Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 19:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: demande d'aide
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 17:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 25, 2015 16:20
Messages: 1
:roll: bonjour à toutes et à tous

je me suis inscrite sur ce site pour vous raconter mon histoire voilà,

je pratique l'écriture automatique depuis 6 mois,je ne savais pas que j'avais ce don je sais faire passer les âmes ,quand je touche un mur,objets,animaux
sol,je mets mon stylo comme pour parler aux défunts,puis sa me dis pour les mur ça me dis ce qu'il y avait à l'époque dans la maison qui y vivaient pour
les objets ça me dis à qui sa appartenaient s'ils sont décédés sa me donne la date du décès et le lieu et pour les animaux ce qu'ils ressentent je l'ai fais
pour diverse personnes et c'est juste jusqu'ici pas de problèmes majeurs mais il y a un mais bien sur depuis deux jours ce n'est que les méchants du bas
astral mais vraiment méchants qui me répondent et j'ai comme l'impression qu'une d'entre elles c'est mise dans mon corps je dis sa du faite que je
ressent beaucoup de fatigue,des vertiges,la vue qui ce trouble et des piques dans les épaules j'ai 52 ans et je ne raconte pas ça pour rien j'ai passé l'age
de rigoler quelqu'un pourrait il qui pratique ça pourrait elle m'aider à comprendre ou m'aiguiller je précise quand même que j'ai un tempérament assez
sensible et je sais aussi qu'en pensent qu'on ce sent habité la peur s'installe .

à l'avance merci à vous pour vos réponses amicalement sassynne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'aide
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Hello.
Tu devrais faire un peu plus attention à ton orthographe et à la ponctuation (les virgules ne sont pas des points et il manque les majuscules en début de phrase), les modos sont très stricts sur ce point sur ce forum.
Pour le reste avant de penser au paranormal et aux esprits tu devrais peut être songer à consulter un médecin pour tes symptômes. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'aide
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 18:10 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Hello,
Bienvenue parmi nous, mais comme tu dois le savoir si tu as lu la charte du forum au moment de ton inscription:
viewtopic.php?f=36&t=21915
nous faisons attention à la façon dont nous écrivons sur ce forum. Donc si tu veux continuer à poster des messages sur le forum, je te prierai de faire un effort.
Notamment:
- Mettre une majuscule en début de phrase et un point à la fin.
- Ne pas oublier les accents.
- Accorder les verbes aux bons temps.
- Ne pas oublier les pluriels.
- Faire attention au masculin/féminin des mots et à bien les accorder.
-faire de paragraphes, revenir à la ligne, ce qui rend le texte plus lisible.

Je te prierai de corriger ton/tes précédent(s) message(s) en utilisant la fonction "Editer".
Des liens qui pourront t'y aider:
installer-un-correcteur-automatique-d-orthographe-t11417.html
http://www.leconjugueur.com/
http://bonpatron.com/
Je te remercie par avance.
Dunne

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'aide
MessagePosté: Dim Juin 28, 2015 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
A la lecture de ton témoignage et son manque de ponctuation je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a été écrit en écriture automatique?
Hormis cette blague taquine je désire te poser une question; comment peux-tu être sûr et certain que ceux que tu contact sont vraiment ceux que tu affirme qu'ils sont?

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'aide
MessagePosté: Lun Juin 29, 2015 11:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je pense que tu n'auras pas de réponse. Depuis que l'on a demandé à Sassynne de faire attention à son orthographe, il a mystérieusement disparu du forum.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'aide
MessagePosté: Lun Juin 29, 2015 18:51 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2014 17:39
Messages: 214
Je ne ferais aucun commentaire sur ton orthographe, car les autres membres s'en sont chargés. :wink:

Concernant le don que tu penses posséder, tout comme Arkayn, je ne pense pas que tu obtiendras une réponse à ta question ici.

Cependant, je dirais juste que, même si j'ai du mal à croire que ce genre de don existe (communiquer avec les défunts par l'intermédiaire de l'écriture) je dirais que ton don s'apparente beaucoup à celui des médiums, mais je suppose que tu en es consciente, non?

Je pense que nos doutes s'éclipseront lorsque tu nous auras montrés des preuves irréfutables de tes « pouvoirs » :wink:

_________________
www.forum.edengenesis.ws


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO