Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 00:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 12:03 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
Un petit message pour savoir si d'autres personnes ont remarqué des lumieres bizarres sur Paris entre le 25 au soir et ce matin très tot.

*1ère lumiere située vers Bastille. Mon frere a vu une enorme lumière avec un de ses amis, la lumière ne bougeai pas dans le ciel , et d'un seul, est partie TRES vite.

* 2 eme lumiere située a la Tour Eiffel.
Avec mon pere a 1h du matin nous avons vu 8 ou 9 lumieres ROUGES venir du Trocadero vers le Champ de Mars, et partir vers Montmartre puis apres plus rien.
Au debut il y avaient 2 lumières rouges qui se suivaient, puis un peu plus loin, 3 autres groupées.Quelques secondes apres, 5 autres lumieres rouges qui apparaissaient les unes apres les autres.
Elles fesaient toute le meme parcours et tous les touristes a ce moment là au Trocadero ont du les voir.

* 3eme lumiere située au champ de mars.
Ce matin j'etais reveillée a 6h. Premier reflexe je scrute le ciel . Puis au bout de 20 min, je vois une lumiere blanche venir de Montmartre,et se dirigeant vers Boulogne Billancourt.Elle allait a vitesse reguliere.J'ai bien regardé jusqu'au bout mais il n'y avait pas de lumieres rouges clignotantes comme les avions.D'ailleurs, il n'y a jamais d'avions qui passent sur ce chemin.
Bref ducoup je regarde un peu partout, et 10 min, encore la meme lumiere qui fait exactement le meme parcours.

D'autres Temoignages sur ça??!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 12:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 08, 2008 18:41
Messages: 442
Localisation: Dans un trou noir...
tu aurais des vidéos ? :)
peut-être que d'autres ont vu ces lumières...?

_________________
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 12:43 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
non pas de videos. Mon appareil numerique j'avais oublié de le recharger, ducoup maintenant il sera TOUJOURS chargé et sur moi 24h/24 loool !!
quand j'ai voulu prendre des photos de mon portable, l'appareil ne se declanchai pas.bizarre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 13:10 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 06, 2008 17:34
Messages: 36
d'autres personnes ont déjà signalées des lumières bizarres au dessus de paris. notamment sur un autre site internet sur les ovnis.

pas besoin d'être perdu en pleine campagne à 3 heures du matin pour voir des ovnis.
les grandes villes sont l'objet d'observations etranges aussi

los angeles 1942 où l'armée fait feu

washington 1952 .les lumières survolent la maison blanche, ce qui crée un début de panique

paris 1994 observation d'un objet enorme au dessus de paris depuis un vol commercial

etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 13:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Y a eu des bruits particuliers autres que ceux des hélicoptères, ou avions?
Et ton portable était le seule à ne pas fonctionner? Enfin je veux dire à ce moment là si par hasard ton père a voulu prendre une photo est-ce que son appareil n'a également pas voulu fonctionner pile au moment où les Ovni sont passé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 13:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
non non aucuns bruits justement.
non c'est vrai que j'ai pas pensé a prendre son telephone...
toute façon maintenant mon numerique est entrain de charger :D :D il va reprendre du boulot le pepere mdrrr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 13:31 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Elles étaient plûtot éloigné de vous ces lumières je supposes?
Parce que si c'est le cas c'est quand même bizarre que ton portable n'est pas pu marcher au moment où tu voulais prendre la photo d'autn plus si se n'étais pas un engin bizzaroïde^^, maintenant cela ne pourrait être qu'un coïncidence que lorsqu'au moment de prendre la photo ton appareil ne veilles pas marché!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 13:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
oui oui elles etaient eloignées mais tres lumineuses.un rouge bien vif.
faudrait se renseigner mais je suis sure que d'autres personnes les ont vu , c'est impossible autrement. Peut etre qu'il y a eu des appels a la gendarmerie?!

pour le telephone, la fonction appareil photo a remarché apres, donc c'est bizarre.aucune explications.
le telephone est tout neuf, je n'ai jamais eu de soucis avec la fonction photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 13:38 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
je pense que les lumieres etaient au niveau des invalides.
mais j'avoue que c'est pas facile de se rendre compte des distances comme ça de nuit... donc j'affirmerai pas pour ça... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 13:53 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Ah oui d'accord!! Beh euh quand tu me dit que ton téléphone n'a jamais de problème à part ce moment là hier soir... Je sais plus quoi dire :s, enfin bon si ton père avait utilisé son tléphone en même temps que toi dans l'option photo et qu'il n'avait pas fonctioné à mon avis il y aurai eu quelques questions à se posé quoi, mais bon ne concluons pas trop vite =)!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 13:56 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
ah oui c'est clair.
enfin au pire le telephone c'est pas LE truc a retenir.
les lumieres rouges c'est quand meme etrange. ça fesait tres "invasion" sans rire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 14:03 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Oh mon dieu, ne plus me parler d'invasion :lol: Mdr, ils se trouvent que comme par hasard ce matin j'ai regarder la guerre des mondes et crois moi je suis toujours perturbé =S!! La faon d'ont ils ont représenté les ETs AFFREUX!! Se sont des mangeurs de chaires humaines!! C'étais Horrible XD! Enfin bon juste prions poour qu'il ne fasse pas du mal comme dans le film ^^!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 14:05 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
cxralie a écrit:
Oh mon dieu, ne plus me parler d'invasion :lol: Mdr, ils se trouvent que comme par hasard ce matin j'ai regarder la guerre des mondes et crois moi je suis toujours perturbé =S!! La faon d'ont ils ont représenté les ETs AFFREUX!! Se sont des mangeurs de chaires humaines!! C'étais Horrible XD! Enfin bon juste prions poour qu'il ne fasse pas du mal comme dans le film ^^!


ahahahah !!
ouè enfin si ils avaient voulu nous faire du mal comme tu dis, ya longtps qu'ils l'auraient fais je pense :D
là les lumieres rouges semblaient + etre en ballade nocture mdrrrr ! en tout cas, leurs GPS etaient tous bien synchro !!!

si tu veux te changer les idées, regarde Bob l'eponge :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 14:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Humm... c'est possible et puis on est moins avancé qu'eux donc voilà mdr, mais veut dire aussi qu'on leurs sert à rien et puis beh je pense qu'ils ne sont plus au GPS mais peut etre bien qu'ils ont autre chose :lol: et mon dieu la honte qu'on doit se taper quand nos fusée passent au dessus de leurs planètes comme elle doivent se marer comparer a leur vaisseau MDR "ooh lespauvres humans pas fichu de construire un bel appareil"!
Alala ... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 14:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Plus sérieusement si quelqu'un a prévenu les chaines de télé (ce qui m'étonnerais vraiment) peut être aura l'occasion de voir ce qu'il en ai étant donné que je n'habite pas en France mais à l'ile de la réunion m'étonnerais fort qu'il s'en soit informé contrairement lorsqu'il y a des OVNI ici on en parle pendant une vingtaine de jour XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 14:55 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
ya rien eu aux infos..... la prochaine fois je prend des photos et je filme ! et j'envois aux medias mdrrr, pardon, je VENDS aux medias ahahaah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 15:10 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Oui XD!!
Enfin bon tu verras se soir on ne sais jamais mais bon pour un trucs qui c'est produit quand même assez tard cela m'étonnerai qu'il en ai des information enfin bon moi d'ici je me rapelle d'une anedocte: des gens disais avoir vu des extra terrestre sortir de leurs vaisseaux ils ont dit qu'il ressemblait au petit bonhomme de Michelin la marque de pneu la, ce jour les témoignage était tellement gros et invraissemblable que plus personne osé en parlé MDR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 23:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 06, 2008 17:34
Messages: 36
si vous lisez les livres d'auteurs experts sur les ovnis comme jean sider, vous verrez que l'inteligence qui produit les ovnis fait tout pour renier son existence

comme faire faire des choses insensées aux ovnis et faire apparaitre des entités absurdes genre bonhomme michelin dont vous parlez


tout se passe comme si cette inteligence voulait se montrer mais faire en sorte que l'humanité reste divisé à son sujet.


il est evident que les états ont des programmes de recherche sur les ovnis bien qu'ils nient leur existence

le contraire serait impensable vu l'ampleur de cette affaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 11:21 
Expert ? Qui définis qui est expert ou pas ?
Citation:
l'inteligence qui produit les ovnis fait tout pour renier son existence

Ça, c'est comme le mimétisme de mesnard, c'est complètement ridicule, ça répond à tout, c'est irréfutable, inexpérimentable, on ne peut rien y répondre, bref c'est tout sauf recevable d'un point de vue scientifique.
C'est de la croyance pure, l'équivalent de "les voies du seigneur sont impénétrables".


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 14:11 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Citation:
comme faire faire des choses insensées aux ovnis et faire apparaitre des entités absurdes genre bonhomme michelin dont vous parlez


Je tiens juste a direqe j'en ai entendu à la télévision au JT d'il y a quelque années de cela et que ce n'est pas moi qui l'est vu, ce sont les témoignant qui disent avoir vu dans leurs jardins un OVNI et en sortir des babas michelin mais moi je me suis toujours dit que c'étais un peu et donc je n'y ai pas cru et je ne le crois toujours pas un mot de ce que c'est témoignant ai dit =)!! D'ailleur dit comme sa a été dit c'était vraiment absurde!! Juste que je voulais en parler pour lui donner un "exemple" de ce que j'ai entendu =)!! Voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 20:32 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 06, 2008 17:34
Messages: 36
NEMROD34 a écrit:
Expert ? Qui définis qui est expert ou pas ?
Citation:
l'inteligence qui produit les ovnis fait tout pour renier son existence

Ça, c'est comme le mimétisme de mesnard, c'est complètement ridicule, ça répond à tout, c'est irréfutable, inexpérimentable, on ne peut rien y répondre, bref c'est tout sauf recevable d'un point de vue scientifique.
C'est de la croyance pure, l'équivalent de "les voies du seigneur sont impénétrables".



le problème c'est que tu t'appuies sur la science

donc sur un savoir limité et sujet à caution

un physicien célébre a d'ailleur dit un jour que le big bang est une affaire de foi

c'est le moins que l'on puisse dire

ce qu'il y a d'extraodrinaire avec les humaisn c'est qu'ils se prennet pour Dieu

alors que leur cerveau est limité et qu'ils ne possedent peut être pas la capacité de comprendre la réalité

le cerveau est rempli de biais cognitif et l'emotion gouverne l'homme

il préfère sauver son ego que reconnaitre qu'il se trompe



et avec ces conditions l'homme propose de répondre à toutes les questions avec certitude




merci de garder un peu d'humilité

les hypothèses "farfelues" ne le sont peut être pas

par contre les hypothèses "farfelues" sont un révélateur du conditionnement du cerveau

habitué à ne voir que ce qui l'arrange


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
antarès69 a écrit:
le problème c'est que tu t'appuies sur la science

donc sur un savoir limité et sujet à caution


Et qui se révise malgré tout selon des méthodes et des protocoles rigoureux. Pour l'heure, on n'a pas trouvé mieux pour l'établissement d'un savoir fiable, à défaut d'être absolu et définitif.

Citation:
un physicien célébre a d'ailleur dit un jour que le big bang est une affaire de foi


Je parie que c'était Einstein (qu'est-ce qu'il a pu en dire, des trucs...).

Peut-être que le Big Bang est une affaire de foi, mais le décalage vers le rouge du rayonnement cosmique, lui, n'en est pas une.

Citation:
ce qu'il y a d'extraodrinaire avec les humaisn c'est qu'ils se prennet pour Dieu


Que vient faire ce concept typiquement humain de "Dieu" là-dedans ?

Citation:
alors que leur cerveau est limité et qu'ils ne possedent peut être pas la capacité de comprendre la réalité


Peut-être pas. Mais peut-être aussi. L'ouverture d'esprit, ça marche dans les deux sens.

Citation:
le cerveau est rempli de biais cognitif et l'emotion gouverne l'homme


En effet. C'est pourquoi avant d'invoquer l'intervention de vaisseaux extraterrestres déguisés en avion de la Patrouille de France / ballon d'enfant "Dora" / rentrée atmosphérique, la logique veut qu'on se demande si les témoins d'ovnis ne se sont pas laissés abuser par leurs biais cognitifs.

Citation:
il préfère sauver son ego que reconnaitre qu'il se trompe


Tu ne crois pas si bien dire ! C'est ce que j'ai pu constater chez nombre de témoins, incapables d'admettre que ce qu'ils avaient vu n'étaient pas un formidable vaisseau ET, mais une "banale" rentrée atmosphérique.

Citation:
et avec ces conditions l'homme propose de répondre à toutes les questions avec certitude
merci de garder un peu d'humilité


La science est humble par définition, puisque le savoir qu'elle produit n'est valable que jusqu'à preuve du contraire. Encore faut-il que celle-ci vienne, et pas n'importe comment ! La relative fiabilité de nos connaissances est à ce prix.

Citation:
les hypothèses "farfelues" ne le sont peut être pas


Dans ce cas, elles peuvent être prouvées. Qu'attend-on pour le faire ?

Citation:
par contre les hypothèses "farfelues" sont un révélateur du conditionnement du cerveau

habitué à ne voir que ce qui l'arrange


Entendons-nous bien : la plupart des sceptiques de ce forum et d'ailleurs seraient très heureux d'apprendre que nous ne soyons pas seuls. Seulement, un truc aussi important que ça ne se décide pas juste sur la bonne foi de quelques personnes qui voient des lumières dans le ciel par ailleurs susceptibles d'être expliquées par tout autre chose.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 16:40
Messages: 81
Pour en revenir au sujet, ( antares avant de demander aux autres une certaine ouverture d'esprit le mieux est d'en avoir un minimum déjà ) a mon avis tu dois te tromper, sans vouloir t'offenser et douter de ton témoignage, tu sembles êtres la seule a avoir vu quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
Peut-être que le Big Bang est une affaire de foi, mais le décalage vers le rouge du rayonnement cosmique, lui, n'en est pas une.

Tout petit HS, désolé... Cortex, pour préciser et éclairer ma lanterne (et peut être aussi celle d'autre personnes), ça fait quoi exactement que le rayonnement cosmique ait un décalage vers le rouge ?
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
et oui peut etre mais au moins je sais ce que j'ai vu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 11:54
Messages: 24
arkaos a écrit:
Pour en revenir au sujet, ( antares avant de demander aux autres une certaine ouverture d'esprit le mieux est d'en avoir un minimum déjà ) a mon avis tu dois te tromper, sans vouloir t'offenser et douter de ton témoignage, tu sembles êtres la seule a avoir vu quelque chose.

en quoi je me serai trompé???! :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 27, 2008 16:34
Messages: 3
Hmmm... des ovnis entre la nuit de samedi 25 a dimanche 26 octobre. Quelques heures après la soirée de l'étrange ... c'est louche cette histoire. Le E.T ont tf1 !! :lol: :lol:

Non sincèrement moi je n'en ai pas vu mais a ceux qui parait j'ai un copain qui habite la bas, proche du Trocadero il aurait vu 3 ovnis !En même temps cote a cote. Il m'a dit que sa ressemblait a un assiette ou il
y avais effectivement des lumières de couleurs rouge (il m'a di qu'il y en avait 6) et une grosse lumière blanche tout en bas ... Est ce sa que tu as vu ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:45 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 27, 2008 16:34
Messages: 3
Mais bon sur cette histoire je reste sceptique car il me la dit quand j'ai raconter ton histoire. Mais bon d'un coté je me dirais pourquoi pas ??

ENQUETTE A SUIVRE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Waldos a écrit:
Tout petit HS, désolé... Cortex, pour préciser et éclairer ma lanterne (et peut être aussi celle d'autre personnes), ça fait quoi exactement que le rayonnement cosmique ait un décalage vers le rouge ?
Merci.


Pour autant que je me souvienne, c'est une des meilleurs éléments observables venant à l'appui de la théorie du Big Bang : le décalage vers le rouge (redshift en anglais) impliquerait que l'univers est en expansion. Après, pour les détails techniques, c'est trop compliqué pour moi. 8)

EDIT : en fait, c'est le rayonnement des objets célestes lointains qui est décalé vers le rouge, indiquant qu'ils s'éloignent.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI Paris le 26 octobre a 1h du matin
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:53 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 16:40
Messages: 81
edeline75007 a écrit:
arkaos a écrit:
Pour en revenir au sujet, ( antares avant de demander aux autres une certaine ouverture d'esprit le mieux est d'en avoir un minimum déjà ) a mon avis tu dois te tromper, sans vouloir t'offenser et douter de ton témoignage, tu sembles êtres la seule a avoir vu quelque chose.

en quoi je me serai trompé???! :?:


Disons que je part du principe qu'un seul témoignage dans une zone aussi peuplée j'aurais tendance a me dire que la personne a fait une erreur. Je ne dit pas que tu as rien vu hein, mais que ton imagination aider par une certaine émission ta induis en erreur.
Maintenant si d'autres viennent confirmer avoir vu la même chose, alors oui je ne remettrais plus en cause ton témoignage, ceci dit je ne trouve pas de traces d'autres témoignages sur le net, a part le post juste au dessus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO