Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 11:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pluies étranges venant du ciel
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Sur la Tamise à Ditton, Surrey, en Angleterre le 18 octobre 1867, les flammes sont tombées du ciel. C'était une douche de flamme. La douche a duré 10 minutes et les résidents ont ensuite trouvé du souffre dans les nombreuses flaques d'eau restantes.

A Chico, en Californie en 1920s cela à été des pierres. Quelques pierres étaient de la dimension d'une boule de base-ball alors que qu'autres étaient des cailloux. La tempête a duré pendant des mois, et aucune raison ne pu être trouvée à ce phénomène

En 1877, Memphis, Tennessee. Le Magazine américain Scientific American essayait de résoudre pourquoi un milliers de serpents vivants avait plu sur cette ville du sud. Quelques-uns des serpents étaient longs de dix-huit pouces. La seule chose que le magazine pouvait dire était " Ils ont été portés par un ouragan probablement haut et ont transporté à travers l'atmosphère sur une longue distance... "

Le Magazine Nature à enregistré une curieuse chute en 1930 à Vicksburg, Mississippi. Un morceau énorme de glace s'est disputé le ciel avec une tortue de six pouces par huit pouces, enfermée à l'intérieur.

A Redding proche de Manchester proche, en Angleterre en 1982, les enfants ont rapporté des pièces qui tombaient du ciel. Les gens doutaient de ceci mais ont trouvé que quelques-unes des pièces ont été enfoncés dans la terre latéralement et ont du tomber d'une vraie hauteur. Aucun avions n'a été entendu ou été détecté au-dessus.



Le 29 septembre 2001, à Chichester, en Angleterre, de nombreux cubes d'une subtance ressemblant à une gelée sont tombés dans un jardin. Aucun dégât n'a été rapporté.

La source: Poissons des Etats-Unis et Service de la Faune

Le 20 août 1984, des poissons d'eau douce ont plu sur Bonita, en Californie sur M. et Mme Ellmers et sur Walter Davies, leur voisin. Le plan d'eau frais le plus proche était à deux milles loin.

Le ' Los Angeles Newsstated', en juillet, 1869, a répandu une histoire au sujet d'un automne de chair à Los Angeles. Pendant cinq minutes de la chairt est tombée du ciel, c'était de petits morceaux et de grandes bandes. Les gens ont observé ce qu'ils croyaient être un rein, coeur et un foie. Le journal a dit, " Cette viande est tombée, nous ne pouvons pas douter…

Le 21 avril, 1985 des étoiles de mer ont plu sur St. Cloud , Minnesota. Un couple a dit, " UNE chose blanche avec cinq jambes, " était dans leur jardin. Quand ils ont allumé leurs lumières ils ont vu des étoiles de mer partout. St. Cloud n'est pas près de l'océan.


C'était juillet en 1955 à Cincinnati, en Ohio .La pluie était rouge. Comme la pluie est tombée elle a tué toute les plantes qu'elle a touché.

Des milliers de sardines sont tombées du ciel à Rosewood,en Australie 6 février, 1989. La chute des sardines était répandue sur plus de deux acres, comme affirmé par l'Ipswich Police Département.

En Novembre 8-9, 1984, pendant une heure des pommes ont plu sur East Crescent, Accrington, Lancashire, Angleterre. Les gens en ont trouvé des centaines dans leurs jardins.

Et finalement c'était à Lakewood, en Californie le 4 janvier 1984 que Fred Simons a rapporté qu'un obus rouillé de la seconde guerre mondiale est tombée dans son jardin qui a laissé un cratère de quatre pieds. Ceci s'est passé à Naples aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Trop fort ces histoires. L'histoire des poissons tombant du ciel, ça me fait penser à un épisode de Mystérious Ways qui s'en est inspiré. :wink:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 08:03 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Déjà traité plusieurs fois sur le forum : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... sons#37395

Utiliser fonction " rechercher ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
D'accord sauf que ce n'étaient pas les mêmes objets ou êtres, et qu'on annonce que c'est naturel pour les insectes. On n'explique donc ni la pluie de feu , ou la pluie de pierres ou de tortues.
De plus comme il était indiqué dans l'article en anglais le mystère est surtout qu'on a toujours la même sorte d'objet qui tombe. Que des serpents, que des tortues, etc. Ils disent que les hypothèses naturelles ont de la peine à expliquer ça. J'ai un autre prolongement d'article à traduire encore avec d'autres pluie d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 15:20
Messages: 224
Localisation: Je pourrais être derrière chaque visage.....
Moi j'ai été témoin d'une pluie de glaçons dans le sud de la france. Le ciel était bleu sans aucun nugae. Je pensais à de la grèle au départ, mais c'etaient bien des glaçons :!: Bon l'explication doit pas être très compliquée à trouver, mais c'était assez comique à voir :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 10:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 15, 2005 16:52
Messages: 215
Moi, ce que je voudrais, c'est une pluie d'or !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 10:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 07, 2005 14:27
Messages: 112
Meme chose pour moi mais en italie, en montagne...

Il faisait 27 °C, voir plus, au soleil et en 15 minutes le temps c'est couvert, la temperature a imediatement chutée et il s'est mis a tomber d'énorme grelon. :shock:

Mais ce n'etait pas des grelons cubique comme Darkman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pluies mystérieuses
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 15:37
Messages: 76
N'avez vous pas pensé que dans certains cas les plus lubriques il s'agirait de largages d'avions?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 17:44
Messages: 902
Localisation: Rouen
euh... Es-tu sûr(e) de ton utilisation du mot "lubrique" ? :)

parce que des pluies mystérieuses au caractère lubrique, rien que d’essayer d’imaginer, j’en éclate de rire. Je dois avoir une imagination trop fertile à ce sujet :roll: je ne suis pas assez Saint, finalement...

Une pluie de petites culottes ? (c'est le plus soft que je puisse imaginer ^^ ) ou de magazine playboy ? Je n'en ai pas entendu parlé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 27, 2005 18:49
Messages: 572
Localisation: FRANCE
Citation:
euh... Es-tu sûr(e) de ton utilisation du mot "lubrique" ?

parce que des pluies mystérieuses au caractère lubrique, rien que d’essayer d’imaginer, j’en éclate de rire.


Tu n'es pas le seul ! :D

A propos des pluies étranges, cet été il y en a eu une à Arles, c'était en soirée, il s'est mis à pleuvoir des insectes, des papillons si mes souvenirs sont bons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 13:00 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 06, 2005 07:58
Messages: 87
Localisation: France
Salut!

Je me souviens avoir lu dans un article d'un facteur-x consacré au phénomène en question, le cas d'une chute de cadavres humains congelés, qui seraient tombés d'un nuage.

Je profite du topic pour demander si vous avez des renseignement sur ce cas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Moi une fois quand j'habitais vers Lyon je rentrais de l'école et il y a une vieille pièce arabe qui est tombée du ciel, je n’ai jamais su comment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO