Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 08:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Encore des photos d'aliens !
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Ils deviennent de plus en plus forts, vous trouvez pas ? :lol:

http://www.coasttocoastam.com/gen/page517.html

Un lien qui en dit peut-etre un peu plus...

http://www.rense.com/general39/fake.htm

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 14:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Elle sont géniales ces photos, je suis tombé dessus une fois en farfouillant sur le net à la recherche de nouvelles fraîches.
Décidement les fakes sont de plus en plus mal faits de nos jours. :lol:

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 02, 2004 15:34
Messages: 140
Localisation: Suisse (VD)
au contraire je les trouve bien faits pour des fakes. Reste plus qu'à savoir ce que Dragon en dit avec ses traitements d'image.

Finalement, sur le 2e lien, la dernière explication concernant la brillance des éléments sur la photo et l'éloignement me paraît être la meilleure preuve de fake.

_________________
Hallowed are the Ori


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 18:29 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je connais ces images, je ne les ai pas analysées, car elles sont trop belles pour être vraies, en fait dans une de ces photos j'avais crû apercevoir à la jonction bras droit et épaule de l'"alien" une ligne de raccord, comme les marionnettes ou les poupées aux bras articulés.

Il s'agit de la troisième image en bas, colonne de gauche sur ce site : http://www.aliensthetruth.com/aliens_nightvisitors.html


Dernière édition par DRAGON le Sam Juin 26, 2004 12:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 26, 2004 10:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2003 14:23
Messages: 77
Au moins y en a qui ont bossé sur leur fake c'est pas comme certain qui lancent un freesbie et qui disent " Oh une soucoupe volante " !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 26, 2004 13:25 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
En parcourant le site en question, il me semble que j'avais lu quelque part que ces photos avaient été réalisées en utilisant des marionnettes/jouets représentant un alien. Je pense que les personnages en ont bien l'apparence. De cette façon, les photographies ne sont évidemment pas retouchées et donnent une apparence d'authenticité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 26, 2004 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Ca me fait penser a une image d'il y a 6 mois avec une photo ou on voyait clairement un alien,mais la photo était faite en 3D... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 27, 2004 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Surtout que la personne qui a filmé doit être vraiment courageuse... Certains clichés ont l'air d'êtres pris vraiment de près (et on a pas l'impression que ça gêne les ET, même avec la lumière !). Ca fait pas vraiment naturel... Personnellement je vois des ET dans mon jardin, je vais pas les mitrailler de photos ou les filmers dans le jardin même, au mieux j'essaye de les observer de l'intérieur, avec une caméra si possible.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 27, 2004 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Oui,comme la creature de Caponi,c'est vraiment tres pres(1 m),mais certains disent qu'elle est fausse et que la bestiole est en terre cuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 27, 2004 18:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Citation:
Une série d'images douteuses est apparue sur le site web anonyme d'un individu en Californie, que j'ai découvert être un certain Televorso, Elly, hoovertrans@hotmail.com, 3 xstreet Los Angeles, Californie 90210. Le site, http://www.insidior.com, montre évidemment un grand talent graphique, si on en juge par la conception et le choix de couleurs s'assortissant entre le prétendu ET et les graphismes du site. L'information est maigre. Ces images se sont ensuite réparties sur l'Internet, ces copies comme sur http://www.sentistoria.it/alieni%20in%20giardino.htm la plupart du temps ne mentionnent pas, étrangement, le site original. L'être a toutes les caractéristiques de la conception sur ordinateur. Une autre indication de canulars est que bien qu'il soit écrit que les images sont des extraits d'une vidéo de 4 minutes de 1999 prise au R-U par un M. XXXX, seule des images sont montrés bien que le webmaster propose d'autres vidéos d'OVNIS à télécharger, y compris la fiction "Alternative 3" sur laquelle un canular connu est basé. Mon verdict? 99,99% certain que ceci est un canular.


http://ufologie.net/et/posshoaxesf.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 27, 2004 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 02, 2004 15:34
Messages: 140
Localisation: Suisse (VD)
Uluter, ce n'est pas de la "lumière", mais une caméra infrarouge et donc qui n'est pas perceptible par les aliens, pour autant qu'ils aient une vision similaire à la notre...
Mais ça ne change rien au fait que ce soit des fakes.

_________________
Hallowed are the Ori


Dernière édition par dr.manu le Lun Juin 28, 2004 13:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 28, 2004 06:47 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Une chose aussi, c'est que les aliens des photographies en question ont vraiment l'air de touristes en balade. J'imagine que si des ET viennent fouler le sol de notre planète, premièrement, leur vaisseau n'est jamais bien loin, ils doivent tout de même avoir la crainte de se faire attraper par un de ces "méchants" terriens bâtis comme des hercules par rapport à eux (ceux des photos).

De plus, rien n'empêche de penser qu'ils pourraient avoir sur eux ou dans leur engin un dispositif permettant de balayer et détecter toute présence dans leur espace de sécurité. Maintenant, ils sont peut-être intrépides et inconscients, mais on peut en douter.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO