Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 04:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Personnes sensibles : je les attire ou quoi ?
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 08:12
Messages: 64
Localisation: Caen
non, pas de panique, ce n'est pas grave !

:D

je me fais juste cette remarque ne lisant les témoignages... je pense à ceux qui m'ont parlé de phénomènes paranormaux...

et je constate que, par exemple, mes copines à la fac (je suis un mec mais paradoxalement j'ai plus de copines/amies de fac que de copains et ont est encore en contact pour une partie d'entre-elles), que, donc, ces demoiselles ont un truc en commun : le paranormal.

deux ont des flashs de voyance.

une autre voit des fantômes en se réveillant.

un pote (ah ! un garçon) est en contact étroit spirituellement avec une des premières personnes citées... rien que cet exemple : une sortie de route simultanée en voiture pour les deux à plusieurs kilomètres de distance...

je ne parle pas de ma cousine qui a vu le fantôme de notre grand-père, de ma mère et de ses rêves prémonitoires sur la santé de notre famille, de ma grand-mère qui soufflait le feu... et j'en passe.

et c'est là où je voulais en venir : je constate que rapidement les gens me parlent de ces expériences, genre "écoute je te le dis à toi, mais il m'est arrivé ça et ..." et c'est parti pour un tour au pays du surnaturel.

sauf que je n'ai pas eu d'expériences extraordinaires (sauf une, mais bon...) alors je ne peux même pas dire "oui je comprends car moi aussi...", je ne peux pas vraiment les aider... moi qui balise à la pensée de voir un fantôme, franchement je n'aimerais pas ça !!! quelle trouille !!! eh bien c'est à moi, le mec qui ne voit pas les fantômes, à qui on déballe ses pensées...

ça vous arrive ce genre de plan ?

dans un forum, c'est différent... mais en parler en vrai, comment le ressentez-vous ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 08:12
Messages: 64
Localisation: Caen
NOTEZ QUE CE N'EST PAS UN TOPIC POUR PARLER DE MOI :P mais plutôt une discussion sur la manière dont les gens abordent le surnaturel dans les conversations... et pourquoi elles le font.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Merci pour ton plan pour accoster les filles !
:D

Tu es peu-être très ouvert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Témoignages spontanés
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 21, 2005 21:55
Messages: 49
Localisation: Est de la France
Bonsoir.
En effet, c'est au détour d'une conversation où l'on effleure le sujet que les langues se délient, et que les gens racontent "ce qui leur est arrivé" et qu'ils ne s'expliquent pas. Mais pour cela ils doivent se sentir en confiance avec leur interlocuteur, car ils ont peur de ne pas être pris au sérieux et d'être jugés en conséquence...
C'est un sujet qui me passionne, et les gens de mon entourage le savent et me font confiance. En échange, je leur raconte mes "aventures".
Alors que dire de tous ces gens que l'on ne connait pas et qui auraient tant à raconter...

JH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Essaie de fréquenter des personnes différentes lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 14, 2006 05:25
Messages: 21
Localisation: Montréal Québec
La même chose m'arrive... j'ai resté dans 3 villes différentes au Québec (toutes situées à 200KM entre elles) Je me crée un nouveau cercle d'amis / de consaissances à chaque fois.. et bizarement tout le monde m'ont très rapidement parlé de paranormal sans aucun détour hehe on en vient aux faits! Si je semble "ouvert" c'est en apparence seulement car jamais j'ai parler d'ésotérisme / paranormal aux nouveaux gens que j'ai rencontré... Eux ne sont sont pas gênés en tout cas :D Et tant mieux!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO