Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 14:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les blips dans le temps
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Un Blip dans la réalité

En 1991, Glenn était étudiant à l'université en Nouvelle-Écosse. Ce qui a commencé comme un voyage d'autobus ordinaire de sa ville natale pour rendre visite à ses parents est devenu une distorsion embrouillée du temps et de l'espace.

"Je me suis assis à l'arrière de l'autobus et il n'y avait personne autour de moi", dit Glenn, "mais il y avait une famille qui s'assit derrière le conducteur juste devant. La promenade d'autobus était sans incidents jusqu'à ce que nous soyons arrivés près de la ville natale de mes parents. Je regardais par la fenêtre et ai regardé l'usine de pneus Michelin en passant devant dans la montée. Lorsque l'autobus a atteint le sommet de la colline, j'ai eu une sensation étrange et pour quelque raison inconnue j'ai commencé à imaginer que tous les passagers de l'autobus se moquaient de moi!

"Soudain comme s'il y avait un blip dans la réalité l'autobus se retrouva soudain en arrière d'environ un mile sur l'autoroute! J'eu alors l'idée de regarder encore l'autobus passer devant l'usine de pneu!

"Je me suis approché du conducteur de l'autobus lorsque nous nous sommes arrêtés et je lui ai dit ce je pensais s'être passé. Il a semblé vraiment nerveux et il a dit quelque chose comme, 'les Choses comme cela arrivent.'"

Il est arrivé là avant qu'il soit arrivé:
Nous sommes habitués à chronométrer dans un mode linéaire, un événement qui mène à un autre. Étrangement, cela ne marche pas toujours comme cela. Considérez l'expérience de Eula White dans l'Alabama rurale lorsqu'elle était une jeune fille vers 1920.

"Dans ces jours", Eula dit, "L'Alabama rurale était encore en arrière. Peu d'électricité, et des chevaux et des chariots le seul transport pour beaucoup de gens de ferme. Je me souviens que c'était un jour d'été clair. Tôt les autres femmes et moi nous étions rassemblés sur le porche de la ferme de Hawkins pour égrener beaucoup de boisseaux de pois et de fèves ce matin.

"L'après-midi nous étions encore sur le porche pour égrener des pois. Nous avons levé les yeux et avons vu M. Hawkins approcher de la maison. Jeté à travers la selle devant lui était un grand sac blanc en tissu de farine, et tenu délicatement dans son bras gauche était un sac brun d'autres articles d'épicerie. Nous avons regardé quand il est monté vers la porte, et il s'est arrêté là, en attendant quelqu'un pour lui ouvrir. Un des garçons a couru à la porte et lui a ouvert. Alors, soudain pour nous tous femmes et enfants, M. Hawkins a disparu! Il a disparu juste, à l'instant!

"Nous nous sommes assis là une seconde, seulement a étonné. Alors, a terrifié, nous avons commencé à crier. Après quelques minutes, nous nous sommes calmés, mais secoués encore. Donc après un temps que nous sommes revenus à égrener des pois.

Plus tard, après 30 minutes nous avons levé les yeux et encore une fois avons vu M. Hawkins qui montait vers la maison avec ce même blanc sac de farine à travers la selle devant lui et ce même sac brun d'articles d'épicerie dans sa main gauche. Encore une fois il est monté à la porte sans un son et s'est arrêté. Aucun de nous n'avait les nerfs de lui ouvrir la porte. Nous étions tous seulement trop effrayés. Nous nous sommes assis juste là à le regarder, attendant pour voir ce qui se passerait ensuite. Finalement, à notre soulagement, M. Hawkins a parlé: 'Est-ce que quelqu'un va bien ouvrir la porte pour moi?' M. Hawkins est arrivé là avant qu'il soit arrivé."
http://paranormal.about.com/od/timeandd ... 2306_2.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 19:51 
Comme une sorte d'autre dimension qui se croiserait avec la notre...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 19:56 
Je pense que ça irait mieux dans le topic film et livres...j'y crois pas du tout


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 19:59 
Des explications ont elles été apportées? Ou se ne sont que de simples témoignages?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Des témoignages en effet .
Aucune explication, et pour cause, que dire ?
Un trou dans la Matrice !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 00:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Cela me rappelle les idées de Jhon W.Dunne,

disciple de Einstein il affirmait qu'il n'existait pas de UN temps qui passe, mais un temps global ou coexistent passé, présent et futur et dont nous ne percevons qu'une très courte portion appelée "maintenant". ils imaginaient que certains d'entre nous pouvaient "rater une marche du temps" , et se trouvent brièvement en présence d'évènements du passé ou du futur.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO