Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 16:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 01:30 
Je me suis interressé depuis peu a ce fameux billet américain.J'en avais vaguement entendu parlé sans vraiment me rendre compte de l'enorme arnaque du 11/09 . J'ai créé une petite video sur ce sujet par rapport aux tours du WTC:

http://www.dailymotion.com/video/x42yxn ... bre_events


Fichier(s) joint(s):
20dollars_wtc.jpg

Je me suis rendu compte,en effet,que tout les billets américains avaient été créé et peint par des franc-macons.Celui de la video a été créé en 1996 soit 5 ans avant les destructions des twins towers.
A mes yeux,cela me semble vraiment très flagrand ,après toutes les preuves décelés,que ce soit bel et bien les etats-unis qui se soient auto-mutilé...
Je me pose vraiment beaucoup de questions maintenant,par rapport aux illuminatis,bohemians clus,bilderberg club,....les juifs franc-macon.ect,ect.....

Quelles serais les raisons de cette auto-agression?,utilisant ossama benladen (arabe) pour principal auteur. Et surtout, que penser de tous les autres attentats dans le monde, est-ce aussi de la manipulation..?

Je trouve cela aussi assez "bizarre" aussi, que les médias censure assez frequemment les personnes se disant anti-sioniste,utilisant l'ostracisme grace au lobby juif sioniste comme pour l'affaire dieudonné...

Si tout cela est lié, dans quel but...? Selon certains témoignages,le bohemian club serai un club satanique reliant les elites du monde financier,economique,politique et médiatique... auquelle aurai participé un certain giscard d'estaing ou encore un certain rocard...et actuellement un certain....bush.

Est-ce que ces catastrophes ,tels que le 09/11, sont déja prévu..? Et si cela est le cas...pour quelles raisons...?? Pour établir un nouvel ordre mondial...? Ou peut-etre pour provoquer des guerres...?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Dernière édition par mecreant le Mar Janvier 22, 2008 00:20, édité 4 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 01:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
N'importe quoi, ce ne sont que des coïncidences, et comme je déjà dit à moult reprises:
A force de chercher n'importe quoi, on finit par trouver... n'importe quoi.
Et les thèses conspirationnistes en sont un parfait exemple.

mecreant a écrit:
Je me suis rendu compte,en effet,que tout les billets américains avaient été créé et peint par des franc-macons...


Pourrais-tu nous dire comment es-tu arrivé à une telle découverte?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 02:03 
Des coincidences..? et bien, je les trouve un peu enorme les coincidences...les franc-macons utilisant les symboles est un fait et une de leurs caractéristiques...moi aussi, j'ai un esprit rationnel, et c'est bien la le probleme...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 07:23 
Que dire si ce n'est que c'est tiré par les cheveux ?
Et si tu prenais des étiquettes de camenbert, des packs de lait, n'importe quoi et que tu cherches suffisamment longtemps je suis sûr que tu trouverais !

Citation:
les franc-macons utilisant les symboles est un fait et une de leurs caractéristiques...

Oui, où est le rapport ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 08:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
mecreant a écrit:
Je me pose vraiment beaucoup de questions maintenant,par rapport aux illuminatis,bohemians clus,bilderberg club,....les juifs franc-macon..ect,ect.....


Le complot judéo-maçonnique mondial... Tiens, ça faisais longtemps... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 08, 2006 20:26
Messages: 221
Localisation: Suisse
En admettant que tout ceci soit vrai .

Pourrais-tu nous expliquer l'intérêt de faire ça, sur des billets que tout le monde utilise ? Sachant que ça serait un gros risque pour eux, car tout le monde pourrait le voir, non ?

Ensuite, je ne sais pas si je suis le seul à ne pas voir les 2 tours sur ces pliages...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
mecreant a écrit:
Des coincidences..? et bien, je les trouve un peu enorme les coincidences...les franc-macons utilisant les symboles est un fait et une de leurs caractéristiques...moi aussi, j'ai un esprit rationnel, et c'est bien la le probleme...


Une coincidence est par essence énorme!! Sinon on ne la remarquerais pas!
C'est du nimporte quoi, sur les anciens billets de 50 francs belges, on pouvait en pliant astucieusement remplacer la tête du roi par celle de la reine, c'etait vraiment frappant de réalisme, mais ce n'est pas pour autant que le roi est un travelo!

Aussi bête, aussi cruel et incroyable que ce soit, les attentats islamistes existent, les radicaux religieux existent, les kamikazes existent, etc...
Au manche des avions, c'était bel et bien des pirates de l'air islamistes, ce n'est pas un pseudo complot.

C'est moche, oui, mais l'humain est moche, et l'humain religieux l'est encore plus!!
On a pas envie d'y croire tout comme on a pas envie de croire aux horreurs commises dans les camps d'extermination nazi, mais il va falloir t'y faire mon petit, tu es sur terre, pas dans Alice au pays des merveilles!!
Et il va falloir t'y faire VITE, car ce n'est que le début, le pire reste à venir! (en particulier pour ceux qui ont le statut de ton pseudo)

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Dernière édition par Monsieur le ministre le Lun Janvier 21, 2008 15:21, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 15:06 
Je trouve vraiment ca trop frappant pour laisser croire que ce n'est que coincidence surtout lorsqu'on sait que la devise des franc-macons est "geométrie" et que dans la géométrie existe la symétrie.
Comme beaucoup,je pense que l'attentat du WTC fut une excuse pour la guerre en irak...
Il est d'ailleurs difficile d'imaginer une bande d'illuminé sachant manier un avion d'une tel dimension et de l'amener s'exploser a un point aussi précis...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
Précis?? Une tour de plusieurs centaines de mètres de haut et de plusieurs dizaines de mètres de large???
Drôle de conception de la précision!!
Citation:
Comme beaucoup,je pense que l'attentat du WTC fut une excuse pour la guerre en irak...

Et comme beaucoup, tu te trompe!

Citation:
la devise des franc-macons est "geométrie" et que dans la géométrie existe la symétrie.

Et alors? ou est le rapport avec les attentats du WTC ??
Pour les grecs de l'antiquité aussi, symétrie et géométrie étaient des points importants, ce n'est pourtant pas eux qui ont balancés des avions dans des tours!!

Les thèses conspirationnistes, ça ménerve autant que le négationnisme!! C'est exactement du même cru que ceux qui nient l'existence des camps nazis, ou encore ceux qui affirment que le sida n'existe pas, que c'est les médocs qui rendent malade et qu'il ne faut surtout pas se soigner!!

C'est criminel!! (et ridicule aussi)

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Dernière édition par Monsieur le ministre le Lun Janvier 21, 2008 16:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 15:21 
Et bien ,disons qu-il faut tout de meme etre un très bon pilote pour pouvoir toucher un point aussi précis qu'un immeuble...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
mecreant a écrit:
Et bien ,disons qu-il faut tout de meme etre un très bon pilote pour pouvoir toucher un point aussi précis qu'un immeuble...


Qu'est ce que tu en sais??
Tu as déjà piloté un 747 ??
Tu répète ce que tu as entendu dans les vidéos de conspiration sans même prendre la peine de te renseigner un petit peu!
et puis qu'est ce qui te dit que les pirates pilotaient??? Qui te dit que ce n'est pas plutot le pilote qui pilotait sous la menace d'une arme?

Mais tu ne m'a pas expliqué!!! Où est le rapport entre la devise des Francs maçon et les attentats du WTC si ce n'est que les tours sont géométriques et étaient symétriques.(ce qui n'est en rien un argument)????????

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Dernière édition par Monsieur le ministre le Lun Janvier 21, 2008 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 15:41 
Je pense que c'est plutot a toi de te renseigner un peu au lieu de contredire automatiquement...tu connais bush..? et les skulls and bones..? le bilderberg club ou le bohemians club..?

Je pense plutot,mr le ministre , que c'est plutot toi qui devrais te renseigner un peu plus.
Au fait...et toi..? tu en a déja piloter un 747..?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
Non, moi je n'ai jamais piloté de 747, mais je n'ai non plus jamais avancé de théorie débilisantes! :roll:

Oui je connais Bush, je connais les Skull and Bones, le bilderberg club et le bohemians club, et ce n'est que du folklore!!!!!
Bush est ce qu'il est, oui il a envahi l'iraq, il a envahi l'afguanistan, et il s'apprête à envahir l'iran! Et alors??
Tu as déjà mis un coup de pied dans un nid de frelons??
Essaye une fois!! Tout les frelons sortent, et ils agressent tout ce qui se trouve à leur portée et parfois sur plusieurs centaines de mètres!
Oiseaux, insectes, rongeurs, humains, tous y passent!! Les frelons ne font pas de différence! On les agresse, ils répliquent!

C'est pareil, les radicaux musulmans ont tapés leur pied dans le nid de frelon américain, et les frelons se défendent en agressant!
C'est totalement naturel!
Bête, bien sur, mais naturel!
Mon avis sur la chose, c'est que c'est bien fait pour leur g.. !! Fallait réfléchir avant de s'attaquer volontairement à la plus grande puissance militaire mondiale!
Certe, ce n'était pas l'iraq qui avait commandité les attentats, mais les irakiens dansaient dans les rues pour célébrer la mort atroce de 3000 personnes!
Dans le doute, j'aurais fait pareil!
Kif kif pour l'afguanistan , l'iran, et tout ces pays clairement racistes!
Qu'ils se contentent de vivre en harmonie avec les autres peuples, les autres sociétés, cultures et religion, et rien de tout ça ne devrait arriver!

Quand on sème du chiendent, on ne récolte jamais d'oranges bien mûres!

Et ce rapport entre la géométrie et les attentats du 11 septembre 2001?? J'attends toujours!!!
Et à mon avis, j'attendrai longtemps, tu sembles ignorer totalement de quoi tu parle!

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Dernière édition par Monsieur le ministre le Lun Janvier 21, 2008 16:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
Au passage, tu dois t'être trompé de forum! :roll:
Sur paranormal-fr.net, il n'y a pas de place pour la débilisation!
C'est l'un des rare forum traitant du paranormal tout en restant parfaitement cohérent et tout en se préservant de se plonger dans l'illumination! Ce qui en fait son grand sérieux!
Hé oui, tu es tombé sur un forum de sceptiques :mrgreen:
Tu peux te reporter sur les forums d'onnouscachetout.com, là ils apprécient ce genre de ........ "théorie" :mrgreen:

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:08 
Je ne force pas a rester sur mon sujet..je dois malheureusement te rappeler que j'ai poster ce sujet sur le forum thématique des conspirations et dossiers secrets...?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
ET MA REPONSE :?:

Où est le rapport entre la devise des F.M. et les attentats du W.T.C. ????

Dévellope que diable!! :!:
C'est bien d'avancer des théories, même stupides il en faut pout tout le monde, mais il faut argumenter!!!

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Dernière édition par Monsieur le ministre le Lun Janvier 21, 2008 16:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 23, 2006 21:42
Messages: 122
Localisation: Le Lot
youyouyouille !!!

Je sais que je ne suis pas un modérateur, et que cela n'est pas mon rôle, mais j'aimerais rappeller une règle valable a tous forum :

c'est de discuter dans le respect de chacun et de s'écouter.

Qui a tort ou qui a raison, c'est bien le problême, mais pour ce faire comprendre rien ne vaut le calme et l'ecoute des autres...

De plus je vois que personnes ne s'immissent sur ce topic, celui ci etant devenu un dialogue (en mp peut etre serais ce mieux??) sans doute les gens n'ont pas envie d'intervenir vu l'electricité ambiante. (ce qui fût d'ailleurs mon cas).

Reprenons un peu plus dans le calme :
voyons monsieur le ministre avance des arguments valable a sa version, qu'as tu a nous proposer mecreant ? nous ne demandons qu'a ce que tu nous eclaircice sur ta vision des choses.

PS : Mes excuses auprès des modérateurs, mais je commencais a avoir mal aux oreilles... ;)

_________________
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php


Dernière édition par ZenWolf le Lun Janvier 21, 2008 16:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
C'est vrai qu'en me relisant....... je suis un tantinet direct! So sorry
Mais ce genre de théorie m'énèrvent à un point .... :evil:

Bref, merci de me remettre dans le droit chemin de la sympathie ZenWolf

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 23, 2006 21:42
Messages: 122
Localisation: Le Lot
pas de quoi monsieur le ministre. ;)

_________________
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Juste pour rebondir sur ce problème: oui beaucoup de personnes, sans parler du problème du WTC, s'interroge sur le symbole des Illuminatis sur le billet de 1 dollar (la fameuse pyramide avec l'oeil en son centre).

Mais il faut rester prudent et user de son esprit critique sinon personne ne pourra vous croire.

PS: évitez dand vos débats les discussion à caractère purement politiques

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
Voilà, je me suis auto-censuré et j'ai effacé mes propos trop directs tout en conservant mes explications :wink:

Donc reprenons le fil de ce débat!!
Mécréant, pourrais tu enfin dévelloper ton point de vue en ce qui concerne le rapport entre la devise des FM et les attentats du WTC??
Parce que j'ai beau essayer, je n'arrive pas à voir ce qui t'intrigue tant!!

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
Oui, la fameuse pyramide. :?
Cette pyramide est un symbole de puissance qui existe depuis des siècles et qui est sensé représenter le savoir, la connaissance.
Je me demande même si un tel symbole n'existait pas dans les hiéroglyphes égyptiens avec justement pour signification, la connaissance :?: (si quelqu'un a des infos, je suis preneur)

Mais je ne vois aucun rapport non plus avec les attentats du WTC ni aucune preuve laissant à penser que les attentats étaient un complot.

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Alors, moi avant de parler de conspiration ou autres, je me pose une question toute simple.

A l'origine, qui a découvert cette coïncidence sur ces billets? Est-ce que c'est quelqu'un qui a fait tous les pliages possibles et imaginables pour arriver à voir ces tours? En gros quelle est la genèse de ce résultat?

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
locke a écrit:
Alors, moi avant de parler de conspiration ou autres, je me pose une question toute simple.

A l'origine, qui a découvert cette coïncidence sur ces billets? Est-ce que c'est quelqu'un qui a fait tous les pliages possibles et imaginables pour arriver à voir ces tours? En gros quelle est la genèse de ce résultat?


Excellente question! La réponse m'intéresse aussi!:)

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 23, 2006 21:42
Messages: 122
Localisation: Le Lot
locke a écrit:
Alors, moi avant de parler de conspiration ou autres, je me pose une question toute simple.

A l'origine, qui a découvert cette coïncidence sur ces billets? Est-ce que c'est quelqu'un qui a fait tous les pliages possibles et imaginables pour arriver à voir ces tours? En gros quelle est la genèse de ce résultat?



grillé au poteau, c'est la question que je m'apprétais à poser !!! comme quoi les grands esprits se rencontrent lol

_________________
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Lun Janvier 21, 2008 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 10, 2008 14:42
Messages: 326
Localisation: Quelque part dans l'univers
Monsieur le ministre a écrit:
Oui, la fameuse pyramide. :?
Cette pyramide est un symbole de puissance qui existe depuis des siècles et qui est sensé représenter le savoir, la connaissance.
Je me demande même si un tel symbole n'existait pas dans les hiéroglyphes égyptiens avec justement pour signification, la connaissance :?: (si quelqu'un a des infos, je suis preneur)



Ça vaut ce que ça vaut (c'est sur Wikipédia) mais ça peut donner un début de réponse...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Annuit_coeptis

_________________
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 01:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
mecreant a écrit:
Comme beaucoup,je pense que l'attentat du WTC fut une excuse pour la guerre en irak...


Ce qui est faux, pour de l'histoire récente, tu as la mémoire courte, c'est l'Afganistan qui à été envahit par la Coalition Opération Enduring Freedom, qui comprend pas moins de 25 états http://fr.wikipedia.org/wiki/Coalition_ ... anistan%29
Suite aux attentats du onze septembre.

Le principal argument pour l'Irak était les armes de destruction massive, et même si l'administration Bush à prétendu que l'Irak soutenait Al-Qaïda, cet argument n'a jamais été crédible. (pas plus que les armes de destruction massive d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire)

Et dire que l'administration Bush à fomenter les attentats du onze septembre 2001 avec l'aide des Franc-Maçons qui se serait amusé à cacher des messages prophétiques en dessin sur des billets de banques pour envahir un pays environ deux plus tard (voir sept ans si on en croit mecreant en ce qui concerne la date de création des billets) , relève du pur délire.

Au passage tu ne réponds pas à ma question; comment peux-tu affirmer que se sont les Francs-Maçon qui ont créer le design des dollars?

Monsieur le ministre a écrit:
C'est du nimporte quoi, sur les anciens billets de 50 francs belges, on pouvait en pliant astucieusement remplacer la tête du roi par celle de la reine, c'etait vraiment frappant de réalisme, mais ce n'est pas pour autant que le roi est un travelo!


Dans le même genre sur les anciens billets suisse de cinquante francs, si on le pliait de la bonne façon on avait l'impression que la personne représentée sur le billet était entrain de se masturber...
Tu vas peut-être me dire aussi que c'est les Francs-Maçons qui sont derrière ça et que se sont des gros libidineux?

mecreant, ton problème est que tu ingurgites des infos conspirationniste que tu les régurgites sans le moindre esprit critique et la moindre vérification.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de magouilles dans les sphères des états, ou que même il n'existe pas des lobbys (Francs-Maçons, grandes industrie ou autres) qui peuvent influencer les gouvernement. mais il ne faut quand même pas tout diaboliser non plus.
Et non il n'existe pas de pouvoir parallèle, les illuminatis n'existent que dans les esprits paranoïaques de certains.

Une dernière chose mecreant, la charge de preuve appartient à celui qui affirme une chose comme réelle, comme il est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose.

A bon entendeur!

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 01:39 
Lamart, je vois ton point de vue et malheureusement, je le connais... tu es,pour moi, pas du tout interessant....tu ne fais que t'acharner en voulant absolument me faire changer d'avis ...je pense avoir le droit de m'interesser d'un peu plus pres au phenomene franc-macon et dollar... je n'arrive pas a comprendre pour quelle raison tu reagis comme ca... Je suis désolé mon pauvre ami mais si ce sujet te dérange,passe ton chemin et va voir ailleurs....
personne ne te retiens Lamart....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
En attendant, le mécréant, toi qui manifestement est le seul à détenir la vérité, si tu en profitais pour nous expliquer ce fameux rapport entre Géométrie et attentats du 11/09 ?? :D
Ca ne fait jamais que 5 fois que je le demande et tu prétendais le savoir!

Mais non, tu détourne sans arrêt la discussion, j' en conclus donc que tu ne sais rien de rien, que Lamart à parfaitement raison, tu ingurgite et tu régurgite sans digérer.

Nempeche tu en as du culot de dire à un administrateur de passer son chemin sur son propre site!! :shock: (ainsi que de dire que cette vidéo est de toi)

@ fiamella, merci pour le lien, en effet c'est déjà un début. :wink:

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 02:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 07, 2007 21:29
Messages: 98
Localisation: Vielsalm (Belgique)
Lamart a écrit:
Dans le même genre sur les anciens billets suisse de cinquante francs, si on le pliait de la bonne façon on avait l'impression que la personne représentée sur le billet était entrain de se masturber...
Tu vas peut-être me dire aussi que c'est les Francs-Maçons qui sont derrière ça et que se sont des gros libidineux?


:shock: :shock:
Mince c'est un complot... 50 FB, 50 FS, 50 $ :shock:
50+50+50, si tu enlève 44 unités à chacun de ces 50, ca fait 6+6+6 :shock:

_________________
Sceptiquement vôtre
http://www.flickr.com/photos/macropixels


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO