Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 12:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Mer Mars 04, 2015 16:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 04, 2015 15:21
Messages: 4
Bonjour je suis une jeune fille de 20 ans .J'ai toujours bien aimé ce qui touche le paranormal d'ailleurs , je ressens les choses comme des ondes négatifs ou des présences pas plus tard que ce matin ,je me lève je m'habille .Je prend ma chaîne et mon médaillon représentant la vierge Marie .Je crois la mettre mais ma chaîne avaient des nœuds vous allez me dire que c'est normal que je l'ai mal posé ,non pas du tout le soir je la pose dans un bol en y faisant attention avec le fermoir fermer .Je la retrouve avec des nœuds qui étaient impossible à faire avec la chaîne fermée .Il y a pas que ça une autre fois j'étais au téléphone avec ma sœur aînée ,je lui parlais bien mais d'un seul coup je sentis comme quelque chose respirant dans mon dos et prêt de mon oreille ,un grand frisson parcourut mon dos ,suivit d'une suée froide je ne pouvais plus bouger ,j'étais paniquée au point d'en hurler de peur au téléphone ,je pouvais a peine tourner la tête pour regarder derrière moi ,c'était comme un genre de paralysie par contre j'étais debout .

D'habitude il m'arrive de sentir des contacts sur moi mais ce n'est jamais angoissant comme là ...par exemple je sens comme une main me caresser le visage ou parfois la nuit je sens quelqu'un s'allonger a cotés de moi voir se coller à moi et quand je suis triste le soir il m'arrive de sentir qu'on me caresse la tête comme pour me consoler comme les fois ou je me suis bien disputée avec mon frère avec qui j'entretiens une relations fusionnel ou de temps a autres j'entend quand prononce mon nom mais gentiment ,c'est une voie douce ...

J'essaye de me concentré pour essayer d'écouter ce que ces voie ont a me dire mais je n'y arrive pas mais le fois au téléphone avec ma sœur c'était la première fois que je sentais quelques chose d'aussi oppressant donc si vous avez une idée de ce que sa pourrait être merci de bien vouloir m'éclairer merci d'avance pour vos réponses et vous pouvez également me faire part de vos expérience de ce genre


(J'ai bien d'autre anecdote a raconter donc si vous voulez que je vous en raconte d'autres précisez le dans vos messages sa me ferais plaisir de les partager avec vous :) )


Dernière édition par lalel le Jeu Mars 05, 2015 18:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Mer Mars 04, 2015 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Difficile de s'y retrouver dans toutes tes manifestations : voix, sensation, respiration...
Ca fait longtemps que tout ça t'arrive ?

à mon avis, ça va parler orthographe et ponctuation :lol:

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Mer Mars 04, 2015 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 10, 2008 02:13
Messages: 91
Localisation: Montréal
Perika a écrit:
à mon avis, ça va parler orthographe et ponctuation :lol:


De ponctuations oui. Je suis incapable de lire le texte, il n'y a pas de points, c'est trop mêlant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2015 18:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 04, 2015 15:21
Messages: 4
Je suis désolée pour mes problèmes de ponctuation ,j'ai écris ce texte sans y prêter attention hihihi (c'est bien de me le faire remarquer )

Sinon sa me fait ce genre de sensation depuis que j'ai 5 ans approximativement depuis que j'ai quitté ma maison de campagne pour aller vivre en ville ou j'ai recommencé a sentir des trucs comme une présence oppressante ...etc mais j'y fais vraiment attention a toutes ses manifestation que depuis quoi 3-4 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
On dit de moi que je suis une énergie très négative. Qu'en penses-tu comme ça à vue de nez ?

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 21:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 04, 2015 15:21
Messages: 4
sebgens a écrit:
On dit de moi que je suis une énergie très négative. Qu'en penses-tu comme ça à vue de nez ?



je sais pas si je suis actuellement influencée par ton message mais je ressens comme un picotement au coeur en lisant ton message peux-tu me répondre pour me dire si c'est les personne de ton entourage ressente la même chose que moi. Ou alors chez eux sa peut se manifester autrement ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 22:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 06, 2015 10:55
Messages: 2
Les nœuds de chaine et d'écouteurs c'est des petits lutins qui ss'amusent avec pendant la nuit. Rien de bien grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Dim Mars 08, 2015 11:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 04, 2015 15:21
Messages: 4
Dumbell a écrit:
Les nœuds de chaine et d'écouteurs c'est des petits lutins qui ss'amusent avec pendant la nuit. Rien de bien grave.


tu crois? car c'est la premières fois que j'entend parler de lutin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Dim Mars 08, 2015 21:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 01, 2015 16:44
Messages: 78
Oui ou parfois ce sont des trolls, espèce un peu plus lourde de lutin, un peu comme toi. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: des faits bizarre ,inexplicables
MessagePosté: Lun Mars 09, 2015 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Telopres a écrit:
Oui ou parfois ce sont des trolls, espèce un peu plus lourde de lutin, un peu comme toi. :roll:


Tout de suite, tu ne lui laisses aucune chance :mrgreen:

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO