Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Expérience bizarre de radiesthésie
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 23:02 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
Bonjour,

Je me permets de m'adresser à vous car je ne sais à qui m'adresser en fait, sauf à passer pour une folle…

Voilà : j'ai essayé de trouver une carte timbrée avec mon pendule dans un jeu de carte que j'ai dispersé en plusieurs petits paquets de cartes : il l’a trouvée mais uniquement après m'avoir alertée des dames, et uniquement quand la carte en question se trouvait être la dernière du paquet, c'est à dire comme s’il ne voyait pas quand elle était coincé entre les autres;

comme il s'agitait à chaque fois qu'il "voyait" des dames, je les avais enlevées ; mais ce soir il a recommencé à s'agiter en "voyant " des rois et c'est seulement quand je l’ai ai enlevées après qu'il a trouvé la carte, Je lui parle bcp, je lui explique que pour le moment je ne peux comprendre ce qu'il veut me dire avec les dames et les rois et que pour le moment j'ai besoin de me familiariser avec lui pour comprendre au moins ses "oui " et ses "non" !!

Alors il trouve la carte en dessous du paquet

Excusez-moi, tout ceci est nouveau pour moi alors si ça se trouve je suis douée pour les cartes mais je ne sais encore rien interpréter de ce qu'il veut me dire avec les têtes; pourtant je vois bien que ça l'intéresse bcp plus que la carte timbrée !!

Bref si vous avez un conseil à me donner il sera le bien venu

En attendant je continue de tenter de me familiariser avec lui

Cordialement

A.L :?: :oops: :shock: :!: :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 23:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 17:40
Messages: 30
Tu dis que tu as essayer de trouver la carte timbré du pendule et ensuite tu dis ''il la trouvé'' . De ki parle tu quand tu dis ''il''.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 23:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 17:40
Messages: 30
:lol: finalement faite comme si je n'avais rien marqué :oops: Je comprend , effectivement c'est très bizare comme histoire surtout k'il continu avec les rois quand tu as enlever les dame . :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 00:07 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
bonsoir !

Quand je dis "il " je parle du pendule; donc en fait pour être plus claire : je cache la carte dans le paquet de 32; ensuite je mélange et je fais 4 ou 5 petis paquets; évidemment je les place de dos;

puis avec l'aide du pendule, j'essaie de trouver la carte timbrée, et le plus souvent "il" la trouve en s'agitant à l'horizontal très vite;

mais il m'avait fait la même chose au dessus d'un paquet avec deux dames; puis la même chose quand j'avais regroupé les 4 dames; donc je les avais enlevées et ce soir il s'est agité sur un des paquets : quand j'ai retourné les cartes il y avait le roi de coeur; j'ai tout de suite pensé ( en m'obligeant à ne pas essayer de comprendre quoique ce soit) , que c'était encore un truc avec les têtes; j'ai enlevé ce roi , j'ai tout mélangé, je lui ai expliqué ce que je cherchais vraiment ( la carte timbrée donc : 8 de trèfle) et il l'a trouvée encore

mais comme par hasard quand j'ai retourné le paquet qu'il avait désigné, elle était encore la dernière, donc collée à la nappe, donc pas entre d'autres cartes, comme si dans mon mélange je l'avais placée en dernier exprès inconsiemment , ce qui est aussi très étrange !!!!

merci pour ton message en tous cas !!!

A+

A.l


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 00:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Désolé, mais je ne comprends rien à cette histoire, pourquoi enlever des cartes :?

Pourrais-tu clarifier le protocole, nous donner le nombre de tentatives, taux d'échecs, réussites à nombre de tas de cartes constants :?:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 00:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
oui Kinghorloger ! c'est encore + étrange avec cette histoire de têtes justement, c'est pourquoi je me demandais si il n'y avais pas quelque chose à comprendre à travers ça mais là je suis absolument ignorante des ses symboles pour le moment vu que cela fait seulement depuis ce week -end que j'ai décidé d'essayer le pendule car j'ai souvent ressenti des choses auparavant ,et je n'ai jamais voulu y accorder de l'importance car le "paranormal" comme concept ne me plaisait pas

je pense que si des choses existent dont on ne connait pas la cause, alors il faudrait plutôt parler "d'inexpliqué" plutot que de donner des interprétations mystiques ou autres;
enfin en tous cas je crois ce que je vois et pour l'instant je constate que mon pendule trouve la carte, et j'avoue que ça me fait un peu peur tout de même, mais c'est peut être la fameuse glande pinéale : "le troisième oeil"...


A bientôt

merci pour ta réponse

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 00:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
bonsoir SansIPfixe,

oui je vais le faire dans le détail car comme c'est très récent je ne sais plus le nombre de fois que je l'ai fait, par ailleurs je travaille et j'essaie depuis aujourd'hui de ne plus penser à ce drôle de week-end


mais je vais le faire dès que possible au plus tard le week end prochain en écrivant tous les détails de ce que je fais et de ce qu'il se passe

si certains s'y connaissent en interprétation des cartes ce serait sympa de me donner un peit truc car j'avoue que devant les 4 dames j'étais un peu angoissée; à la limite ça m'angoisse plus que de voir qu'il trouve la carte ( ce qui pourtant est déjà dingue ) mais l'histoire des têtes ça me gêne

merci en tous les cas

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 00:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Merci à toi :D

clarifier quelque peu ton expérience permettra aux membres de mieux répondre à ton témoignage.

En ce qui concerne la signification, le sens des cartes.... je tiens à te rassurer tout de suite, les cartes n'ont pas de sens, prises indépendamment les unes des autres, tout comme une lettre de l'alphabet ne forme à elle seule un mot, c'est l'agacement des lettres qui forme des mots et devient porteuse de sens, raconte une histoire.

Je ne vois aucune raison de t'inquiéter :wink:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 00:44 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
d'accord merci ! je poursuivrai les tests donc sans plus m'angoisser avec les têtes et je vous tiendrai au courant le + possible des détails ; ( autre chose que j'ai constatée : il me dit "non " en bougeant de haut en bas ! donc exactement l'inverse que quand il s'agite à l'horizontal )je ne sais si pour certains c'est identique ! n'hésitez pas à me dire ..!

Bonne fin de soirée et meilleurs voeux également pour 2007 ,

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: expéreinces de ce soir...
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 22:49 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
Bonsoir,
Comme promis voici les détails de mes aventures actuelles !! pour celles et ceux que ça intéresse, merci bcp, j’apprécie de pouvoir en parler !

Expérience n° 1
Suite à un conseil qu’on m’a donné sur Internet, j’ai laissé tomber le jeu de carte pour le moment (car il parait que c’est trop dur pour les débutants), et j’ai donc découpé des feuilles cartonnées de 4 centimètres de côtés, et j’ai tracé, sur une seule, un triangle ; j’ai fait l’expérience et il a tout de suite trouvé le triangle.

Expérience n°2

J’ai encore découpé des feuilles cartonnées, puis j’ai tracé un cercle sur une feuille , un carré sur une autre, un triangle et un losange ( que je transforme en cerf volant donc avec plusieurs triangles ) sur les deux restantes ;
Je lui demande à nouveau de trouver le triangle en le prévenant que ce sera bcp + difficile( je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il faut que je lui parle)

Premier essai
Il se trompe : il s’agite sur un carton horizontalement et quand je le retourne c’est le cercle.

Deuxième essai (je lui dis que je vais visualiser dans ma tête le triangle, pour l’aider)
Il sélectionne le carré

Troisième essai
Il trouve le triangle, après que je lui aie demandé plusieurs fois différemment : « est ce que le triangle figure sur cette feuille ? »; « est ce qu’il y a 3 traits sur cette feuille », « est ce que tu es sûr » ?:


JE RECOMMENCE DONC CETTE EXPERIENCE puisqu’il ne la pas trouvé dès le début c’est peut –être une coïncidence

4 ème essai
Il l’a trouvé mais après une fois de « non » à chaque feuille ; donc lors du 2ème passage

5ème essai

Il l’a trouvé (3ème feuille) mais sur la 2ème feuille il était resté immobile, et donc j’ai regardé et j’ai vu que c’était le losange avec plusieurs triangles

6ème essai
Il sélectionne le carré, puis le triangle, une fois que j’ai enlevé le carré

7ème essai

Il le trouve dès le début ( 1ère e feuille ) mais je le fais passer sur toutes les autres et il me répond « non » , puis à nouveau « oui » sur la premiere et c’est bien le triangle


EXPERIENCE n°3

MEME MATERIEL SAUF QUE JE CHERCHE LE CERCLE A PRESENT

Essai n°1

Il s’agite sur un es carrés de feuille, tout de suite je le retourne mais c’est le carré et non le cercle

Essai 2
Il trouve le triangle !!!

Essai 3
Il trouve le triangle


JE SUIS CREUVEE !

A priori il ne trouve pas le cercle pour le moment !

A bientôt !

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 24, 2007 07:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Au vu de tes résultats, je dirai simplement : ça ne marche pas !

A cela plusieurs possibilités :
- la radiesthésie n'est qu'une fumisterie
- tu t'y prends mal
- tu n'as aucun don
- ton pendule est défectueux ou c'est un pendule de pacotille
- tes cartes ne sont pas adaptées.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 24, 2007 08:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
Eh bien moi je trouve que pour un début ça ne marche pas si mal ; mais merci Arkayn pour tes encouragements : si je progresse ce sera sûrement grâce à toi !

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 24, 2007 14:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Je trouve ça marrant, tu devrais décomposer les exercices de telle sorte :

cherche 1 forme et 1 seule, à chaque série d'essais, et si après tu veux essayer avec une autre, fais une pause qui te vide la tête, genre va te promener, goûter, ....

fais-le en retirant le cerf-volant, car c'est un mélange de carré, de triangles....

prends des formes sans ambiguïté : carré, rond, triangle, vagues, étoile comme sur les tests de Zener (je ne sais plus son nom à celui-là dsl, qi quelqu'un peut me le rappeler, ce sera le bienvenu :oops: ) où les formes sont très distinctes

commence à faire facile en utilisant seulement 3 cartes, et fais des statistiques sur tes réussites. Une fois que tu maitriseras bien avec 3, passe à 4 et ainsi de suite...

Pour te faciliter cela, fais des séries de 10 essais, et vois combien sont réussis

pour plus d'authenticité, fais fabriquer les cartes par quelqu'un d'autre, car il se peut que ton cerveau ait "emmagasiné" des informations à ton insu, quand tu as découpé ou dessiné les cartes (faites manuellement, il y a tj des différences minimes entre elles, qui peuvent t'influencer de manière sensorielle, sans que tu t'en rendes compte)

Sur ce, bon entraînement :)

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 24, 2007 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Acqua,

Au vu de tes expériences qui ne me semblent pas franchements réussies j'ai l'impression que tu veux te convaincre que ça va marcher.

Si après d'autres essais, les résultats ne sont pas plus significatifs,
il te resteras toujours la ressource de faire un magnifique pendentif
avec ton pendule :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 24, 2007 16:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je te conseille de mettre en place un protocole qui soit simple :

Achète un jeu de 32 cartes neuf, choisi 4 cartes bien distinctes qui seront tes cartes de référence (mets les autres de coté) et tente de retrouver toujours la même carte en reproduisant l'exercice une centaine de fois.

Tu dois retrouver la bonne carte dans environ 25% des cas (le simple hasard), si tu obtiens un taux supérieur à 30% de réussite, il sera alors encourageant de continuer.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 24, 2007 20:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
bonsoir,

dès que je peux, je fais l'exercice des 4 cartes car pour le moment ça me parait être le + simple : sur cents fois il est vrai qu'on verra mieux que sur dix mais c'est une très bonne idée aussi les formes simples; peut être d'ailleurs que je le ferai parrallèlement;

merci beaucoup pour tous vos conseils et oui c'est vrai que d'un côté je me convaincs que ça marche et de l'autre je veux le faire justement "scientifiquement" pour perdre cette semi-certitude ( récente) ... l'avenir me répondra..!

bises

A +

A.l


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 24, 2007 21:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
http://www.sceptiques.qc.ca/SD/zener.html

Au fait SDE, j'ai regardé sur internet pour le test de "Zener"; en effet c'est bien ce nom là, je ne connaissais pas et ça a l'air très nteressant ; j'ai transféré le lien ci dessus pour ceux qui ne connaissent pas non plus; merci A+

A .L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 25, 2007 20:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Je suis contente de ne pas avoir Alzheimer précoce :) , que ma mémoire se souvienne bien de tout !

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 25, 2007 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Citation:
dès que je peux, je fais l'exercice des 4 cartes car pour le moment ça me parait être le + simple : sur cents fois il est vrai qu'on verra mieux que sur dix mais c'est une très bonne idée aussi les formes simples; peut être d'ailleurs que je le ferai parrallèlement;
Si SansIPFixe parle de cartes, c'est que l'avantage est que des cartes neuves n'ont a priori aucune marque visible, ce qui ne sera pas le cas de cartes que tu auras découpées toi-même : elles seront forcément un peu irrégulières, donc tu sauras où es ce que tu recherches, plus ou moins consciemment... ce qui faussera l'expérience.

Pour les 100 essais, cela vient du fait que sur une dizaine d'essais, même si tu obtiens un score supérieur au simple hasard (une chance sur 4 de trouver "au pif"), ça peut très bien venir de la chance... Alors que sur 100 coups ça devient statistiquement plus intéressant.
C'est un peu comme tirer à pile ou face : tu peux avoir trois fois pile à la suite, mais si tu augmentes le nombre de coups, ça tend plus vers pile 50% du temps, face 50% du temps....

Donc si tu obtiens nettement mieux que 25% sur 100 coups... tu auras un bon argument pour dire qu'il y a plus que du hasard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 25, 2007 21:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
ok, j'ai prévu d'essayer samedi

A bientôt

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 25, 2007 21:42 
chevalierdelombre a écrit:
Donc si tu obtiens nettement mieux que 25% sur 100 coups... tu auras un bon argument pour dire qu'il y a plus que du hasard !


En l'occurence, un résultat significativement supérieur au hasard serait de 36 réussites ou plus.

Sachant que même ce résultat pourrait quand même être obtenu par hasard, il faudrait recommencer l'expérience plusieurs fois pour s'assurer que ce n'est pas le cas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 25, 2007 23:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
bonsoir

en fait j'ai fait un essai ce soir:


j'ai pris un jeu neuf, sélectionné le 2 de coeur, le 4 de trèfle, le cinq de pique et le 3 de carreau; je leui ai demandé de trouver le 2 de coeur.

c'est épuisant et je crois que c'est du pur hasard et donc que ce n'est en rien significatif de quoi que ce qoit car même si sur 10 fois il a trouvé 5 fois , en continuant il ne trouvait plus, sauf à la 16 ème fois ( j'ai arreté à 17)

au total donc sur 17 fois il a trouvé :

6 fois du premier coup, lors des ( 1, 4, 8, 6,10 , et 15 èmes essais)

3 fois en deuxième tirage ( cad après avoir selectionné une autre carte avant) ( lors du 3 ème , 11ème et 13 ème essais)

5 fois lors du 3 ème tirage ( cad après avoir selectionné deux autres cartes avant)( lors des 5, 12, 14, 16 et17 èmes essais)


et il n'a pas du tout trouvé 3fois : lors des 2, 7, et 9 èmes essais


voilà!

si j'ai le courage je referai l'expérience samedi en journée et en forme, mais je ne sais si je pourrai tenir jusqu'à 100 car c'est très fatiguant en fait !

A bientôt

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 26, 2007 15:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
j'ai refait un petit test de 10 essais aujourd'hui :

j'ai cherché le 2 de coeur parmi les 4, 6, et 7 de trèfle

coincidence ? : il a sélectionné 6 de trèfle 4 fois sur 5 et 6 fois sur 10

comme s'il voulait cette carte et non le 02 de coeur (qu'ila trouvé 4 fois une fois le 6 enlevé, deux fois du premier coup , 3 fois en troisième et une fois pas du tout

qu'en pensez vous ? n'est ce pas étrange qu'il choisisse le 6 de trèfle ? je crois que je devrais plutot essayer avec les cartes de zener... car je trouve qu'il réagit bizarrement avec les cartes normales, et ce depuis le début

savez vous par hasard ou l'on peut acheter un jeux de cartes de Zener ?

Merci

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 26, 2007 15:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Tu n'arriveras à rien si tu continues comme cela :!:

On enlève pas des cartes, on n'en change pas en cours de test on respecte le protocole à la lettre, sinon comment veux-tu pouvoir tirer une quelconque conclusion :?:

Tu dois chercher toujours la même carte avec le même nombre de cartes.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 26, 2007 18:49 
Je te propose un petit protocole tout bête, pour commencer.

Prends quatre cartes de quatre couleurs différentes, si possible les mêmes (en gros, un carré d'as, de deux, etc.), et cherche toujours la même.

Fais un essai. Si tu ne la trouves pas, ne fais pas de "deuxième chance" : re-mélange tes cartes et cherche à nouveau la même.

Répète l'opération 85 fois au minimum (c'est le nombre requis pour qu'un résultat significativement meilleur que le hasard ne puisse être en même temps statistiquement normal, dans ce cas précis). Si tu as 37 succès ou plus, ou pourra commencer à compliquer la tâche (en introduisant randomisation, simple aveugle, puis double aveugle).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 01:28 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
d'accord !

vous avez raison je fais n'importe quoi mais je crois que c'est parce que les réactions du pendule me perturbent;par exemple ce 6 de trèfle aujourd'hui m'a intriguée. Mais en effet ce n'est pour le moment pas le but de la manoeurvre

demain je ferai donc le test en entier , 85 ou 100 fois, avec un carré de Deux;

merci pour votre aide
A bientôt

AL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Bien évidemment, tu n'es pas obligé de faire les tests à la suite, tu peux en faire une partie, noter les résultats, et continuer une autre fois... Il ne faudrait pas non plus que tu attrapes une migraine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 21:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
ça n'a pas marché et je ne tiens pas longtemps donc impossible pour moi de le faire 85 fois

j'ai donc fait 27 essais et il a trouvé 8 fois dont 3 / 5 et 5 sur 10

donc sur les dix premiers essais il a trouvé ( comme souvent ) mais ensuite il ne trouve plus

Voilà !

A bientôt

A.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 21:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
acqua a écrit:
ça n'a pas marché et je ne tiens pas longtemps donc impossible pour moi de le faire 85 fois

j'ai donc fait 27 essais et il a trouvé 8 fois dont 3 / 5 et 5 sur 10

donc sur les dix premiers essais il a trouvé ( comme souvent ) mais ensuite il ne trouve plus

Voilà !

A bientôt

A.L


Comme te le disait chevalierdelombre, rien ne t'oblige à faire tous les essais d'un coup :!:

Ne te décourage pas, il t'es impossible de tirer la moindre conclusion sans avoir fait plusieurs dizaines d'essais.

Fais les essais à ton rythme, ce qui compte c'est de respecter le protocole fixé.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 22:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 22:57
Messages: 17
je n'avais pas vu le message de chevalier de l'ombre ; merci, mais en fait je me dis que même si ça marche pas mal les 5 ou 10 premirèes fois, pourquoi est ce que cela ne marche pas A CHAQUE FOIS ?

car après tout, soit on voit (d'une manière inexpliquée), soit on ne voit pas; et comment alors en tirer quelque chose de fiable par la suite, si on n'est jamais sûr ?

enfin bon..ce que j'aimerais au fond c'est mieux savoir me servir de mon intuition, pendule ou pas pendule..

A bientôt et merci à chevalier,

AL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO