Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 06:51

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ombre claire et foncée sur mon plafond et un ombre/masse noi
MessagePosté: Dim Mars 24, 2013 12:12 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais expliquer ce que j'ai vécu et qui me perturbe car j'ai 4 enfants.
Voila en 2008 j'ai perdu mon père et en 2009 j'ai perdu ma mère, a chaque déces ma plus grande fille a vu une ombre dans sa chambre la 1ere au bout de son lit la seconde au coin du mur. J'étais sur que c"étais mes parents donc je leur ai demander de la laisser tranquille car elle avais peur,depuis plus rien dans sa chambre!
Un jour partant me coucher je monte et j'ai étais attirer par une ombre ovale claire avec une tache foncée a l'interieure qui bouger de droite a gauche pres de mon ampoule, j'ai de suite regarder par la fenetre si une voiture passer ou si un lampadaire était allumer mais rien, j'ai apeler mon conjoint qui lui aussi la vu j'ai essayer de la prendre en photo mais dans le telephone on ne la voyais pas :/ j'ai pris peur et je suis donc descendu et attendu que mon conjoint monte se concher pour aller me coucher :/. Puis je l'ais revu quelque jours plus tard mais en plein jour et elle feser le même geste de droite a gauche et hop elle a disparue " la j'ai pas eu peur nous étions en plein jour ". Et depuis je ne l'ais plus revu.

Et la ya 3 jours je descend pour faire un biberon a mon fils aucunes lumiere allumer pour ne pas reveiller mes filles, et dans mon couloir " juste avant d'entrer dans ma salle " une ombre/masse noire a foncer vers moi je l'ais vu a quelque centimetre de moi j'ai eu peur et j'ai mis les bras devant le visage comme pour me proteger cette chose on aurais pu dire quelle avais la forme humaine sauf que au niveau des epaule pour un humain c'est arrondi hors moi tous etais presque carrer et le dessus aussi " ce qui pourrais ressemblais a une tête " étais aussi carrer/rectangulaire je suis donc remonter me coucher apres avoir fais le biberon.
Le lendemain hop une deuxieme foi je revois cette ombre mais la j'en ai eu marre " de me proteger contre je sais pas quoi " et j'ai dis a vois haute " elle me fais ch.. cette m..." et je suis remonter toute effrayer :/ et la je n'en ai pas ré eu .

J'espere que vous pourriez m'éclairer car je croix aux esprits, choses paranormal je regarde souvent pleins d'emissions sur sa j'adore mais quand un truc se passe chez moi je suis petrifiée lol
meric a vous =)

Laura

Sujet du message: Re: Ombre claire et foncée sur mon plafond et un ombre/masse
MessagePosté: Mer Mars 27, 2013 10:51 
Compte désactivé

Bonjour Laura,

Je crois que tu donnes toi-même la réponse à tes interrogations... :D Tu t'intéresses au paranormal, et des jeux de lumière / ombres (plutôt normaux à mon avis, aux alentours d'une ampoule ou dans un couloir sombre) te font tout de suite penser à des manifestations paranormales.

Pour ce qui est des ombres vues par tes enfants : je crois que les enfants sont naturellement imaginatifs, et sans doute aussi impressionnés par les décès et l'ambiance qui entoure ces évènements.

De plus, je trouve que tu as eu à chaque fois la bonne réaction : demander à ce que ça ne se reproduise plus... sauf qu'on peut considérer que tu t'adresses à toi-même, à tes sens qui te font voir des trucs, et pas aux trucs en question !

Qu'en penses-tu ?

Veganne

MessagePosté: Mer Mars 27, 2013 11:32 

Bonjour, Veganne4

Je ne dis pas que sa soit une manisfestation au contraire car pour moi sa n'avais pas l'air d'une forme humaine, est-ce une halucination ??? je sais pas, et sa fais lontemps que je regarder toutes sorte d'emissions sur les esprits, phenomene paranormal .... j'ai jamais vu ce que moi j'ai vu, mais sa ma bien fais peur pour que je me protege avec les bras c'est que je l'ai bien vu foncer sur moi la nuit d'apres aussi et depuis plus rien :/

Pour ce qui est de ma fille elle n'avais que 2ans et elle pleurer toutes les nuits parce qu'elle a vu un homme " monsieur " comme dirais ma fille " au bout de son lit. " au deces de mon père
Ensuite l'année d'apres ma mère nous quitte et hop ma fille voit un madame dans le coin du mur :/ sa fais un peu trop pour une petite fille de 2ans non ??

Je sais pas je suis perdue ce qui est sur c'est que sa fais que quelques mois quelle en parle plus.
Je sais pas si mes parents veille sur mes enfants et moi mais je ne veux en aucuns cas les apercevoir je sais pas comment je réagierai face a quelque chose..

PS par contre quand je regarde des émissions sur les esprits, phenomene paranormal .... si quand je vais me coucher j'entend un ou des bruits je suis sur que ses mon imagination qui me fais des tours mais la comme sa d'un seul coup je ne sais pas :/

En tous cas merci de m'avoir lu car même mon conjoit ayant vu cette ombre bouger sur mon plafond me fais passer pour une " débile " :/

MessagePosté: Mer Mars 27, 2013 14:00 

Bonjour Laura,

Une petite attention à l'orthographe est demandée ici :) (accents, accords, "sa" au lieu de "ça").

Pour ce qui est de l'ombre en général une petite précision: est-ce toujours une ombre très claire et visible bien en face ou est-ce parfois une ombre furtive que tu aperçois (la fameuse ombre du coin de l'oeil) ? N'y a-t-il pas de choses au plafond ou contre les murs qui pourraient créer des jeux de lumière ? (ampoules dénudées, branches contre les fenêtres ou oiseaux de passage, petits insectes qui se baladent devant les lampes pour projeter une ombre, etc. ?)

MessagePosté: Mer Mars 27, 2013 14:44 

Bonjour quetzalcoatl,

Désoler pour l'orthographe, c'est parce que j'écris vite..

De quelle ombre parles tu quand tu dis ( celle que je vois du coin de l'oeil ) ? La masse noire ?
Ensuite pour l'ombre sur mon plafond non ce jour la il faisait totalement noir, d'ailleur cette ombre était la seule chose que l'on voyais bouger, même dans la rue les lumières ne sont jamais allumées, sauf sur la grande route qui est loin de ma maison.
Puis je l'ais revue en pleine journée et exactement la même chose, mais comme il faisais claire je n'ai pas eu peur .

MessagePosté: Mer Mars 27, 2013 15:04 

Je parle de toutes les ombres mais plus particulièrement de la première en fait, celle qui t'a attirée. Tu l'as vu clairement qui se bougeait de droite à gauche et tu t'es approchée avant de regarder par la fenêtre c'est ça ?

Edit: ma propre ruelle n'est que rarement éclairée, il n'y a que les lumières de la grande rue parallèle et c'est vrai que certains phares de voitures se reflétant dans tel ou tel panneaux peuvent projeter des ombres à travers les vitres de la salle de bain et de nos chambres à mon frère et moi vu qu'elles sont dans l'angle de cette rue.

MessagePosté: Mer Mars 27, 2013 17:27 

En faite c'était ovale blanc/gris avec une tache au milieu plus foncer gris/noire, et je t'assure que la grande ruelle ne peut rien éclairer chez moi, je suis en milieu de rue, et donc les panneaux sont en bout de rues.
Oui je me suis avancer vers la fenêtre pour regarder, mais en me retournant je me suis dis ce n'est pas possible, si sa aurais été quelque chose qui l'éclairer de dehors l'ombre aurais du être coter mur, hors la elle étais coté fenêtre, et de l'autre coté il n'y a rien c'est mon mur. Aucuns objet accrocher, mon mur et rose .

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure