Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 02:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'est-ce qu'"elle" veut nous dire ?
MessagePosté: Sam Février 28, 2004 11:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 21:30
Messages: 3
Bonjour,
Alors en fait, Vendredi dernier (le 20 je crois ?), une copine a décidé de mettre fin à ses jours, chez elle.
Nous l'avons apprit Lundi, et dans la nuit de Mardi à Mercredi, une chose très bizarre s'est produite.
Une de ses meilleures amies a un portable dont elle ne s'est plus servie depuis plusieurs mois, il ne possède plus de carte SIM et la batterie est à plat.
Pourtant... à 1h00 du mat', reveil en sursaut, le portable a sonné ! et pas avec n'importe quelle sonnerie... la chanson d'Amélie Poulain, qui était le film préféré de X ! cette sonnerie ne se trouvait pas sur le portable, et puis il est impensable que le portable puisse encore marcher !!!
Il n'y avait rien marqué sur l'écran. Et quand nous sommes allées le montrer à la surveillante, il y avait marqué "reveil", alors que ce portable ne pouvait pas sonner éteint, même pour les alarmes, et puis sans batterie ni carte SIM, je vois pas comment...
Ca a recommencé une fois ensuite, le portable a sonné sans etre allumé et avec cette chanson... peut-être veut-elle nous dire quelque chose ?
Il s'est passé autre chose avec une cabine téléphonique hors-service le jour de ses obséques. La cabine a sonné 3 fois, c'est quand même bizarre ?
Je croyais aux choses paranormales avant ça, mais là je n'ai plus aucun doute, même si j'avoue avoir un peu peur, mais en même c si rassurant..
Qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 28, 2004 15:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Et bien pour moi c'est tout à fait clair, ton amie est près de vous! Elle utilise le portable et le téléphone car celà elle le plus facile pour elle (ondes) elle se fait reconnâître par sa musique préférée, ce n'est pas bête de sa part! Envoyez lui des pensées d'amour et beaucoup de prière,celà la rassurera et elle pourra monter dans la lumière.

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 28, 2004 15:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 21:30
Messages: 3
Il faudra que j'en parle. Car pour l'instant toutes sont encore pas mal affectées par tout ça... mais sont aussi certaines qu'elle est là, tout près...
Mais je pense aussi que lui envoyer des pensées est une bonne solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 28, 2004 19:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 13, 2004 15:22
Messages: 57
Je pense que cela doit être ton amie qui voulais communiquer avec toi car elle est prisonnière sur cette Terre et est angoissée. De plus on m'a dit que si on se suicide on errera sur Terre éternellement (possibilité peu probable).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 29, 2004 14:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Juste une petite question? Est-ce que ton amie avait les cheveux longs et raides? car cette nuit j'ai eu la visite d'un jeune fille mais je ne l'a connaissait pas!
Pour Sierra
Citation:
De plus on m'a dit que si on se suicide on errera sur Terre éternellement (possibilité peu probable).

Comme tu le dis Sierra , les âmes des suicidés n'errent pas sur terre, ni dans les limbes, tout çà n'est que ragots. Toutefois comme c'est eux qui ont décidé de partir avant l'heure, ils doivent finir leur temps auprès de nous afin d'aider ceux qui restent. Mais ce n'est pas une punition, juste une fin de mission!

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 12, 2004 13:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Citation:
Toutefois comme c'est eux qui ont décidé de partir avant l'heure, ils doivent finir leur temps auprès de nous afin d'aider ceux qui restent. Mais ce n'est pas une punition, juste une fin de mission!


Elle aussi devra finir la sienne dans une autre vie.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO