Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 14:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 11/09/01 et ordinateurs perturbés
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 01:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je cherche des informations sur le sujet suivant :

Il existe dans le monde des ordinateurs qui fonctionnent dans le seul but de générer des suites aléatoires de chiffres pour tout un tas d'applications telles que l'encryptage de codes assurant des transactions bancaires, militaires etc.

J'avais lu un article prétendant que le 11 septembre ces ordinateurs avaient été perturbés, et qu'ils n'avaient pas génères de suites réellement aléatoires ce jour là.

Quelqu'un aurait-il entendu parler de cela ou aurait des informations à ce sujet ?

Merci par avance.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 10:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Étonnant. :|

Si tout cela est vrai, c'est très intéressant.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Très intéressant en effet.
Ce qu'il convient de savoir à propos de ces générateurs de nombre aléatoire (car c'est de cela qu'il s'agit), c'est qu'il en existe deux type différents.
Les générateurs de nombres aléatoires prévisible, et les non prévisibles.
Les prévisibles se basent la plupart du temps sur la fréquence de l'ordinateur, utilisant cette fréquence pour générer un nombre aléatoire à partir du numéro d'instruction par rapport à la fréquence.

Les générateurs imprévisible se basent la plupart du temps sur des éléments assez confus, et dans le cas qui nous intéresse, se basent sur le bruit électronique sur un semi-conducteur.
La méthode de calcul du nombre aléatoire est relativement simple :
Un semi-conducteur est utilisé comme base du système. C'est lui qui va donner une valeur binaire 0 ou 1.
L'intérêt est de savoir comment cette valeur est calculée, c'est ici qu'intervient le bruit.
Le bruit, ce sont les parasites, et dans ce cas ci, ce sont les fluctuations magnétiques qui agissent sur le semi-conducteur. Ces fluctuations modifient l'énergie électrique du système, et changent donc le voltage du semi-conducteur, qui va afficher 0 ou 1 suivant un seuil défini en volt.

Ce qui génère donc ce nombre aléatoire, ce sont les parasites que peut capter le système électrique du semi-conducteur.

C'est là que ça devient intéressant, car si le message du système donne une valeur exceptionnelle (le fameux "event"), cela sous-entend que les parasites sont à l'origine de ce message, et donc de la "prédiction" d'un évenement à suivre.

Maintenant la grande question qui se pose, c'est la nature de ces parasites.
Sont-ils uniquement magnétiques ? Si c'est le cas, alors il existe une sorte de "conscience globale" émettant un magnétisme global (sur toute la terre).
S'ils ne sont pas uniquement magnétique, alors il faut trouver qu'elle est le type de parasite qui comporte cette "conscience globale" qui prévient des grands évenements à venir.

Cette idée rapprocherai les sceptiques et les convaincus d'une "force surnaturelle" inconnue jusqu'alors. Ce système permettrai alors d'étudier cette "force" sur un plan beaucoup plus scientifique, mais dont la nature reste toujours inconnue. Un peu comme la matière noire, dont la nature est inconnue mais l'existence presque plus remise en doute.

Tout ceci est très intéressant, et laisse la porte ouverte à des phénomènes psy relativement expliquable scientifiquement.

Nebius.

_________________
© Ceci est ma signature


Dernière édition par Nebius le Ven Juin 23, 2006 13:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 12:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Merci beaucoup pour ces explications, je dois dire que je m'étais toujours demandé comment fonctionnait ces générateurs de nombres aléatoires (et dans quelle mesure ceux-ci l'étaient vraiment).

Toutefois, l'hypothèse des pouvoirs psi que tu proposes n'explique pas la "prédiction" des événements du 11 septembre.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Poltergeist binoclard a écrit:
Merci beaucoup pour ces explications, je dois dire que je m'étais toujours demandé comment fonctionnait ces générateurs de nombres aléatoires (et dans quelle mesure ceux-ci l'étaient vraiment).

Toutefois, l'hypothèse des pouvoirs psi que tu proposes n'explique pas la "prédiction" des événements du 11 septembre.


Oui, par "pouvoir psy" j'entend toute fluctuation non conventionnelle des parasites, mais ça n'explique pas la provenance de la prévision, d'où l'idée de "conscience globale" qui n'est pas de moi mais de l'article que tu as proposé, et sur lequel je me suis appuyé pour rédiger mon explication.

Il s'avère donc que ces REG (Random Event Generation) ne sont pas réellements aléatoire, puisqu'ils dépendent des parasites qui véhiculent cette "conscience globale" apparement prédéterminée par on ne sait quoi.

Aux vues de ton article, on peut voir que ce système fait l'objet de pas mal d'études, si l'on pouvait récupérer les conclusions ou connaître l'objet de ces études, cela pourrai peut-être trancher la question.. ou pas.

Nebius.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 13:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Les parasites électromagnétiques sont partout autour de nous. Nous en sommes saturés sans même nous en rendre compte.

Par les téléphones portables, les émissions radios et télé... et par le soleil lui-même, qui est de loin le plus puissant générateur que nous ayons dans les parages.

Nous n'avons aucune garantie que cette nouvelle ne soit pas un hoax, ni même que simplement quelqu'un n'a pas vu apparaître le nombre 911 sur son écran et ait fait le lien avec les attentats.

Un simple hasard deviendrait alors un message d'avertissement généré par on ne sait quoi.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Evidemment, tout ceci n'est "valable" que dans le cas où ce n'est pas un hoax, comme tout ce qui touche de près au paranormal..

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 14:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Merci Polt pour le lien et Nebius pour les explications. :D

En fait il est extrêmement difficile de produire du hasard, j'avais lu quelques articles qui expliquaient que c'était un vrai-casse tête.

J'imagine que des "évents" doivent exister même sans qu'il se produisent quelque chose de particulier dans le monde.

Cela pourrait se ramener aux hypothèses suivantes :

:arrow: 1- Les fluctuations constatées dans la générations des nombres aléatoires est le fait de causes extérieures non psychiques mais naturelles ( éruption solaires, perturbation du champ magnétique etc ), dans ce cas il serait logique que ça affecte beaucoup de ces Box au même moment.

:arrow: 2- Les fluctuations constatées sont comme le dis nebius induites pas une sorte de "conscience globale" reposant sur une "force" inconnue qui connaît des pics d'intensité sous l'effet d'une émotion collective puissante.
Ceci indépendamment de l'effet électromagnétique naturel ou autre.

:arrow: 3- Les fluctuations constatées sont induites à la fois par des causes naturelles mais aussi par cette "force" inconnue, on peu imaginer qu'elles se superposent, et/ou se combinent.

:arrow: 4- Tout ceci est un canular ou lié à des erreurs de programmations, défaillance des machines....

Il y a plusieurs points sur lesquels il nous faudrait avoir des précisions afin de pouvoir établir une corrélation entre émotion globale et fluctuations dans les suites aléatoires :

_ Soit ces fluctuations sont aussi constatées sans que quoi que ce soit de particulier ne se passe dans le monde.
Dans ce cas, cela peut-il être mis en relation avec des perturbations magnétiques relevées au même moment ? cela se produit-il en même temps et sur un nombre significatif de Box ?

__ Soit ces fluctuations sont seulement constatées lorsqu'il se passe quelque chose de particulier dans le monde.
Dans ce cas, y avait il aussi des perturbations magnétiques relevées au même moment ? cela s'est il produit en même temps et sur un nombre significatif de Box ?

_Existe t-il des événements marquants sur le plan planétaire n'ayant produit aucune fluctuation des ordinateurs, Si oui quel est cette proportion d'événements ? Y avait-il pour autant une activité elctromagnétique naturelle élevée ?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 29, 2005 10:19
Messages: 471
Localisation: Drancy
Trop mathématique pour moi.... :lol:

Si j'ai bien compris des "machines" auraient prédit le 11 septembre?

Ce qui ramenerait à dire que TOUT est écrit dans l'univers et que seuls les chiffres sont la clé de ce destins déjà tout pret?

Ou alors me gourré-je totalement?

_________________
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
laetitia1984 a écrit:
Trop mathématique pour moi.... :lol:

Si j'ai bien compris des "machines" auraient prédit le 11 septembre?

Ce qui ramenerait à dire que TOUT est écrit dans l'univers et que seuls les chiffres sont la clé de ce destins déjà tout pret?

Ou alors me gourré-je totalement?

En très, très gros, c'est ça, à part les chiffres qui seraient la clef, mais plutôt la "conscience collective" qui serait capable d'anticiper certain évenements.

A nuancer toutefois, car on n'a pas encore confirmation de ce phénomène.
Ce ne sont que des suppositions.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 29, 2005 10:19
Messages: 471
Localisation: Drancy
Bon je vais faire ma .... enquiquineuse dirons-nous!

Un chiffre ne peut pas "penser", n'a aucune fonction, ce n'est qu'un chiffre, ils sont là parceque ont les a inventé, plutot l"homme les a matérialiser pour avoir un repère dans l'univers, alors comment seraient-ils capables de "prédire" puisqu'ils sont..là grace à nous!

Je sais qu'ils étaient là avant nous mais comment dire... 1,2,3,4 etc c'est nous qui avont choisi leur forme, leur prononciation le fait que 2+2 = 4 et pas 2+3 = 4 alors comment peuvent ils avoir une autonomie?

Suis pas sure d'être très claire là.... :?

_________________
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Si, c'est clair.

Mais ce ne sont pas les chiffres qui auraient prédit le 11 septembre.

C'est une source électromagnétique non identifiée qui se serait manifesté à travers certains ordinateurs pour afficher 911.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Tu n'as pas compris le principe.
Ce ne sont pas les chiffres qui prédisent quoi que se soit.
Les chiffres représentent "quelque chose", et c'est ce "quelque chose" qui "prédit" l'avenir, si l'on peut parler de prédiction.

N'oublions pas que les chiffres et les nombres ne sont qu'une vue de l'esprit permettant à l'homme de se représenter les choses.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Arkayn a écrit:
Si, c'est clair.

Mais ce ne sont pas les chiffres qui auraient prédit le 11 septembre.

C'est une source électromagnétique non identifiée qui se serait manifesté à travers certains ordinateurs pour afficher 911.

D'après ce que j'ai compris, je ne crois pas que l'ordinateur affichait la date 911, mais qu'une série de chiffre exceptionnelle est apparue quatres heures avant le premier crash sur les tours, et qui s'est apparement aussi renouvellé (pas la même séquence néanmoins) avant le tsunami.

Si j'ai mal compris quelque chose, dites le moi :!:

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 29, 2005 10:19
Messages: 471
Localisation: Drancy
Arkayn a écrit:
Si, c'est clair.

Mais ce ne sont pas les chiffres qui auraient prédit le 11 septembre.

C'est une source électromagnétique non identifiée qui se serait manifesté à travers certains ordinateurs pour afficher 911.



Très aimable arkayn j'ai pas fais math sup moi :lol: :wink:
Je suis une littéraire alors le pragmatisme à fond ça me connait pas!
Je crois avoir vaguement compris l'idée mais, si ce n'était pas des chiffres mais des lettres ça aurait été le même principe ?

_________________
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 16:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 27, 2006 15:33
Messages: 147
Localisation: Thionville
Enfait il faudrait savoir si tout cela a commencé avant ou après les attentats... Parce que pour moi le plus logique serait que tout cela a été provoqué par les charges émotionnelles qui ont suivi les attentats... Bon c'est encore "gros", mais moins que de dire que tout était écrit. Le cerveau fonctionne électriquement ça c'est certifié, alors vous pensez qu'un événement qui aurait chamboulé toute la planète grâce à la vitesse avec laquelle les médias ont convert les événements pourraient créer une perturbation dans le champ magnétique ? Je pense que c'est ça l'explication, que tout cela est arrivé non pas en prévision, mais APRES les attentats, en "réaction"...

Non ? :roll:

Oh flute c'est arrivé après :( Bon alors là ok j'abandonne lol
Mais mon idée était si mauvaise ? :oops:

Et c'était quoi cette suite de chiffre ? Peut-être les terroristes qui disaient aux USA "on arrive" :lol: puisque tout était prévu, que le complot est international et que tout est orchestré par les reptiliens et les petits gris qui ont lobotomisé W.Bush depuis longtemps :D ça se voit non ? :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Bin justement, non.
Dans l'article, ils explique que la série de chiffre est arrivée 4 heures avant le premier crash.
Ca serait pas mal de lire ce qui est donné sur un sujet pour en parler en toute connaissance de cause... :P

De toute façon nous ne pouvons que supposer, rien n'est avéré.
Je pense aussi que la synthèse faite par sansipfixe est tout à fait correcte et peut servir de référence, car on ne peut pas en dire plus, ou spéculer d'avantage sans de plus amples informations sur le sujet.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 18:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Arkayn a écrit:
...Nous n'avons aucune garantie que cette nouvelle ne soit pas un hoax, ni même que simplement quelqu'un n'a pas vu apparaître le nombre 911 sur son écran et ait fait le lien avec les attentats.....


Je pense comme Nebius que tu as mal interprété la phrase tiré du lien de Polt:

Citation:
It seemed to sense 911 four hours before the first plane

"Cela semblerait avoir "senti" le 9/11 ( l'événement ) 4 heures avant le premier avion"

Il n'est pas question qu'une quelconque date ai été mentionné ou "prédictions" par l'une de ces Box, mais que quelques heures avant de grands événements elles soient perturbées par une force mystérieuse qui aurait pour conséquence de ne plus leur faire produire des suites réellement aléatoires (0101101001010 ...).

Du moins c'est de cela dont j'avais entendu parler et qui semble aller dans le sens du lien de Polt, mais je peux me tromper.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 06:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
N'oublions pas qu'avant d'être une date, 911 est le numéro des urgences aux USA.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 10:21 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'un " grand " projet scientifique supportés par des hommes de science sous Global Consciousness Project, se sent obligé d'écrire en bas de page de son site : You can use PayPal to MAKE A DONATION to the GCP.

J'ai toujours tendance à me méfier des grands projets basés sur des données impalpables et ésotériques, qui réclament des donations au public.

Enfin, je me trompe peut-être, suis-je trop suspicieux ou est-ce mon instinct de conservation du portefeuille, qui tire la sonnette d'alarme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
Sinon, une autre explication qui n'a pas été abordée il me semble : sans retomber dans le conspirationnisme, on se base sur une perturbation qui est arrivée 4 heures avant les attentats.

Donc, en partant de l'hypothèse que les évènements sont liés, la perturbation qui a influencée les black boxes pourrait correspondre à une augmentation des communications entre téléphones portables, entre ordinateurs et réseaux divers, publics ou privés (il serait intéressant de rechercher précisemment s'il y a eu des perturbations sur le web 4 heures avant le 9/11) , peut-être même des projets de hacking montées en parallèle avec la préparation des attentats, ou de tentative de perturbation du réseau militaire pour en faciliter la réalisation (cela se fait couramment dans les guerres modernes il me semble).

Ou simplement un effet papillon lié aux nombreuses transactions boursières qui auraient eu lieu par des délits initiés voulant profiter de l'aubaine : le cours des actions de certaines sociétés s'est en effet effondré la semaine précédant l'attentat, dont en premier lieu les actions de la banque Morgan Stanley qui occupait plusieurs étages du World Trade Center, ceux de United Airlines, et des sociétés d'assurance du WTC... l'enquête qui a suivie n'a rien mis à jour.

J'ai lu également que les ondes basse-fréquences étaient anormalement riches en comparaison de celles générées en haute-fréquences, mais n'étant pas un spécialiste, je ne sais pas quelle conclusion tirer de cette observation... hausse de la consommation électrique ? des communications radios ?
:roll:

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 20, 2006 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 20, 2006 23:28
Messages: 13
Localisation: Juste derrière toi...
Bonjour à tous

Ca me fait penser à tout ce qu'on a dit sur la numérologie par rapport au 11 septembre...

Je crois que le plus délicat dans ce type d'information n'est pas de savoir si elle est vraie, mais plutot si elle est appropriée aux évenements.

Car si des ordinateurs ont effectivement eu un fonctionnement inhabituel, doit-on automatiquement l'attribuer aux attentats du 11 Septembre?
Il y a tellement d'explications possibles (meteo, sismologie, astronomie...)

On enseigne aux journalistes à manipuler l'information... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 20, 2006 23:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je voudrais préciser qu'il ne s'agit pas d'ordinateurs comme ceux que nous avons quand nous visitons ce forum mais de machines bien spécifiques ayant pour fonction unique de générer des nombres aléatoires.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Heu juste une petite question...Et le hasard dans tous ça? Parce que générer une suite de nombres exceptionnelle en correlation avec 2 évenements récents, pour moi ça dépasse pas le cadre de la coincidence bête et méchante.

Par contre si ça devient systématique alors là OK mais pour l'heure à part 9/11 et le tsunami y a pas vraiment d'autres exemples non? (je dois avouer ne pas avoir lu l'article en entier alors peut être me trompe-je).

Prenez le nombre PI, vous y trouverez dedans votre votre date de naissance et toutes les dates importantes de vos vies (en fait tout ce qui se compose d'une série de chiffres s'y retrouve dedans) , pourtant ça n'est que pure coincidence...

Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 12:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Visite le lien donné plus haut par Dragon, cela n'est pas très facile d'approche mais les résultats depuis plusieurs années sont répertoriés ainsi que toutes les procédures, statistiques etc

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Effectivement c'est pas à la portée de tout le monde :oops:
Mais ça à l'air sérieux, quoi qu'il en soit comme dirait l'autre: "les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut".

Sceptique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 20, 2006 23:28
Messages: 13
Localisation: Juste derrière toi...
shikamaru: a propos du nombre PI,
effectivement on y trouvera facilement toutes les dates que l'on veut à partir du moment où ce nombre n'est pas un décimal (nombre infini de chiffres apres la virgule), sans cycle et est irrationnel (les chiffres ne sont pas prévisibles).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 31, 2006 00:00
Messages: 6
Localisation: aisne
Je veux seulement dire que j' ai appris dans une revue sur l'electronique (surcouf) qu'a ete cree une petite machine pouvant mesurer le degres d'attention d'un groupe de personne (dans une salle de conference par exemple) en captant les micro-ondes emises par notre cerveau!! :shock:
Excuser moi si c'est hors sujet! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 03:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 31, 2006 00:00
Messages: 6
Localisation: aisne
sansipfixe:Tu as parler du 11 septembre tout en haut de la page;avant cette date ,moi j'ai vu une video sur le net d'un ovni qui rodait drolement pres des tours jumelles...
Une fois les attentats perpétrés, on notera que le pentagone a ete en partie detruit par un appareil de la taille d'une soucoupe...en tout cas ca me parait bizarre qu'un boeing fonce a 800km/h droit dedans et fasse si peu de degats!! :roll:
Les E.T seraient-ils impliqués dans cette affaire?? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 10:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
La vidéo "OVNI près du WTC" est truquée.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO