Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 16:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plus d'info...
MessagePosté: Dim Août 03, 2008 21:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 03, 2008 16:54
Messages: 1
Hem, Bonjour je voulais vous informez sur cette institus, car ma
grand-mère avait un frère qui a travaillé là-bas. Cette été nous sommes passé devant, et avons seulement jeté un p'tit coup d'eille en voiture, et ça ma vraiment intrigué, donc j'ai demendé a ma grand-mère de m'en dire plus afin de vous informez... :D Hem, j'ai lis tout les commentaire la-dessu, et je vois que plusieur d'entre vous son intrigué(e) pas les tunnels..! :? Ces tunnels on cervis a relier une batîsse a une autre... Mais dans ces batisses avant, il y avait des déficiants mantaux, et eu, il faisait vraiment des choses imposible..! (que personnes ne pourrait pensser que quelqu'un pourrait faire..!)Mais moi, personnellement je ne pensse pas vraiment que cette institut est hantée, juste que l'atmosfère n'est pas vraiment possitive..! Moi pour s'eu qui y son allez, ben vous avez sûrement remarqués que il y a une genre de cave a une batisse... et cette cave elle fait peur quand on regarde juste dans la porte... en touka il y a du monde qui y sont allez dans l acave, car la porte est ouverte..! J'ai aussi remarqué, qu'il a un tourniquet près de la batisse que je vous parle, et plus loin il a des balancoires. Mias dans cette institut, il avait tout... une école, une p'tite chapelle, une cuisine, une salle de lavage, et la p'tite ferme, avant il y avait des p'tit animaux que les déficiants mantaux allait vous ou caressée..! Hem, si la police et le proprio sûreveille l'instituts et son aussi sévère, ces sûrement qu'il a quelque chose... mais je ces que ce n'ai pas sécuritaire et ces un lieux parfait pour faire plein de chose, mais pour la sûveillée tant que ça, il a sûrement quelque chose..! en touca, je n'ai pas dit grand chose la dessu mais il a quand même quelque information... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: plus d'info...
MessagePosté: Dim Août 03, 2008 22:10 
samal ère treize intéraissans toussa.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: plus d'info...
MessagePosté: Lun Août 04, 2008 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 17, 2008 17:02
Messages: 738
oulà oulà...ça sent le vérouillage ça.....

_________________
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: plus d'info...
MessagePosté: Lun Août 04, 2008 11:11 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Ouit, eh à plein né !... :)

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: plus d'info...
MessagePosté: Lun Août 04, 2008 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
C'est du français et pourtant c'est du chinois.

Dsolé comme sa j'ariv pa a comprendre, si tu pouvé corigé 1 pE ton post.

Ci-mer d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: plus d'info...
MessagePosté: Mar Août 05, 2008 18:05 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Linele a écrit:
Ouit, eh à plein né !... :)

Quel flair ! :mrgreen:

Jojo11, tu es prié de renvoyer ton message corrigé dans le sujet consacré à l'institut psychiatrique Doréa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO