Minia a écrit:
Nane a écrit:
personnellement, j'avais une tache rouge à la naissance, en forme de V, entre les deux yeux. Et elle réapparaît quand je suis énervée, fatiguée, malade ou quand je m'énerve. Ca étonne toujours les gens! Je me demande si d'autres ont une rougeur identique?
Oui, ma collègue a la même ! Un V rouge sur le front qui apparait dès qu'elle s'énerve un peu. Si ça peut te rassurer... D'autant plus qu'elle est rousse. Alors, pendant l'inquisition...........
Mon copain aussi a une petite tache rouge qui apparait sur son nez entre les deux yeux de temps en temps puis elle disparait. Au début on pensait que c'était les lunettes de soleil qui faisait cela mais même sans les avoir porté elle apparait. Par contre on n'a pas fais attention si elle apparaissait quand il était fatigué ou malade. Je vais surveiller cela

.
Alors moi pour plaisanter je lui disais que c'était son troisième œil qui s'ouvrait parce qu'il est thaïlandais, de plus ses lobes d'oreilles sont un peu plié comme celle de boudha, et comme boudha vient de son pays. lol
Sinon moi je n'ai pas de tache de naissance, juste un gros grains de beauté en plein milieu de ma jambe gauche et une petite déformation mais rien d'important.