Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 09:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2014 12:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 22, 2014 12:27
Messages: 9
Bonjour :wink:

Je me permets de venir sur ce forum, car je suis un peu stressée par ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Je ne prétends pas du tout qu'il y a quelque chose de surnaturel ou quoique se soit, seulement que je n'ai aucune explication.

Je vais essayer d'être claire.

J'ai eu un appel en absence et reçu la notification comme quoi j'avais un nouveau message vocal de mon opticien sur mon répondeur. J'ai mis mon téléphone sur haut parleur, j'ai fait le numéro de mon répondeur, j'avais 5 messages non écoutés. C'est normal, car lorsque mon conjoint ou mes parents appellent et me laissent un message, je les rappelle directement sans prendre la peine d'écouter. Il fallait donc que j'écoute tout avant d'arriver au message de l'opticien qui était le plus récent.

1er message daté du 13 septembre : mon conjoint, j'efface.

2nd message: Une voix dont on dirait qu'elle vient de très loin, (je ne saurais dire si homme ou femme) qui prononce mon prénom, d'une voix pleurante, limite suppliante :shock: et là...elle me parle mais c'est complètement haché, impossible de comprendre le moindre mot, ça coupe complètement, comme quand il n'y a pas de réseau. C'est trop bizarre je ne sais pas comment expliquer, car je sens qu'elle essaye de me parler, elle me parle mais rien je ne saisis pas UN mot. Puis silence de mort (sans jeu de mot), et là mon portable qui coupe la communication de mon répondeur sans aucune raison. (Alors que j'avais d'autres messages à écouter et que je n'ai rien touché). Je rappelle immédiatement mon répondeur pour réécouter. Aucune trace de ce message. :? Je tombe directement sur les suivants. Pour effacer il faut appuyer sur "2", je n'ai rien touché.
Je file dans le journal des appels, aucune trace d'un quelconque appel ce jour là, juste celui de mon conjoint qui m'a laissé le premier message.

Mon prénom prononcé avec cette intonation m'a fait froid dans le dos. Mais après il y a peut-être une explication, même si j'ai fait le tour.

-Pas d'appel ce jour là, même d'un numéro que je ne connais pas. Or, quand j'ai un message vocal il y a fatalement un appel associé.
-Je n'ai jamais reçu de notification pour ce message vocal. Ce qui serait arrivé si mon portable avait été éteint. Ce qu'il n'était pas, je ne l'éteins jamais.
-Pourquoi mon portable a raccroché, pourquoi le message s'est effacé tout seul?

Alors voilà je ne sais pas ce que c'était, j'aimerais votre avis.

Cela m'a laissé une impression stressante.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2014 15:29 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonjour Ninie69,

Ce problème de notification relève peut-être tout simplement de la panne logicielle ou réseau momentanée. Cela arrive parfois aussi avec les SMS qui sont pourtant bien acheminés sur le téléphone, mais qui ne déclenchent aucune réaction de l'appareil.

Concernant le message en lui-même, ce genre de situation me rappelle les appels commerciaux et autres poubelles téléphoniques émanant la plupart du temps de plateformes situées à l'étranger. L'interlocuteur semble bien connaître l'identité de l'appelé, mais pour ce qui est de comprendre un traître mot de ce qui est prononcé... Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises avec coupures téléphoniques soudaines en plein message.

Je comprends que cela ne te paraisse pas très rassurant, mais il y a certainement une bonne explication à éclaircir :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2014 17:07 
Trop de rationalité tue la rationalité :) c'est sûrement un esprit qui t'attend désespérément ! Malheureusement toi seule peut savoir , c'était peut-être une blague , un bug ... Mais niveau paranormal , j'ai déjà entendu des cas comme le tien , juste un mot ou un prénom et impossible de retrouver la trace de l'appel, j'y crois pour ma part ! T'as plutôt peur ou c'est la curiosité qui te pique?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2014 18:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Lastday344 a écrit:
Trop de rationalité tue la rationalité :) c'est sûrement un esprit qui t'attend désespérément


Tandis que trop de surnaturel tue le surnaturel...

À vouloir se persuader à tout prix que les esprits sont la cause de tout, on en oublie le ba.-ba qui consiste à faire preuve de mesure dans le raisonnement, en commençant nottament par explorer les pistes plus rationnelles qui ont potentiellement davantage de chances de s'appliquer. Pour le reste, c'est à chacun de se faire sa libre opinion.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2014 21:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Citation:
Trop de rationalité tue la rationalité :) c'est sûrement un esprit qui t'attend désespérément !



http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=18505 :wink:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2014 22:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 22, 2014 12:27
Messages: 9
Bonsoir :wink:

Merci à tous pour vos réponses! Effectivement, de toute façon je ne saurai pas ce qu'il s'est passé! :| Le fait que le message se soit effacé de lui-même est frustrant! :x

Les messages commerciaux, pourquoi pas...Par contre, je vois quand même mal un commercial que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam commencer son message en pleurant et surtout par mon prénom. Après tout est possible...

Lastday344 : le dernier deuil que j'ai eu remonte à 4 ans. Je sais pas pourquoi, mais je ne vois pas ce disparu chercher à me contacter, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. Mais je reste ouverte à tout, comme je l'ai dit!!! Par contre je suis intéressée par les témoignages similaires au mien, peux-tu m'en dire plus ? :wink:

Je suis plus curieuse que peureuse, mais on en reparle à 4h du mat' quand j'y repenserai mdr!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2014 00:10
Messages: 222
Après, y'a ces appels extrêmement courts, ou par exemple une femme dit "Salut c'est moi, rappelle".

Outre que "Moi" est un drôle de prénom, cela a pour but de nous avoir, car rappeler fait je-ne-sais-plus-quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 06:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Oh ! Trois fois rien. Vider ton portefeuille sur un numéro surtaxé... :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 11:21 
Et c'etait une femme ce deuil? Oui on peut comparer bien sur ça m'aider ait peut-être :( jamais eu d'appel qui m'ait laissé penser ca . Ça peut être quelqu'un que tu connais mais t'sais pas qu'elle est décédée... te supplier c'est très bizarre ca doit être une personne proche . Mais quand t'as eu le message ça t'as dit 06 ..... vous a laissé un message ou numéro inconnu? J'me dis le message a du couper et s'effacer par le même bug et c'est quelqu'un de très vivant qui t'as laissé ce mess et qui a besoin d'toi, encore plus flippant si elle t'appelait comme tu le décris.
La seule façon pour toi d'avoir des réponses c'est trouver une vraie médium pour lui poser les questions, ou toi-même essayer de rentrer en contact avec un esprit (ouija je next, plutôt écriture auto)

Dans tous les cas je pense avec mon coeur , pas mon corps qui a la frousse et si t'as ressenti le "désespoir" de la personne faut que tu l'aides c'est quand même plutôt rare ce qui t'arrives.
Par contre t'as compris nada à c'qu'elle t'disait,rien du tout ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 11:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Lastday, je sais que mettre des abréviations partout, cela fait jeune. Mais il me semble qu'on t'a déjà fait des réflexions à ce sujet. Ce serait idiot de raccourcir ton espérance de vie sur ce forum. Merci de corriger rapidement tes messages.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 11:45 
Où ca?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 11:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Le message juste au dessus du mien, par exemple.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 11:48 
OK je répète où ça ? Bref je pense pas avoir écrit à l'arrache,ça en devient ridicule ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 12:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Lastday344 a écrit:
mais t'sais
J'me dis
d'toi,
c'qu'elle t'disait
C'est si difficile d'écrire des mots en entier ?

Tu as pourtant signé le règlement intérieur du forum en t'inscrivant et il dit qu'il faut tâcher d'écrire de la façon la plus correcte possible. Cela peut te sembler exagéré, mais si on tolère que tout le monde écrive comme il en a envie, le forum deviendrait vite illisible.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2014 00:10
Messages: 222
Arkayn a écrit:
Oh ! Trois fois rien. Vider ton portefeuille sur un numéro surtaxé... :mrgreen:


Oui, entre autre... Mais c'est un détail. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 23:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 22, 2014 12:27
Messages: 9
Le message était assez long, au moins une minute!

Je n'ai jamais eu la notification habituelle sous forme de sms. Normalement je reçois toujours un sms disant "vous avez un nouveau message vocal du numéro .....", et il faut que je rappelle le répondeur. Là rien! J'ai découvert ce message par hasard car il s'est inséré après un message de mon conjoint que je n'avais pas écouté. Et dans le journal des appels, je n'ai que l'appel de mon conjoint ce jour là. Aucune trace d'un quelconque autre appel.

Mon répondeur me dit juste habituellement "Le tel jour à telle heure vous avez reçu un nouveau message", et ne me donne jamais de numéro.

Mon portable a bugué direct après la fin du message, il s'est coupé sans raison. J'ai rappelé le répondeur pour reécouter ce message, mais il s'était effacé.

Je ne sais pas si je suis assez claire... :/

C'était mon prénom "Virginie" qui a été dit en premier. Après, rien entendu ça faisait comme s'il n'y avait pas de réseau. Mais ça essayait de parler, ou ça parlait. Et je n'ai malheureusement pas saisi un seul mot...Mais pas un seul!!! Ca semblait venir d'une autre galaxie lol

En ce qui concerne le deuil c'était mon cousin. La voix, je ne saurais dire si c'était une voix de femme ou d'homme. Je parle de voix suppliante car c'est vraiment l'effet que ça m'a fait...mais ça reste un ressenti. Le premier mot auquel j'ai pensé c'est "désespoir"... :shock:

En ce qui concerne quelqu'un que je connais qui serait décédé, je serais au courant à l'heure actuelle. Et si quelqu'un avait besoin de moi il m'aurait recontacté voyant que je ne répondais pas. De ça je suis sûre!!

Bref le mystère, si tant est qu'il y en ait un, reste entier...Ca m'a vraiment fait une impression bizarre. Mais encore une fois, cela reste un ressenti.

Médium, je n'y crois pas vraiment. Si cela existe, il en faut un bon, et à mon avis c'est difficile à trouver et ils sont rares. Ouija...olalalala non alors je ne m'embarque pas là dedans!!!Ecriture automatique? A la limite mais je ne suis pas super à l'aise avec cette idée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 23:45 
Intéressant! Ça serait pas ton cousin alors..J'ai essayé l'écriture automatique avec une photo de ma grand mère , au lieu d'un trait s'est formé des "m" ... Tous collés , j'ai ressenti que je ne devais plus faire ça ^^ peut-être que mon cerveau a envoyé un signal à ma main et que ça s'est fait tout seul..
Je pense que tu devrais profiter des moments de relaxation, de zenitude pour te concentrer sur ca pour avoir une approche plus intéressée on va dire... Peut-être que la solution est claire comme de l'eau de roche...
Ce qui est difficile c'est que toi seule a vécu ça , personne peut t'eclairer. Si ce message vient de l'au delà ça peut être appel au secours comme un "coucou" . Quelqu'un de mort depuis longtemps. Prends le positivement mais faut pas oublier que la technologie n'est pas très fiable desfois..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 23:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 22, 2014 12:27
Messages: 9
Merci pour vos réponses en tout cas :wink:

Effectivement, technologie ou autre chose...On ne peut pas savoir. Ca peut être tant l'un que l'autre.

Je tenterai peut-être l'écriture automatique. C'est quelque chose qui m'intéresse mais je ne veux pas me lancer dedans comme ça. Je vais d'abord énormément me renseigner. Puis on verra. Pas envie d'invoquer mon cousin décédé en tout cas. J'ai tellement souffert le martyre durant des mois. J'ai fait mon deuil, ça a été très dur, et pas envie de rouvrir cette page de ma vie, car je suis enfin sereine par rapport à sa mort. Puis je sais pas, je vois pas pourquoi il se manifesterait après presque 4 ans. Pourtant la première année j'aurais tout tout donné pour avoir ne serait-ce qu'un signe. J'aurais cru n'importe quoi, n'importe qui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2014 23:58 
Ah bah voilà ! Le deuil ne se digère jamais mais ça fait quelques temps que ça va mieux , donc il pense que tu l'oublies. :o Je t'envoie un msg en privé...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2014 00:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Seulement si on croit en l'au delà.

Les différentes études qui ont pu être menée laissent plutôt à penser que l'écriture automatique est un processus où une personne laisse son propre cerveau prendre librement le contrôle de la main. C'est donc en quelque sorte l'inconscient qui serait libéré. Rien à voir donc avec des esprits.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2014 02:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2014 22:26
Messages: 11
Localisation: Paris
J'avais effectivement vu un reportage sur YouTube qui me fait penser à ce que tu as vécu .

Je raconte :

c'était l'histoire de deux amis, un d'eux, était un délinquant il fessait parti d'un gang, un de ses jours ce délinquant tua une connaissance, quelques jours après ce même homme et mort à son tour une balle dans le thorax

Dans un état critique il décéda dans l’ambulance, quelques minutes après sa mort son ami reçut un appel, dans cet appel c’était son ami qui venait de décéder qui l’appelaient au secours en lui décrivant que deux démons le conduisant en enfer, il aura juste le temps de dire, que ses mêmes démons essayer de lui faire raccrocher avant que l'appel ne coupe

Son ami précise l'appel, en disant entendre des hurlements, et dit qu'il avait été très difficile pour lui de comprendre les paroles de son ami....

Donc je pense que ça serait plutôt un esprit qui tenterait de rentrer en contact avec toi

_________________
"Si tu dors dans ce monde, que feras-tu dans la tombe?"
[Rabbi Menachem Mendel de Kotsk]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2014 07:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
C'est vrai que le téléphone et les répondeurs ne fonctionnent pas avec les ondes radios, donc c'est impossible que tu ais simplement capté une onde radio parasite, ce qui expliquerait le message disparu. De plus les bugs ça existe, c'est même courant avec les appareils électroniques.
C'est plus simple de penser que c'est un esprit qui ne savait pas quoi faire de sa journée (qui soit dit en passant doit être interminable dans le monde des esprits).
Faut arrêter de dire n'importe quoi aux gens. Les esprits n'ont pas besoin de téléphone pour nos contacter. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2014 12:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 22, 2014 12:27
Messages: 9
Pour l'écriture automatique, je suis assez d'accord, à mon avis c'est notre inconscient qui parle...
Onde parasite, tout à fait possible!!Mais pourquoi mon prénom alors??
Quand au truc des démons qui amènent en enfer...mouai...mouai...
Je suis sceptique, très même. Mais bon personne ne peut apporter une preuve ou le contraire de cette preuve. Nous ne restons que sur des suppositions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2014 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2014 00:10
Messages: 222
Après, c'est certain que ce soit ton prénom ? C'est quoi d'ailleurs celui-ci ? En une syllabe ?



Quand à une éventuelle prise de contact d'esprit... Et bien il rappellera peut être !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2014 15:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 22, 2014 12:27
Messages: 9
Ah c'est sûr et certain c'était mon prénom je l'ai entendu distinctement : Virginie!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2014 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2014 00:10
Messages: 222
Peut être une publicité pour "Virginie mobile" !



Je sors, je sors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2014 23:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 22, 2014 12:27
Messages: 9
:arrow: :mrgreen:

Mais ce fut bien joué!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2014 06:16 
Salut Nini69,

J'avais lu ton message mais personnellement je n'ai pas répondu car je n'avais encore jamais entendu une histoire pareil donc je ne pouvais pas intervenir pour venir te raconter n’importe quoi...comme certaine personne.

Je t'écris que maintenant pour te dire bravo , t'a l'air d'avoir pris un grand recul et Skargil t'a bien répondu en te disant d'attendre un deuxième appel pour être sûr au lieu de te précipiter un peu "follement" dans une sorte de psychose.

Je connais rien à l'écriture automatique mais après quelques petite recherche (qui m'ont largement suffit) je pense que Arkayne et d'autre personne te disant que cela est surement dû au subconscient ne sont pas dans le faux.

Si jamais le deuxième appel survenait je t'invite à lire mes témoignages qui se trouvent dans les sujets les plus récent et je suis sûr que cela t'aidera grandement.

Au lieu de peut-être te précipiter sur les conseils de personne qui eux même cherchent encore des réponses , et donc ne sont en aucun cas apte pour le moment de t'aider réellement.

Quelque uns de leur intuition son vrais mais la plus part sont complétement exagéré d'après moi, que eux même n'arrivent pas à distinguer le vrais du faux en se laissant complétement emporter et en oubliant souvent leur sens critique sans même qu'elles s'en rendent compte.

Il y a aussi des gens qui pensent être dans le vrai en te citant des vidéos ou récits provenant de je ne sais quel site mais ce qu'ils ne savent pas c'est que internet est contrôlé et de ce fait laisse les gens croire ce qu'il a envie de leur faire croire.Il y a pas mal de parcelle de vérité ,certes, mais souvent mélangé à de fausses informations qui fait que les personnes se fiant à ce genre d'informations se perdre plus qu'autre chose en les suivant...

Ce site même est proie ,je pense, à de personne mal intentionné qui interviennent (sans forcément qu'on s'en rendent compte directement) au moment où les gens sont proche d'une vérité pour les conduire sur de fausses pistes afin de les laisser d'avantage dans l'ignorance au final. Cela à dejà dû être fait à mon avis au vu de certain sujet que j'ai lû avant ma présence ici.

Surtout quand les personnes commencent à ouvrir leurs esprits (tout récemment compris) et qui sont les plus vulnérable à ce moment là , vulnérable tant qu'elle n'ont pas atteint un certain seuil naturellement avec une certaine "patience" qui ne demande en fait aucun effort. "Une patience" car au début beaucoup de doutes surviennent par rapport à comment on t'a appris à penser...mais cette patience comme je l'ai dit tu l'a ressent pas vraiment quand tu libère de plus en plus ton esprit.

Bref tu comprendras mieux certains passages qui te sembleront normalement beaucoup plus clair après avoir lu mes récents messages dans d'autre sujet (même si c'est le même genre de sujet, forum qui veut ça ^^). Donc soit prudente comme tu l'a été sur ce coup, soyons prudent.

Voilà c'était juste pour te dire ça, car ça n'arrêtait pas de me travailler et de m’empêcher de dormir. Aller sur-ce je pars rattraper mes 2 petite heure de sommeil avant le "sacré" taf qui m'attend.

Cordialement,

Eno


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2014 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2014 00:10
Messages: 222
Eno a écrit:
mais ce qu'ils ne savent pas c'est que internet est contrôlé et de ce fait laisse les gens croire ce qu'il a envie de leur faire croire.



Qu'est ce qui nous prouve que tu ne fais point partie de cette conspiration ? Se faire passer pour un informateur a toujours été une base de l'infiltration...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message vocal sur répondeur
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2014 12:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Eno a écrit:
Ce site même est proie ,je pense, à de personne mal intentionné qui interviennent (sans forcément qu'on s'en rendent compte directement) au moment où les gens sont proche d'une vérité pour les conduire sur de fausses pistes afin de les laisser d'avantage dans l'ignorance au final. Cela à dejà dû être fait à mon avis au vu de certain sujet que j'ai lû avant ma présence ici.
Je doute que ce soit une volonté de tromper les gens. Mais certaines personnes sont tellement persuadées de détenir la vérité qu'elles essayent de l'imposer aux autres. Mais nous veillons au grain.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO