Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 14:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Maison hantée par un vieil homme
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:17 
Bonjour,je viens de montreal.Mon problème est que je suis absolument sur que ma maison est hanté.Mes enfants ne veulent plus dormir et mon fils de 5 ans dit qu'il voit un homme dans sa chambre a tous les soirs.La semaine dernière mon fils s'est réveillé en se tenant la gorge et il me disait que quelqu'un l'avait etranglé.Quand j'ai regardé il avait bien une marque rouge au cou.Moi ça fait 2 fois que je vois, c'est phenomene.Un, soir il était 5 heures du matin et j'essayais d'endormir mon plus jeune et quand je me suis retourné j'ai vu une ombre noir passé juste au dessus de ma commode.

Un autre soir, il était 3 h de la nuit et mon conjoint semblait agité dans son sommeil et quand je me suis retourné j 'ai vue le visage très clair d'un garçon dans la vingtaine.Il avait le visage très blanc,je l'aie regardé 2 ou 3 secondes et il a disparu.

Je me sens toujours surveillé,et j'ai parlé avec des médiums et ils m'ont dit qu'il avait un vieil homme qui est chez moi et qu'il est très rancunier.

J'ai très peur et je sais que la plupart des gens ne croient pas a ses choses la,mais pourtant ce que je vois et entend je ne l'imagine pas.Jai aussi une photo que j'ai prise et on le voit dans ma fenetre.J'attend juste de la scanner pour vous la montrer.J'ai d'autres choses très inquiétantes qui se passe chez moi et je sais plus quoi faire.

Il fait très peur aux enfants,et on est obligé de dormir avec de la lumière (c'est le seul temps qui ne se passe rien).J'espère que quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils.

J'attends vos reponse et vos conseils.

Merci d'avance!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
T'es-tu documentée sur les précédents locataires ? Peut-être y'a t-il un jeune homme et un homme âgé parmi eux.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:30 
Jen ai parlé avec la proprietaire,mais elle m'a dit que elle en a jamais entendue parler.Elle m'a donné le numero de l'ancien proprietaire (il a été propriétaire pendants 25 ans) et lui non plus en a pas entendue parler.

merci de m'avoir répondue


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:32 
Je voudrais aussi savoir comment on met une photo la dessus.Jai scanner la mienne mais je ne sais pas comment vous la montrer

merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/comment-afficher-une-image-sur-ce-forum-vt7090.php

Ceci pourra peut-être t'aider :wink: .

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:35 
Merci ,j'envoie ma photo dans 5 minute.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:49 
[img=http://img515.imageshack.us/img515/9905/melanietf0.th.jpg]

J'en ai une autre plus zoomer si vous la voyez pas bien.

J'attend vos impressions!


Haut
  
 
 Sujet du message: Un zoom serait le bienvenue
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 11:09
Messages: 21
Localisation: Paris
Bonjour,

Te serait il possible de mettre l'autre photo STP, je vois bien quelque chose mais j'ai du mal à discerner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 15, 2006 16:05
Messages: 97
Localisation: Lille
Ton histoire me fait penser au film Darkness :? !
Dans ce film , les fantômes veulent faire partir les occupants de la maison en étranglant les enfants et nombreuses autres choses , seulement dans le noir...

_________________
Bury Me Smilin'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 21:58 
J'ai vue ce film et je ne me base pas sur ca inquiete toi pas.C'est pas aussi phénomenal ce qui se passe chez moi,mais c'est juste assez pour que je sois tanné et que je veule comprendre ce qui se passe.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 15, 2006 16:05
Messages: 97
Localisation: Lille
Sinon j'ai vu la photo et on dirait que le blanc du "visage" est enfait le reflet de la veste blanche près de la vitre.

_________________
Bury Me Smilin'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 22:07 
C'est pas une veste c'est le rideau ,et ca peut pas etre le reflet parce que si on regarde bien la chose serait en arriere du rideau.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 22:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
C'est quoi les différences entre les 4 photos que tu as posté?

Sinon pour moi ce n'est qu'un reflet.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Dernière édition par Lamart le Ven Novembre 03, 2006 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Je ne vois pas grand chose :? ce doit juste être un reflet.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Moi aussi :? .

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 22:54 
Je suis desoler pour tout les liens je me suis tromper(pas habituer).Moi tout ce que je peux dire c'est que c'est pas un reflet.Je l'aie tres mal scanner mais la photo en vrai on le voit mieux.Je sais que le monde va dire que c'est un reflet mais personne peux me dire que ce que je vit a une explication logique.


Haut
  
 
 Sujet du message: Je sais que ca ne t'aideras pas
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 23:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 11:09
Messages: 21
Localisation: Paris
Mais ma mère a vécu un truc très similaire, maison hantée, le chien qui refuse de monter à l'étage, creux dans le lit et tout et tout.

Tout ne s'explique pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 23:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Vu que c'est 4 fois la même photo, j'en enlève 3.
melanie123, peux-tu faire un effort quant à l'écriture de tes posts, notamment pour les accents et la conjugaison, merci de corriger tes messages avec la fonction éditer.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Dernière édition par Lamart le Sam Novembre 04, 2006 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hanté par un vieil homme
MessagePosté: Sam Novembre 04, 2006 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 17, 2006 11:40
Messages: 102
melanie123 a écrit:
La semaine derniere mon fils s'est reveillé en se tenant la gorge et il me disait que quelqu'un l'avait etranglé.Quand j'ai regardé il avait bien une marque rouge au cou.

ton fils a peut-être fait un mauvais rêve. Quand on rêve, parfois on bouge et on mime certaine scène (c'est rare mais ça arrive). Ou alors c'est en se réveillant de son cauchemard qu'il s'est tenu la gorge. D'où les marques rouge.
Citation:
Moi ca fait 2 fois que je voit c'est phenomene.Un soir il etait 5 heure du matin et j'essayais d'endormir mon plus jeune et quand je me suis retourné j'ai vue une ombre noir passé juste au dessus de ma commode.

ça arrive à tout le monde. La peur aidant, on voit tout et n'importe quoi. Après avoir vu un film d'horreur, je peux t'assurer que des ombres j'en vois beaucoup dans ma chambre qui se meuvent.

Citation:
Un autre soir, il etait 3 h de la nuit et mon conjoint semblait agité dans son sommeil et quand je me suis retourné j 'ai vue le visage tres clair d'un garcon dans la vingtaine.Il avait le visage tres blanc ,je l'aie regardé 2 ou 3 seconde et il a disparu.

et pourquoi pas une hallucination ou un rêve éveillé?

quand on croit que notre maison est hantée, on imagine plein de choses et on fait des conclusion hâtives. Dès qu'un truc un peu louche arrive, on sort de suite l'explication du fantôme. Mais peut-être est-ce toi qui te fait des idées.

Citation:
Je me sens toujours surveillé ,et j'ai parlé avec des mediums et ils m'ont dit qu'il avait un vieil homme qui est chez moi et qu'il est tres rancunié.

oui les médiums disent souvent ce qu'on a envie d'entendre. Il a vu ta peur sur ton visage.

Citation:
J'ai tres peur et je sais que la plupart des gens ne croit pas a ses chose la,mais pourtant ce que je vois et entend je ne l'imagine pas.

en effet tout se que tu vis est purement subjectif. C'est pourquoi je ne me permettrais pas de te juger. Mais sache juste que les explications à ce que tu observes chez toi ne sont pas obligatoirement liées au paranormal. Essayes de vooir les choses avec raison avant de systématiquement croire que ta maison est hanté. Si les gens se basé uniquement sr ce que tu as vécu (enfin ce que tu as décrit en tout cas) il y aurait énormément de maisons hantées.
Citation:
Jai aussi une photo que j'ai prise et on le voit dans ma fenetre.J'attend juste de la scanner pour vous la montrer.

Une fois de plus on ne vois que ce que l'on veut voir. Je l'ai vu ta photo, et je n'ai rien remarqué de spécial. Mais ensuite j'ai essayé de me mettre dans la peau de qqun qui croit qu'il y a qqchose de bizarre dans sa photo. Et là en effet on peut vaguement voir un visage dans le reflet. Tout comme je peux actuellement voir un visage dans ma couette en face de moi. L'imagination...
Citation:
J'ai d'autre chose tres inquietante qui se passe chez moi

parles en. C'est toujours bon de parler de ce qui nous fait peur.

Citation:
Il fait tres peur au enfant,et on est oubliger de dormir avec de la lumiere(c'est le seul temps qui se passe rien).

avec la lumière tu as moins peur, tu te sens en sécurité, donc oui tu ne vas rien voir car je suis sûr qu'il n'y a rien de surnaturel chez toi.



En espérant ne pas avoir été lourd.

je suis avec toi mélanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bonjour Melanie123...
MessagePosté: Sam Novembre 04, 2006 07:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 25, 2006 15:38
Messages: 7


Bonjour Melanie 123 je dois t'avouer que pour ma part je crois que tu as réellement vécue ses phénomènes puisque j'ai également vécu des choses assez rock'n roll moi-même au cours de ma vie. Il est certain par contre, que la photo envoyée ressemble drôlement à un reflet. :wink:

Je ne souhaite pas te blesser en te disant cela mais je tient plutôt à te mettre en garde contre les septiques avec lesquels tu peux avoir affaire sur ce site!!! Je voulais également te signaler que la semaine dernière, dans le journal de Montréal, il y avait un chronique de plus de 3 pages sur des chasseurs de fantômes qui ont d'ailleurs fait mention sur les procédure à suivre pour entrer en contact avec eux ou pour arriver à faire partir une entitée de chez soi. Il serait bon d'aller voir sur Canoë.com afin de consulter ses documents s'ils s'y trouvent encore! Une autre chose pourrait être faite entre temps, ce serait de tout simplement demander a ce revenant de bien vouloir partir de chez toi puisque maintenant c'est toi qui habite cette résidence, qu'il n'a pas été invité chez toi et qu'il est maintenant temps pour lui de repartir là où il doit se trouver, parmi ses semblables!

Une chose qui semble si futile qu'elle soit peut tout aussi bien arriver à règler le problème une fois pour toute. Si tu crois aux anges gardiens cela pourrait également t'aider de trouver le nom du tient (sur des sites du genres) et de l'implorer afin qu'il t'aide dans ta démarche!

Alors bonne chance et j'espère que tu arriveras à éliminer cet intrus dans les plus brefs délais car il devient cruciale pour toi et ta famille de mettre un terme à cette troublante intrusion dans ta vie privé!!!

:wink: phenomen35 :wink: [/b]

_________________
Salut à toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 04, 2006 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 17, 2006 11:40
Messages: 102
phenomene35, qui te dit que ce qu'elle vit est vraiment dû à un revenant? Alors il suffit de voir une ombre, ou une vision quelconque pour en conclure à un fantôme? Tu l'as dit toi même le "visage" que l'on voit dans la vitre n'est qu'un reflet. Alors cela veut bien dire que la peur a fait perdre à mélanie le sens des réalités. Et donc pourquoi pas sur le reste? J'ai l'impression que vous voulez tellement voir ce à quoi vous croyez que vous êtes près à prendre n'importe qu'elle reflet, ombre, bruit, pour une manifestation paranormale. Qu'on y croit ou pas, il faut avant tout faire preuve de raison. Et là je suis désolé, il n'y a rien qui permette de conclure à un revenant.
Ce n'est pas parce que j'ai un jour vu un OVNI que je prend la moindre loupiote dans le ciel pour un OVNI.
cordialment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 04, 2006 16:31 
Bonjour,ecouter je m'attend pas a ce que le monde la dessus me crois,j'ai fait part de mon experience et c'est tout.Mais comme je l'aie deja dit personne ne peux me dire qu'Il y a rien chez moi.Je suis pas en train de viré folle a cause de la photo(de toute facon elle est mieux en personne).OUi J'ai acheter le journal de montreal et j'ai trouver la rubrique sur les fantomes(merci).Ce que je sens et voit n'a pas d'excuse logique malgré ce que le monde dit,mais merci quand meme pour vos théorie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 04, 2006 17:09 
De toute facon la plupart des gens qui trouve des explications logique en theorie n'ont jamais vécue ce genre d'experience.Pourquoi les esprits ne pourrais pas exister?Pourtant ils ont deja vécue ,manger ,marcher,respirer e.t.c.

Le visage que j'ai vue dans la nuit je l'aie pas revé!C'est sur que c'est normal qu'un enfant fasse des cauchemars et peut se réveiller en peur,mais la c'est pas juste un c'est mes trois enfants qui ne veulent plus dormir.Ce n'est vraiment pas dans leur habitude!

Souvent meme le jour,je me sent regardé (observé) et défois c'est tellement fort que j'en ai des frissons.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 04, 2006 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 17, 2006 11:40
Messages: 102
melanie123 a écrit:
De toute facon la plupart des gens qui trouve des explications logique en theorie n'ont jamais vécue ce genre d'experience.Pourquoi les esprits ne pourrais pas exister?Pourtant ils ont deja vécue ,manger ,marcher,respirer e.t.c.

Le visage que j'ai vue dans la nuit je l'aie pas revé!C'est sur que c'est normal qu'un enfant fasse des cauchemars et peut se réveiller en peur,mais la c'est pas juste un c'est mes trois enfants qui ne veulent plus dormir.Ce n'est vraiment pas dans leur habitude!

Souvent meme le jour,je me sent regardé (observé) et défois c'est tellement fort que j'en ai des frissons.

j'en ai vécu aussi des expériences troublante. Je ne te reproche pas d'y croire, mais de trouver cela comme seule explication aux choses que tu ne comprends pas.
Pourquoi te sens tu observée? Mais parce que tu CROIS qu'on t'observe. La peur, c'est cela qui nous fausse la plupart du temps. J'ai moi même déjà ressenti cette impression qu'on m'observait.
Pourquoi tes enfants ont-ils du mal à s'endormir? je n'en sais rien. Mais qui sait si ce n'est pas la peur qu'ils lisent sur ton visage qui les inquiète
Que ta maison soit hantée ou non de toute façon il va falloir que tu reprennes courage. Et je suis presque sûr que ces apparitions cesseront dès lors que tu n'en auras plus peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 04, 2006 17:33 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 16, 2006 22:13
Messages: 3
Localisation: Baie-Comeau (Québec)
tu dis que c'est un viel homme qui habitait la avant,

c'est que le visage d'un garçon dans la vingtaine ? son fils peut-être
:?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 04, 2006 21:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 04, 2006 21:17
Messages: 34
Localisation: sarlat
salut mél...
pour ma part sur ta photo je pense aussi a un reflet, avec un jeu de lumiere,
aprés pour tes expériences, je ne sait pas quoi pensé, c'est troublant on ne peu le nié, maintenant si vraiment tu as d'autre expérience fait en nous part, pour suivre l'évolution des faits, maintenant essai de suivre l'histoire de ta maison, peu être est t'il arrivé des événements malheureux qui pourrai être un début d'expliquation,
y a t'il une piéce qui et plus active que les autres au niveau des phénoméne
courage en tout cas,
au faite quel âge a ton fils?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 05, 2006 22:48 
Salut et merci,j'essaye d'avoir des renseignement sur la maison mais ma proprietaire et l'ancien ne sait pas.Mon fils a 6 ans et ou il y a le plus d'action c'est dans ma chambre et celle de mes enfants.Pour ce qui es de la photo mon scanner la pas bien scanner,quand on la regarde en vrai(en personne) on peut observer le visage d'un bébé.De toute facon c'est pas vraiment la photo qui m'inquiete ,mais plus ce qui se passe chez moi.Défois je suis étendue dans mon lit et ou il y a mon garde au robe je ressens beaucoup de peur subite,pourtant je n'est pas peur.

Quand je me sens épié sais pas juste de me sentir regardé,je me sens vraiment suivie de tres proche meme en plein jour.L'autre fois j'ai fait une video et j'étais seule,je me pratiquais a danser et quand je l'aie vissioné plus tard on entend bien fort quelqu'un respirer juste a coter de la camera(encore le fruit de mon imagination?? Pas sur!)

Depuis que je suis tres jeune il m'arrive ce genre d'expérience mais pas aussi fort que maintenant.Pour ceux qui croit que c'est peut etre dans ma tete ,j'ai déja passeé des test de spycologie et j'ai absolument aucun probleme et je sais tres bien faire la différence entre une peur causé pas l'imagination ou une réelle peur.

Pour ceux qui croit a mon histoire ,je vais vous faire part avec plaisir du déroulement que je vit chez moi. merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 05, 2006 22:51 
Je voudrais dire aussi que je suis desolée pour mes fautes, mais je suis pas très habile avec un ordinateur pour faire les corrections mais je vais faire mieux !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 05, 2006 23:01 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 04, 2006 21:17
Messages: 34
Localisation: sarlat
Ben déja essai de prendre des photos chez toi un peu partout de la tu verra déja quelque chose et tu aura une preuve matériel de l'entité, apparament tu ai un jeune femme qui et trés sensible et si vraiment il y a quelque chose dans cette maison, tu la ressent plus que les autres occupants, si cela s'aggrave déménage je voit pas d'autre solution, mais au moindre bruit ne prend pas peur trouve quelque chose de rationnel qui pourrai faire un bruit etc, mais déja fait des photos, de chez toi, y a t'il une bibliothéque assez importante dans ta ville? si oui peu être pourra tu retracé l'histoire de cette maison sinon va dans une mairie peu être pourron t'ils te dire des informations sur cette maison, j'espére avoir été claire et j'espére que sa t'aidera je suis pas un spécialiste juste un passionné, qui essai de trouvé des solutions,
courage :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 06, 2006 00:02 
Merci antiguerre et je vais suivre tes conseils! :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO