Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 16:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon rêve prémonitoire ?
MessagePosté: Mar Mai 03, 2005 18:26 

Voilà, en décembre dernier, environ 4 jours avant le tsunami, j'ai rêvé que j'étais en vacances avec mes parents et ma soeur à l'étranger, je me baignais dans la mer avec mon père et ma soeur, quand soudain l'eau se mettait à avoir des vagues énormes qui nous empêchaient de sortir de l'eau. On arrivait à se sortir de l'eau et nous voulions aller retrouver notre mère qui était dans la ville (ville d'ailleurs que je ne connais pas avec des grands gratte-ciel, ça avait l'air super réel) et une fois dans la ville, tout s'écroulait car il yavait un tremblement de terre !!!

Le lendemain en me réveillant, j'ai raconté mon rêve à ma mère et je lui ai expliqué ce qu'était un tsunami !!!
Et le jour du tsunami, ma mère m'a dit "ah, c'est bizarre, tu m'en a parlé y a pas longtemps !!" et oui mon rêve ?
Ce qu'il y a de bizarre, c'est que d'habitude dans mes rêves je suis toujours dans des lieu que je connais, parfois transformés mais je connais toujours l'endroit où je suis et là, non !! même les bâtiments !!

Voilà, des fois il m'arrive de savoir ce que les gens vont dire, ou ce qui va se passer mais c'est souvent juste avant que ça se passe ou le jour d'avant, comme des intuitions.

Voilà, je suis vraiment désolée pour les fautes. Merci de m'avoir lu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 03, 2005 18:50 
j'aimerais te parler sur msn si tu veux bien ça m'interesse beaucoup tes 'intuitions' je suis comme toi... ajoute moi à tes contact s'il te plait

Jenova@linuxmail.org

Sujet du message: Re: Mon rêve prémonitoire ?
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 08:38 

ptitefleur a écrit:
Voilà, en décembre dernier, environ 4 jours avant le tsunami, j'ai rêvé que j'étais en vacances avec mes parents et ma soeur à l'étranger, je me baignais dans la mer avec mon père et ma soeur, quand soudain l'eau se mettait à avoir des vagues énormes qui nous empêchaient de sortir de l'eau. On arrivait à se sortir de l'eau et nous voulions aller retrouver notre mère qui était dans la ville (ville d'ailleurs que je ne connais pas avec des grands gratte-ciel, ça avait l'air super réel) et une fois dans la ville, tout s'écroulait car il yavait un tremblement de terre !!!

Le lendemain en me réveillant, j'ai raconté mon rêve à ma mère et je lui ai expliqué ce qu'était un tsunami !!!

J'ai aussi fais un rêve quelques semaines avant les tempêtes dévastatrices aux USA cette année... J'ai raconté mon rêve dans Témoignages comme toi hier.

Voilà.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure