Bonsoir,
C'est mon premier message ici. Même si j'aime bien tout ce qui est paranormal, j'avoue ne jamais y avoir vraiment cru, mais là je suis tombé sur quelque chose assez étrange. C'est une personne sur le premier site où j'ai posté (un site de jeux vidéo), qui m'a conseillé de posté ici. J'ai posté aussi sur un site américain (parce que je trouvais pas de sites français). Je me permets donc de faire une copie honteuse de mon message sur l'autre forum

.
Bonsoir ,
Mon frère a fait son stage de 4ème il y a deux semaines dans l'entreprise dans une entreprise vendant des scooters. Il a pris de nombreuses photos de scooters avec son téléphone portable. Tout à l'heure, en les regardant, il m'a appelé assez effrayé : il a vu une forme assez étrange sur l'une de ses photos, ressemblant à un fantôme. Il m'a assuré qu'il n'y avait rien le jour où il a pris cette photo, et de mon côté je peux vous assurer qu'il n'est pas capable de modifier une photo comme ça. Je demande donc vos avis, peut-être avez-vous une autre vision de la photo, car j'avoue que ça me paraît assez bizarre... Sur les autres photos qu'il a pris ce jour-ci, aucune forme similaire.
Voici le lien direct vers la photo :
http://tof.canardplus.com/show/c88762a1 ... e8102.htmlEDIT : un gars sur unexplained-mysteries.com a trouvé une explication qui semble rationnelle. C'est un scooter blanc et bleu (en effet, mon frère confirme qu'il y en avait un), recouvert d'une bâche transparente, on voit le guidon la haut.
C'est pas aujourd'hui qu'on deviendra riche et qu'on vendra une photo des millions

. Mais ça nous a stressé une deux bonnes heures cette histoire

.