote fut tué par les 2 pneus crevés en même temps.
Ce qui restait de la voiture fut montré sur un circuit Californien pour montrer les dangers du volant. Mais elle tomba de son poduim et failli tuer un jeune homme. Elle tomba sur un homme alors qu'elle montai dans un camion.
Pendant le trajet les freins du camion ne répondirent pas et il s'écrasa dans la vitrine d'un magasin.
Lors de son dernier voyage , en train cette fois ci, elle disparue et ne fut jamais retrouvée !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La porshe de James Dean
MessagePosté: Mer Juillet 15, 2009 15:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
ah....tout ce qu'on a pu entendre et lire sur le "little bastard"....on en fera jamais le tour.....

http://www.dailymotion.com/video/x365d9 ... s-dean_fun

Tiens...une version déjà assez différente....parmi tant d'autres....

http://www.novaplanet.com/musique/news, ... -dean.html

Si quelqun l'a dans son garage, autant la revendre que de garder un engin qui porte la poisse!!!

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La porshe de James Dean
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2009 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 25, 2009 21:57
Messages: 91
Localisation: Lyon (69)
Ca fait tres penser a...

Image

8)

_________________
Iyo avec un " i "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La porshe de James Dean
MessagePosté: Ven Juillet 17, 2009 09:50 
j'adore Stephen King :D

Par contre une fois mon père à acheté une peugeot 405, ben je peux vous dire que j'avais une très mauvaise sensation dans cette voiture, et je ne pouvais pas me mettre devant ou derrière elle quand elle était garée j'avais l'impression qu'elle n'était pas "gentille" elle me foutait littéralement la trouille :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La porshe de James Dean
MessagePosté: Ven Juillet 17, 2009 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 10, 2007 02:25
Messages: 145
Localisation: Nice (06)
Pas de majuscule ni de "c" dans Porsche ?
BLASPHÈME ! :mrgreen:

Wikipedia a écrit:
While it has proven impossible thus far to confirm or deny all the claims in this legend, it suffers from several clear factual errors. Barris was not the initial purchaser of the wrecked 550. Rather the doctors Troy McHenry and William Eschrid, both 550 Spyder owners, purchased the car directly from the insurance company. They removed the drivetrain, steering and other mechanical components to uses as spares in their cars, then sold the shell to George Barris.[35] Troy McHenry was killed at a race at Pomona 1956 when the Pitman arm in his steering failed, however this was not one of the "cursed" parts fitted to his 550.

Historic Auto Attractions in Roscoe, Illinois has claimed to have the last known piece of Dean's Spyder (a small chunk a few square inches in size). However this is untrue. The engine (#90059) is still in the possession of the son of the late Dr. Eschrich's. in addition, the restored transaxle–gearbox assembly of the Porsche (#10046) is known to be in the possession of a car collector in Mass, and was even offered for sale on eBay.

_________________
"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO