Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 06:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 09:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 16, 2009 19:43
Messages: 41
Voici des photos intéressantes selon moi dans la mesure ou on pourrait croire à un quelconque phénomène paranormal.

Voila l'histoire : Avant hier soir je prend un bain, j'en sors et je me rend compte que la buée sur le miroir fait des formes bizarres.

Une chose à savoir : les photos ont été prises avec le seul appareil photo que j'avais à disposition dans l'immédiat à savoir celui de mon téléphone portable (les images étaient donc bien plus visibles que sur les photos).

Je ne crois pas spécialement au paranormal et je vois beaucoup d'explication rationelles à cet évènement, à savoir d'un d'anciennes traces sur le mémoire qui ont pu former cela dans la buée, ou même l'imagination qui reconstitue des formes comme elle peut le faire dans les nuages.


Je tiens simplement à vous les montrer pour savoir si comme moi vous voyez ce que je vois parce que je dois admettre que ca m'a fasciné.

Aucun fake, ni aucune modification sur les photos


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 10:37 
Excuse moi mais je ne vois rien...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 10:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 16, 2009 19:43
Messages: 41
Erzebet83 a écrit:
Excuse moi mais je ne vois rien...



Ce qu'il y a à voir fait la taille de la photo, cherche pas un petit détail minuscule, regarde les photos dans leur globalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 10:57 
Et bien désolée mais je les trouve normales à part peut-être une forme de 1 sur la première mais rien de paranormal :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 11:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Va falloir créer une section spéciale pour les photos ou l'on ne voit strictement rien si la mode continue : que faut il voir ? Une forme ? Un visage ?
Je vois de la buée, point.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 18, 2008 17:53
Messages: 250
Laissons les gens voir ce qu'ils veulent voir, c'est la première étape vers une belle démocratie, et aussi le fondement d'un forum athénien comme cybernétique :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 11:10 
Ok pour la démocratie mais on est sur un forum traitant le paranormal donc tout à fait d'accord avec jihem, il faut arrêter de voir tout et n'importe quoi sur les photos qu'on prend! En même temps, je suis désolée mais quand je suis dans mon bain je me pose pas de questions sur la buée du miroir... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 11:13 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 16, 2009 19:43
Messages: 41
Erzebet83 a écrit:
Et bien désolée mais je les trouve normales à part peut-être une forme de 1 sur la première mais rien de paranormal :oops:


Comme je l'ai dit jpars pas du principe qu'il y a quelque chose de paranormal sur ces photos,

Voici les memes photos sur lesquelles j'ai entouré les formes à distinguer :


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 11:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 16, 2009 19:43
Messages: 41
lool les mecs faut arrêter aussi, vous voulez pas créer une partie que pour les mecs qui voient rien aussi ? :D

On est peut etre sur un forum portant sur le paranormal, mais je trouve qu'il y a des formes sur ces photos qu'on pourrait considérer comme telles en y croyant et puis j'suis encore jamais tombé sur le moindre topic ou il s'est avéré que l'évènement évoqué était paranormal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 11:23 
flow a écrit:
lool les mecs faut arrêter aussi, vous voulez pas créer une partie que pour les mecs qui voient rien aussi ? :D

On est peut etre sur un forum portant sur le paranormal, mais je trouve qu'il y a des formes sur ces photos qu'on pourrait considérer comme telles en y croyant et puis j'suis encore jamais tombé sur le moindre topic ou il s'est avéré que l'évènement évoqué était paranormal.


Suis pas un mec :evil: lol

Non mais désolée même avec les formes, je vois rien après comme je l'ai dit dans un autre topic, l'imagination de chacun joue beaucoup!
C'est un peu comme le principe des formes dans les nuages, vous demandez à 3 personnes ce qu'ils voient , les réponses seront: un coeur, une sorcière et une vache :mrgreen: j'exagère mais c'est pour dire que l'imagination est différente d'une personne à l'autre.

Sinon, on ne fait que donner notre avis, c'est un peu le principe d'un forum, non?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 11:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 16, 2009 19:43
Messages: 41
Erzebet83 a écrit:
flow a écrit:
lool les mecs faut arrêter aussi, vous voulez pas créer une partie que pour les mecs qui voient rien aussi ? :D

On est peut etre sur un forum portant sur le paranormal, mais je trouve qu'il y a des formes sur ces photos qu'on pourrait considérer comme telles en y croyant et puis j'suis encore jamais tombé sur le moindre topic ou il s'est avéré que l'évènement évoqué était paranormal.


Suis pas un mec :evil: lol

Non mais désolée même avec les formes, je vois rien après comme je l'ai dit dans un autre topic, l'imagination de chacun joue beaucoup!
C'est un peu comme le principe des formes dans les nuages, vous demandez à 3 personnes ce qu'ils voient , les réponses seront: un coeur, une sorcière et une vache :mrgreen: j'exagère mais c'est pour dire que l'imagination est différente d'une personne à l'autre.

Sinon, on ne fait que donner notre avis, c'est un peu le principe d'un forum, non?


Jsuis totalement d'accord avec toi.
D'ailleurs j'ai evoqué l'exemple du nuage dans mon premier post.

Tant pis si vous les voyez pas. Effectivement c'est surement que mon imagination qui me joue des tours.

Pourtant j'étais pas focalisé la dessus, j'ai juste vu des formes qui m'ont interpelé.

Après comme je l'ai dit, les photos sont prises avec un portable, jles distinguais bien plus nettement sur le vif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Idem, je ne vois que quelques traces, qui semblent être des traces de doigts. je suis épatée que tu distingues ces visages, ça a du te surprendre ! :)
L'imaginatio, décidément...

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Une Conspiration de photos "vides" en ce moment...Je conseille un bon coup d'ajax vitres :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 12:33 
RodSerling a écrit:
Une Conspiration de photos "vides" en ce moment...Je conseille un bon coup d'ajax vitres :mrgreen:


Mdr l'anti-buée ça va de soi :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 18:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
:roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Ca en devient...chiant...mais alors chiant ! :evil:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 20:07
Messages: 270
De la buée sur un un miroir qui reflète la pièce derrière et des traces de doigts. Je commence à comprendre que parfois les gens deviennent sceptiques à outrance si ce genre de topics fleurit à longueur de journée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Moi je pense qu'avec une bonne photo floue et une paire de lunette 3D, y'a moyen de voir la forme d'un rond. C'est déjà bien... la semaine prochaine, je vous apprendrais à voir des visages dans les pots de fleurs avec un coton-tige et une boite de trombone.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Dernière édition par Nazca le Ven Février 27, 2009 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 18:30 
Je trouve que ces photos sont très flow !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 20:07
Messages: 270
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Sam Février 28, 2009 11:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
A mon avis c'est simplement unr ésidu de trace de chiffon: ton miroir est propre, mais ton produit à vitre pas très efficace.

Pour ce qui est des formes entourées, j'avoue que comme els autres je ne discerne absolument pas les formes que tu as entouré. Toutefois on voit bien les traces sur le miroir, mais à mon humble avis, tu ne dois pas t'inquiéter.
Je te donne un petit exemple: sur mon miroir de salle de bain, j'ai collé une libellule en gélatine, qui ne laisse absolument pas de marque quand le miroir est sec; et quand je fais apparaitre de la buée, on voit distinctement la marque de la libellule. il suffit qu'une marque de chiffon à vitre soit mal essuyée pour qu'à l'oeil nu elle ne soit pas visible, mais qu'elle apparaisse à la buée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 00:43 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 16, 2009 19:43
Messages: 41
sérieux vous voyez meme pas la forme sur la premiere photo ?
Moi ca me saute aux yeux.

Je le redis encore une fois pour ceux qui l'ont pas compris, je ne considere pas ca comme étant un phénomène paranormal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 23, 2009 17:47
Messages: 160
Localisation: Paris
flow a écrit:
Voici des photos intéressantes selon moi dans la mesure ou on pourrait croire à un quelconque phénomène paranormal.

Voila l'histoire : Avant hier soir je prend un bain, j'en sors et je me rend compte que la buée sur le miroir fait des formes bizarres.

Une chose à savoir : les photos ont été prises avec le seul appareil photo que j'avais à disposition dans l'immédiat à savoir celui de mon téléphone portable (les images étaient donc bien plus visibles que sur les photos).

Je ne crois pas spécialement au paranormal et je vois beaucoup d'explication rationelles à cet évènement, à savoir d'un d'anciennes traces sur le mémoire qui ont pu former cela dans la buée, ou même l'imagination qui reconstitue des formes comme elle peut le faire dans les nuages.


Je tiens simplement à vous les montrer pour savoir si comme moi vous voyez ce que je vois parce que je dois admettre que ca m'a fasciné.

Aucun fake, ni aucune modification sur les photos



Tu t'es amusé à dessiner des visage sur un miroir couvert de buée tout simplement.

_________________
Je vois la vie en noir....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 01:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Perso, je vois simplement ton "reflet" dans un miroir embué (on distingue des cheveux clairs, mouillés, avec une raie sur le côté) .

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
flow a écrit:
sérieux vous voyez meme pas la forme sur la premiere photo ?
Moi ca me saute aux yeux.

Je le redis encore une fois pour ceux qui l'ont pas compris, je ne considere pas ca comme étant un phénomène paranormal.


Ben si on la voit... mais tu as pris cette photo à la verticale... et à vouloir absolument persuader qu'il y a des visages sur ces photos... j'ai plutôt l'impression que tu dis "Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un phénomène paranormal" uniquement pour être "rangé" du côté sceptique et mieux passer devant les autres.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO