Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 06:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mar Novembre 04, 2014 03:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 30, 2013 13:18
Messages: 13
Bonjour.
j'aie deux épisodes à comprendre.

Le plus agréable pour commencer :

Je me trouvais en déplacement a l’étrange, je n'allais pas très bien, j'étais encore en pleine dépression suite au

Suicide de mon frère 3 ans plutôt.

J'étais assise devant mon ordi portable limite en larme et tellement mal.

D'un coup d'un seule, je me suis senti comme littéralement envelopper dans un nuage de douceur, de bien être et de bonheur.

La sensation n'est même pas descriptible, Ça n'a pas duré très longtemps peut être 2 minutes 3 au max.

Une fois la sensation partie, je me suis détendu de tout mon corps, j'aie tourné la tête vers la droite comme si

Je regardais qq un alors qu'il n'y avait personne et j'aie dit merci.

.J'aie aussi il y a 8 ans vécus deux épisodes assez Traumatisante de paralysie du sommeil avec buste d'homme agression impossibilité la

première fois de bouger quoique se soit et a la seconde comme j'avais lu qu'il fallait bouger les extrémités des membres pour aider a se deParalysé, c'est terminer par une lutte de malade ! Moi essayant de me lever pour être aussitôt plaque sur mon lit ! Un enfer !!!

Mais depuis ça allait.Il y a qq mois ça a recommencé mais pas en paralysie du sommeil ,non, là c'est encore plus étrange
.
Je suis dans mon lit je dort a point fermé quand je sent un corps venir se coller a moi paralysant toute la surface de la peau en contacte
donc le dos les fesses et un peu les jambes.

Evidemment ça me réveille et je garde l'engourdissement de cette zone qq minute . Je sens très précisément la présence de l'homme

jusqu'à le situer dans la pièce sans pour autant le voir enfin si je sais que a telle moment, il me dévisage par exemple.

Je sens aussi nettement qu'il est une menace pour moi ! Bizarrement il n'est pas venu seul ,deux autres choses sont là aussi.

Je ressens une neutralité curieuse chez l'un mais je ne trouve pas ça non plus rassurant par contre je ne sais pas pourquoi je sent qu'il ne

me fera jamais rien.

Le plus intéressant et la femme la troisième chose. Pourquoi dire que c'est une femme ?

j'aie régulièrement son visage qui s'imprime dans ma tête

Elle, je sens qu'elle surveille le premier que tant qu'elle est là, il ne peut pas aller plus loin.

J'aie u l'occasion de discuter avec un type qui s'intéresser a l'ésotérisme il m'as dis que c'étais pas bon signe d'être engourdis qui les zone
touché.

il m'a dit aussi qu'il fallait que je dialogue avec cette chose avec le plus grand des respects et beaucoup d'humilité que je lui demande

pardon si j'aie pu l'offenser et lui demande de partir.

Il m'a dit aussi de prier pour lui de ne pas juger.

Chose que j'aie faite une semaine durant avant de perdre la sensation de ça présence. De temps en temps je le sent encore mais beaucoup

moins souvent .

Mais ce soir, il est là et c'est pour ça que je suis encore debout à vous écrire.Je sais aussi que la femme est la aussi d'ailleurs elle ne s'en

va jamais.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur et je bloque tout contact avec la femme sauf a de rares occasions où j'aie carrément dialogué

avec comme si c'est ma sœur, ma mère, ma meilleure amie . Elle me connait par cœur aucun artifice n'est possible avec elle. Moi, je

trouve ça flippant même si je sens bien qu'elle m'aime.

A votre avis que sont il ? Et pourquoi ils me squattent ? ou je suis juste barré ? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mar Novembre 04, 2014 07:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Pourquoi ces retours à la ligne ? Ton texte est proprement illisible comme ça. Merci de corriger ton message, si tu veux avoir des réponses. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mar Novembre 04, 2014 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
A mon avis tu n'es pas barrée du tout.
La plupart des expériences que tu as vécu sont symptomatiques de la paralysie du sommeil.
Le fait que ton frère soit parti de cette façon peut aussi avoir un impact à long terme sur ton état d'esprit, consciemment ou inconsciemment, et une source de stress aussi insidieuse augmente les chances de voir son cerveau créer des images, pénible ou pas, récurrentes ou pas, traduisant de la tempête qui agite tes neurones.

Sans présumer de quoi que ce soit concernant ta santé mentale, mais vraiment dans l'idée de te fournir une piste qui pourrait t'aider à passer ce mauvais cap, un échange avec un psychologue serait peut être le bienvenue, pour t'aider à poser les mots sur ton ressenti, à l'analyser, et aller mieux sans verser dans un ésotérisme qui ne me semble pas bénéfique dans ton cas.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mar Novembre 04, 2014 11:38 
T'es en contact avec des esprits, chacun a son rôle et tout mais c'est un peu gros ça non? Par contre les sensations d'engourdissement c'est très mauvais tu devrais surveiller ta santé plutôt.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mar Novembre 04, 2014 12:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Lastday344 a écrit:
T'es en contact avec des esprits, chacun a son rôle et tout mais c'est un peu gros ça non? Par contre les sensations d'engourdissement c'est très mauvais tu devrais surveiller ta santé plutôt.


Dit, t'es pas en train de te moquer du monde là ?
Les autres quand y voient des ombres ou des esprits, forcément ils disent n'importe quoi mais quand c'est toi, ben, bizarrement toi c'est clair, tu dit pas n'importe quoi.
Je ne trouve pas ça très sympas et c'est pas la première fois que je remarque ça dans tes réponses, c'est d'ailleurs pour ça que je me permets d'intervenir.

Ce qui n'est pas valable pour les autres ne l'est pas non plus pour toi. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mar Novembre 04, 2014 15:04 
Je dis pas qu'il n'y a rien de paranormal, juste que c'est un peu trop recherché, en gros sa gardienne lui parle normal, je crois pas qu'un dialogue soit possible c'est ça qui me fait douter ! Avoir des engourdissements c'est sûr que c'est pas bon signe , je vois pas le rapport mais j'y connais rien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 16:00 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 30, 2013 13:18
Messages: 13
Je comprends que ça puisse paraître gros .
Moi-même, je ne suis pas alaise avec ça .
Maintenant si j'aie écrit c'est par ce que j'étais angoissé de tout ça, que je me pose vraiment des questions.
Je viens d'une famille athée et plus que cartésien.
Donc j'aie beaucoup de mal avec tous cela.
Je ne crois en aucune religion, mais depuis quelque année, je commence à croire en dieu même si tout dans mon éducation me pousser a relativiser.
Je viens d'une famille athée et plus que cartésien. Donc j'aie beaucoup de mal avec tous cela.
Après tous, c'est peut-être en effet un symptôme du traumatique que m'a causer la mort de mon frère.
J'aime à le croire cependant en écrivant j'aie voulu expulser mes premières interrogations et angoisses.
En parcourant le site je me suis dit que vous aviez l'esprit ouvert " sans jeux de mot douteux ^^" et donc au hasard de ceux qui le liront UN aurait peut être une réponse qui m'éclairait autrement que sur le plan psychologique.
D'un autre côté je pense être totalement saine d'esprit ^^ , équilibré et depuis qq temps je me suis débarrassé de ma dépression ,je rayonne de projet tous va bien dans ma vie.
Bien que trop emphatique je pense gérer ma vie de façon assez saine.
Je ne suis venue lire les réponses qu'aujourd'hui ,j'aie bien tenté le matin suivant mon poste de lire vos 5 réponse mais un malaise, j'avais peur d'être moqué... Aujourd'hui j'aie pris mon courage à deux mains et j'aie lu !
Les questions que je me pose n'auront pas leur réponse ici, je me suis juste ridiculisé gratuitement, mais je ne vous en veux pas, je n'ai plus ce genre de sentiment en moi :) je vous souhaite une bonne suite et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mer Novembre 05, 2014 17:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Une seule personne c'est moquée de toi et c'est celle qui croit le plus aux revenants ici alors, tu vois un peu le ridicule de ce qu'elle a pu te répondre.

Les autres comme Tapioka t'ont juste donné leur point de vue sur la question. Rien de méchant, juste des conseils amicaux car on sent bien que tu n'es pas bien avec ce que tu nous a raconté.

Personnellement je pense aussi à la paralysie du sommeil, rien de bien méchant en soit. Pour en avoir vécu je sais que ça peu être intense et sembler tellement réel, des agressions et tout c'est terrible sur le coup quand ça arrive, ça nous laisse une impression, un souvenir qui ne disparaîtra jamais.

Si vraiment tu veux partir, pas de problème c'est ton choix, mais ne va pas t'inscrire sur un autre forum juste pour qu'on te dise, " oui, effectivement tu as bien la visite d'un esprit qui te veux du mal ou du bien" parce que tu n'as pas besoin qu'on te réponde ce genre de chose. De toute façon la réponse est en toi, à l'intérieur de toi et elle t'apparaît la plupart du temps sous forme de rêve, à toi de trouver ensuite les réponses qui y correspondent. Mais n'attends pas recevoir les bonnes réponses d'inconnu sur un forum, puisque la réponse est en toi. Toi seul connait son chemin de vie, toi seul vis tes propres expériences, les seuls personnes qui pourraient réellement t'aider à comprendre seraient les psychologues (pas psychiatre car tu n'es pas malade) qui pourraient t'aiguiller dans tes réponses ou t'aider à trouver le bon chemin de questionnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Sam Janvier 24, 2015 06:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 30, 2013 13:18
Messages: 13
merci pour ta reponse :)
elle est pleine d'attention pour moi petite inconnue
tu as raison je ne doit pas rechercher une reponse qu'en moi
j'aie d'ailleurs pas mal évolué depuis mon post
il m'est arriver par mes choix de vie pas mal d'aventure heureuse pour la plus part
et sans te lire j'en suis venus au meme point
toute les reponse sont en moi ...
mais mettre du credit a tout ce que je resent j'en suis incapable
pour l'instant et sans doute jamais
je pense rejoindre le rang de gens lembda qui ferme leur ersprit
mais merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: esprit es tu la ? ^^
MessagePosté: Mar Janvier 27, 2015 20:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2014 17:39
Messages: 214
herenui, ton expérience m'a beaucoup fait penser à celle de GussDx, dans sa 5ème "chasse aux fantômes". Il a ressenti un sentiment qu'une entité lui aurait transmis. Si cela n'a duré que quelques secondes, c'est qu'il est dit (il n'y a aucune preuve là-dessus), que les esprits ont besoin de beaucoup d'énergie pour communiquer avec les vivants.

Alors, je ne dis pas que j'y crois, mais je n'exclus aucune hypothèse. Après, il se peut aussi, et c'est probablement ton cas, que ce soit une paralysie du sommeil comme l'ont fait remarquer les autres membres.

_________________
www.forum.edengenesis.ws


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO