Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 21:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: information sur les vestiges du peuple MU
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 10:30 
Bonjour a tous


je voulais vous dire que des informations importantes doivent etre signalées
:roll:

Il ya beaucoup de mystère et seul quelques (sages) peuvent savoir la vérité.

exacte. :oops:


Sachet que des dalles identique que au Pérou on etait trouver sur une montagne Polynésie Française :lol:

Des fragments de route trouver un peut dans quelque iles de la Polynésie.


Des ecrit ancien parle d'un impact (météorites, ou arme de destruction) qui aurait tous détruit

Mais qui aurait déplacer une grosse masse d'eaux dans le pacifique qui jadis avait des terres a perte de vue.
:oops: :twisted:

Qui risque de ce reproduire a cause d'une explosion sur le continent Nord Africain :twisted:

Enfin des reliques de grand gris et grand blon on etait trouver dans des endroits bien garder en silence.

ces pour cela que je vous invite a participer :wink: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 11:04 
Et je suppose que tu as tout un tas de sources valables ?..

Le problème avec Mu c'est que avant qu'un seul gars, qui en parle dans son livre, est le seul à avoir vu le grand naga et tout, personne n'en à jamais entendus parler ...
En d'autres termes c'est une grosse foutaise de plus...Il y a quelques post sur le sujet, que je te propose de lire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 11:13 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Luma, tu es prié(e) d'envoyer une version corrigée (et avec une mise en page décente, sans saut de ligne à la fin de chaque phrase) de ton message à un des modérateurs.
Ce lien pourra t'aider : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/installer-un-correcteur-automatique-d-orthographe-vt11417.php
Je verrouille donc, en attendant.

Et aussi, au passage, je te conseille d'assurer ton message : d'où tiens-tu toutes ces informations ?
Si on pouvait avoir une source (qui peut-être un article de journal, une page internet -sérieuse, si possible-) permettant de vérifier tes propos, ca serait mieux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO