Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 17:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plusieurs impressions
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 16:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
OK, je me lance, mais je ne sais pas par quoi commencer... lol
Ce n'est pas qu'il me soit arrivé des tonnes de trucs, mais je me souviens qu'avant que je me ferme à tous ces souvenirs qui me faisaient virer à la paranoïa, j'avais pas mal de ressentis et de crainte.

Well... Il y a 5 ans de ça, vers 5h du matin, j'étais seule dans mon appartement et la porte d'entrée n'était pas fermée...(la flemme de la fermer après le départ de mon ami)quand j'ai été réveillée par un bruit, quelqu'un fouillait dans le sac plastique posé dans le salon! (mur collé à ma chambre) mon coeur a sursauté. Puis j'ai entendu des pas sur le plancher et distinctement quelqu'un s'asseoir et se relever du clic clac (son reconnaissable entre tous)

J'étais persuadée qu'il y avait une personne dans la pièce d'à côté!!! Sans bouger, j'ai enfilé ma chemise de nuit et j'ai enfuie ma tête dans l'oreiller afin d'étouffer mes gémissements de terreur... pendant 2 heures, attendant que ma mère arrive. J'ai cru mourir et j'ai fondu en larmes dans les bras de ma mère, croyant avoir échappé au pire.
Ce fut la pire sensation de ma vie.

Toujours dans cet appartement (source de nombreux cauchemars) je précise éveillée, le soir j'ai entendu des chuchotements, deux voix de femmes impossibles à déchiffrer. Mais le voisin était un homme et celle du dessous une vieille dame... Je suis restée perplexe

Sans compter qu'un jour, au réveil, l'espace d'une seconde j'ai cru voir une personne assise au pied de mon lit.

Et par deux fois, en étant réveillée, je suis tombée dans le sommeil tout en rêvant que j'étais toujours éveillée (lol) bref, la nana qui rêve qu'elle est toujours réveillée. Une fois j'ai vu mon copain apparaître à la porte, en démon. J'étais morte de trouille, paralysée vu que pour moi je ne dormais pas.

Et l'autre fois, j'ai vu mon chat (qui avait fini par atterrir chez ma grand- mère, donc plus dans mon appartement !) entrer en pleine nuit dans ma chambre. Mon coeur s'est arrêté, je me suis dit que c'était pour ça que j'avais fait autant de cauchemars avec lui ( chaque fois, il me voulait du mal, je le chassais, mais il arrivait toujours à rentrer dans la maison, j'essayais de le tuer par tous les moyens, parfois gore, à coup de défoncement du crâne et arrachage de tête, mais il ne mourrait jamais !!! pfffffff dur dur les nuits) bref, il est entré à pas de velours, s'enfonçant pas à pas dans la couette, avec un ronronnement diabolique... heureusement que j'ai le coeur solide !

Je sais que ces deux rêves éveillés n'ont rien de paranormal, mais ils m'ont tellement secoué ! Voilà

Je ne vais pas tout raconter dans le même message, trop long pour vous.
Mais j'avoue que parfois, je me demandais si ma tête ne me jouait pas des tours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm... ( oui je sais, je commence souvent mes phrases par un " Hmmm " mais j'aime bien :D C'est comme ma marque de fabrique ).
Donc, tout d'abord, soit la bienvenue :wink: C'est intéressant comme histoires. Je mets un " s " à histoires car comme tu l'as fait remarquer, il y en a plusieurs. Mieux valait en effet ne pas toutes les mettre en une seule fois.

Tu as de drôles de réactions dis-moi :) Tu supposes que quelqu'un est chez toi, et tu te caches sous ton oreiller ?
D'un autre côté, c'est assez risqué de laisser la porte ouverte. Tout dépend bien sûr si le coin où tu te trouves n'est pas trop " craignos "!
Pourquoi disais-tu aussi que tu attendais ta maman ? Devait-elle venir ce jour-là ? Et penses-tu qu'une personne aurait-pu venir chez toi, carrément et s'asseoir dans ton clic-clac, et fouiller dans ton sac plastique ?
Et ces voix de femmes que tu as entendues, se trouvaient-elles loin de toi ? Elles ne te semblaient pas familières ?

T'es-tu déjà demandé si tu n'avais pas des perceptions, des " dons " ?

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Suite .. lol
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2004 09:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
D'abord, merci de me répondre, j'avais peur que tout le monde s'en moque..lol

En fait, si je n'ai pas bougé c'est que j'ai réellement cru qu'un homme était dans mon salon, j'étais donc paralysée par la peur. Les bruits étaient beaucoup trop forts et distincts pour être le fruit de mon imagination !!! Si je bougeais, il aurait pu me faire du mal. D'un autre côté, quand ma mère est arrivée (elle venait chaque matin avant le boulot pour un café) j'ai bien été obligée de constater qu'il n'y avait personne chez moi!
Tout le monde m'a dit que j'avais du rêver... alors.

Pour les voix de femmes, ça venait aussi du salon à côté de ma chambre, la porte entr'ouverte. Mais les chuchotements étaient trop bas pour que je comprenne. Ça a duré quelques instants. Ce sont des choses qui me faisaient peur à l'époque et si je pouvais me convaincre que ça n'était rien... ben hop, je m'en persuadais.

Pour la question de "perception", je crois que c'est le bon mot. J'avoue que tout en restant sceptique (vive l'autopersuation!!) j'ai toujours cru à une sorte de sensibilité parallèle. Une écoute particulière du monde et des autres. De là, je ne peux pas moi même dire que je ressens quelque chose, sans être sûre de son existence.
Ma tante, qui était une personne d'une grande bonté et ouverture d'esprit. Et qui je l'avoue était très penchée sur ce genre de sujet tout en restant cohérente, m'a dit plusieurs fois que j'étais ouverte et réceptive. C'était une femme qui vous donnait les larmes aux yeux rien qu'en la regardant, tellement elle était remplie d'amour... Avec elle, j'avais la sensation de baigner dans l'amour et la sérénité. C'est comme si on se comprenait sans se parler. Elle m'apaisait.

Oups, je m'arrête. Mais comme j'ai encore beaucoup d'exemples (Hummmmmmmmmm lol, je vais poster d'autres messages témoignages.

J'ai du mal à croire que je vous raconte ce genre de choses. C'est comme si je vous livrais ce que j'ai gardé pour moi et occulté ces dernières années, face au sceptissime des autres. Comme si pour la première fois, j'entrevoyais la possibilité que j'ai réellement pu percevoir quelque chose.

Ca fait un peu peur..... suis pas sortie de l'auberge !
Je précise que j'ai 28 ans et que je suis sortie depuis longtemps de ma phase, je crois aux esprits...lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2004 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Je crois fermement que chaque personne présente sur cette Terre a été témoin d'un évènement psychique. Il se passe trop de choses curieuses, et infiniment complexes et que l'on y comprend pas grand chose, pour que ça n'arrive pas au moins une fois.
Maintenant, chacun les perçoit à sa façon, et les ressens différemment. Qu'elles s'en souviennent ou non.

Il y a quelques années, bien que je crois aux esprits... ou aux entités, je ne pensais pas qu'il puisse se passer autant de choses au-delà de notre compréhension. Et suite à différents évènements et expériences, j'ai bien été obligé de me rendre à l'évidence qu'il y avait quelquechose là-haut. Et ça fiche un coup.

Pour ton histoire, Delhfe, peut-être que quelqu'un s'est probablement introduit chez toi, et est parti peu de temps après. Aurait-ce été impossible ?
Quant aux chuchotements, j'en perçois moi aussi. :D Il est vrai que ça surprend au début... même après d'ailleurs.
Et pour moi aussi je ne comprend pas un traître mot de ce qui se dit.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2004 12:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
Je t'avoue que ça m'effraie beaucoup.
Depuis 4 ans que mon père est mort, je ne preçois plus aucun phénomène "étrange". Faut dire qu'après sa disparition, je me suis complètement fermée. Comme si quelque chose était cassé en moi.
Mais avant cela, ça faisait vraimant parti de mon quotidien.
Pas des trucs invraissemblables et terrifiant ( sauf les quelques exemples cités précedement !!!) mais des phénomènes qui amènent à réfléchir.
Parce que franchement, on le sens quand qlelque chose n'est pas du domaine du "naturel".

Depuis quelque temps, j'avoue que C comme si cette brèche s'était réouverte. Je ressens à nouveau cette sensibilité. Cette écoute particulière. Même s'il ne se passe rien.
C'est assez difficile à expliquer, mais c comme si j'avais récupéré ce sens que j'avais occulté.

Voilà. Ca me fais un peux peur car depuis 4 ans, j'avais mis ces craintes et ces interrogations de côté.
Bizoux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO