Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 13:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les taies d'oreillers
MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 18:32 
Je sais le titre est bizzare mais c'est pourtant de ça qu'il s'agit. Cela remonte à 3 ans en arrière. Je me ballade dans ma ville et je vois dans un magasin que j'adore dans la vitrine des taies d'oreillers super belle.Une paire d'oreiller avec marqué sur l'une "king" et sur l'autre "queen"(roi et reine en français), un peu comme les taies "elle et lui"de l'époque.Je flash mais n'ayant pas de sous ce jour là, je me dis quand j'ai ma paye je fonce les prendre en espérant qu'il en reste. Le jour de la paie arrive, je fonce au magasin, ouf elles y sont. Je les achétent.On me les remet dans une espéce de grand rouleau fin stylé.Je pars chez moi. A l'époque je vivais dans un duplex, salon et cuisine en haut et chambre et sdb en bas. Je descend dans ma chambre, je déballe mes achats, j'en avais fais en plus des taies et je déballe mes taies sur mon lit.Et je les voient et je me dis elles donnaient mieux en vitrine, ça aurait été plus joli visuellement si il y avait marquer la même chose sur les 2 taies. Je m'en rappellle, je les déballent et je me dis exactement ça. Les mois passent et à l'époque je m'interessais beaucoup aux livres de développement personnel et tout ce genre de chose lié à la spiritualité.Et je crois que c'est pendant cette période ou en quête de spiritualité j'ai dit à voix haute "Dieu, si tu existe, donne moi un signe, quelque chose que je ne puisse pas douter de ton existance, un truc fort".Un jour je monte mes escaliers pour monter au salon, je sai pas pourquoi je me retourne, je vois mon lit, les taies d'oreillers, et là je vois plus marque "queen et king" mais "king et king" sur les taies. Les écritures avaient changer. Je me dis c'est pas possible, j'allucine.Et je me rappelle le jour ou je l'ai est acheté, ou je me suis dis que ça aurait été mieux visuellement avec la même chose écrite. Si j' l'est avaient déballées et que yaurait eu les même écritures, je me serai dis que le magasin c'était planter et m'avais mis les mêmes taies par erreur, mais non puisque je me suis faite la réflexion quand je l'ai est déballer, je l'ai est vues des mois, je m'en serai rendu compte.Et quand mon fils, je lui laissait mon lit, yavait son parfum sur la taie et je regardais sur laquelle il avait dormi.Je sais c'est fou mais je ne souffre pas d'allucinations.Les écritures ont changer.Et je n'ai aucunes explications rationnelles. Est ce mon esprit qui a fait ça.Une force d'ailleurs. Le mystére demeure. Et c'est pas la première fois qu'il m'arrive de drôles de trucs.Je créerai bientot les autres histoires qui me sont arriver. Merci de m'avoir lu.Y'aurait il quelqu'un à qui il serait arriver une pareille expérience. Merci-


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les taies d'oreillers
MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
Euh... J'avoue avoir eu du mal à lire ton récit et à tout comprendre :roll:

En gros, "King & Queen" se sont transformés en "King & King" ?

Personne dans ton entourage serait allé acheter une nouvelle taie avec "King" d'inscrit dessus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les taies d'oreillers
MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 19:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
sophie a écrit:
"Dieu, si tu existe, donne moi un signe, quelque chose que je ne puisse pas douter de ton existance, un truc fort"


C'est pas vraiment ce que j'appelle un truc fort... mais bon.
Heu question bête, est-ce que le texte est le même des deux côté de la taie? Il y a peut-être écrit King d'un côté et Queen de l'autre, et comme tu les utilises en décoration en vitrine, tu n'as peut-être pas fait attention et un des coussin c'est retourné (ou a été retourné).

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les taies d'oreillers
MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 19:04 
oui c ça king et king et non personne d'autre n'avait la clée et concernant dieu, je ne dis pas que c'est lier, je dis juste que je me suis dis ça.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les taies d'oreillers
MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 19:06 
Et des deux côtés de la taie, c'était king. Tu pense bien que je l'est est retournées dans tous les sens lol.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les taies d'oreillers
MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Lamart a écrit:
...Il y a peut-être écrit King d'un côté et Queen de l'autre, et comme tu les utilises en décoration en vitrine, tu n'as peut-être pas fait attention et un des coussin c'est retourné (ou a été retourné).

Je pensais exactement à la même chose.

As tu retourné les taies pour voir ce qu'il y avait écrit derrière ? On ne sais jamais... :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les taies d'oreillers
MessagePosté: Ven Mars 11, 2011 19:10 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Je suis désolé, mais non, ce n'est pas possible : je n'ai pas eu le courage de lire ton pavé tant il est dense...

Je verrouille le topic. Sophie, tu es priée d'envoyer par MP à un modérateur une version aérée et corrigée de ton message ; ton sujet sera alors réouvert.

Je pense que tu ne devrais pas avoir besoin d'aide pour sauter des lignes dans ton message. En revanche, pour tout ce qui est orthographe/grammaire, voici un petit lien qui donne des outils pour t'aider à corriger ton message.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO