Nous sommes le Mer Novembre 19, 2008 15:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Sujet du message: Les Chupacabras continuent de sévir au Chili

MessagePosté: Ven Août 01, 2003 08:47 

LES CHUPACABRAS CONTINUENT DE SEVIR AU CHILI

23/07/2.003

Citation:
" Un couple de Vina del Mar, " juste au nord de Valparaiso, Chili, " a subi une expérience horrifiante après avoir pris conscience qu'un animal étrange, le prétendu Chupacabra, était entré dans jardin où il a attaqué les canards de la famille. "
" Un des canards a subi une perforation parfaite de sa colonne vertébrale. Les trois autres ont disparu. "
" Le plus stupéfiant pour les protagonistes de l'événement a été qu'ils ont réussi à voir l'animal face à face et même à le frapper à plusieurs reprises avec un chariot de métal. Mais l'intrus a réussi à s'échapper. La manière de sa fuite n'a pas été trouvée. "
" Cet événement étrange a été enregistré au début de mercredi matin, " le 9 juillet 2003. " Les témoins étaient Juan Silva et Veronica Vildasola, les résidants du Calle Las Maravillas ( rue ) dans la ville de Santa Julia. Tous les deux hésitaient à révéler leur expérience, car ils craignaient qu'on ne les croie pas. "
" Veronica Vildasola déclare que le jour en question, autour de 05h00, elle a entendu des bruits étranges. ' D'abord, j'ai entendu des coups ( de grands coups ) sur des toits voisins. C'était comme quelque chose sautant d'un toit à un autre. '"
" Elle a ajouté, ' j'ai soudain entendu quelque chose du genre d'un oiseau très lourd qui a atterri sur notre toit. Il a immédiatement commencé à griffer le toit avec ses griffes. ' "
" Face à la crainte que l'animal ou l'oiseau attaque les canards parqués dans le jardin ou les poules dans leurs cages, elle a réveillé son mari ( Silva ) pour qu'il sorte jeter un coup d'œil. "
" Juan Silva dit, ' en sortant, j'ai vu un animal qui n'était pas un chien malgré sa ressemblance avec un chien. Il était dans un coin, penché sur la colonne vertébrale d'un des canards qu'il avait attrapés. ' "
" ' Je suis arrivé tout près, le frappant violemment avec le bâton que je tenais dans ma main. Mais, puisqu'il ne se déplaçait pas, j'ai commencé à le frapper avec la poignée en métal d'une charrette à bras qui était dans la cour. L'animal a poussé quelques sons étranges, comme des gémissements de douleur. Si cela avait été un chien, il aurait aboyé et glapi. Mais ce n'était pas le cas. '"
" Silva a ajouté que la créature ' avait des yeux très brillants. '"
" Sa femme a continué l'histoire : ' je tenais un bâton avec lequel j'ai frappé ce que j'ai pensé être un chien. C'est alors que j'ai vu la créature essayant de s'échapper. Elle l'a fait dans une position semi-debout, comme si elle marchait penchée sur deux pieds. Elle m'a regardé et j'ai aussi vu ses yeux brillants. Je ne sais pas si j'ai été paralysé de crainte ou pour une autre raison. '"
" Le couple a indiqué que les chiens des voisins ont commencé à aboyer comme jamais auparavant. "
" La fuite de la créature mystérieuse a été aussi un sujet de haute étrangeté pour les protagonistes de l'événement. ' Plus tard, nous avons essayé de voir clairement de quelle manière l'animal a pu s'échapper, mais nous n'avons pas pu trouver de point par lequel elle a pu traverser. Nous pensons qu'elle a pu s'envoler, ' a dit la femme. "
" Ils ont noté que l'animal a seulement laissé quelques marques de griffes dans la saleté. ' Celles-ci ne correspondent pas à des pattes de chiens, non plus, ' a dit Juan Silva. "
" Valparaiso, Vina del Mar et Quillota a été les scènes d'épisodes semblables ces dernières années. Aucune explication logique n'a jusqu'ici été trouvée pour chacun d'entre eux. Pour cette raison, ceux qui sont affectés par des morts de volaille ont attribué l'attaque aux prétendus Chupacabras."
" En outre, le cas enregistré à Santa Julia coïncide dans plusieurs aspects avec les deux derniers cas connus à Quillota. Un d'entre eux est que la créature apparaît aux premières heures du matin, sautant de toit en toit. L'autre est que, quand il fait face à des gens, ces gens remarquent une lueur étrange dans l'œil qui les laisse paralysés. "
Ailleurs au Chili, " les calmes résidants du secteur de La Palmilla de la commune paisible de Rauco dans la Sixième Région ont été surpris de trouver 29 poules avec les jambes en air, complètement saignées ( drainées de leur sang -
J.T. ) et avec des morsures jumelles sur leurs cous. Les paysans ont été choqués par la trouvaille et, sans réfléchir, ont accusé le maintenant-légendaire Chupacabra, qui avait attaqué de nouveau. "
" Ils n'ont aucun doute sur leur conclusion, parce que, à part les oiseaux, les poules - qui étaient toutes des pondeuses - étaient complètement sèches, comme si une bête inconnue avait sucé jusqu'à leur dernière goutte de sang. "
" Tremblant toujours de peur face aux Chupacabras et s'inquiétant de la perte de leurs oiseaux, les résidants ont noté que les morts étaient arrivées simultanément dans deux maisons voisines mardi matin, " le 15 juillet 2003.
" Ce qui est étrange dans ce cas et alimente la croyance en un animal surnaturel enclin au vampirisme est qu'aucun résidant n'a entendu de bruit, ce qui est très étrange étant donné le fait que les poules ont tendance à beaucoup crier si elles sont attaquées. Même les chiens de garde des deux maisons n'ont jamais compris ce qui se passait et n'ont jamais fait beaucoup de bruit. "
" La première attaque a affecté la maison de Maria Carolina Bravo, qui a perdu 24 poules. "
" Selon cette femme, en inspectant le poulailler, elle a trouvé le trou par lequel le Chupacabras a pu arriver. La femme n'a pas entendu de bruit non plus. "
" Martha Varas est restée muette quand elle a trouvé cinq poules mortes, tuées de la même façon mystérieuse, dans son jardin. "
" Les Carabineros ( police nationale chilienne - J.T. ) du cuartel Rauco ( caserne ) sont venus immédiatement et ont étudié " la scène de crime et " le meurtre des poules reste inexplicable pour eux. " ( Voir les journaux chiliens La Estrella de Valparaiso du 12 juillet 2003, " Le Chupacabra mord, " et La Cuarta de Temuco du 17 juillet 2003, " la terreur se répand parmi les fermiers de La Palmilla. "

Source : Aenigma Project.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]