Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 19:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 22, 2009 00:01
Messages: 26
Localisation: Auvergne
Il y a 2ans environs, je venais d'avoir mon 3eme bambin,j'étais exténuée par les nuits découpées par les tétés de mon gargantua ,et une nuit , je me suis vu flotter au-dessus de mon lit et je me voyais en train de dormir à côté de mon mari qui dormait aussi.Mon corps était dans les airs,le problème,c'est que je voulais descendre,mais je n'arrivais pas à me réveiller malgrès tous mes efforts...Au bout d'un moment ,j'ai réussi enfin à me réveiller avec beaucoup de difficultés en entendant les pleurs de mon fils!...C'est une expérience qui m'a fait passablement peur sur le moment ,surtout que j'ai eu énormements de difficultés à revenir dans la réalité ...
Quelques mois plus tard cela a recommencé ,j'étais en train de m'endormir quand d'un coup,j'ai eu la sensation que je "partais" mais je suis parvenue avec quelques petits efforts à "retenir mon corps"...C'est une sensation bizarre !...
J'ai fais quelques petites recherches et je vois quand y travaillant un peu je pourrais le faire volontairement ,mais avec beaucoup de précautions!... Voilà,si d'autres personnes savent le faire volontairement , leurs lumières me seront bien utiles ....Et pourquoi pas y essayer moi-même,à voir?!... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Fantaysia a écrit:
Il y a 2ans environs, je venais d'avoir mon 3eme bambin,j'étais exténuée par les nuits découpées par les tétés de mon gargantua ,et une nuit , je me suis vu flotter au-dessus de mon lit et je me voyais en train de dormir à côté de mon mari qui dormait aussi.Mon corps était dans les airs,le problème,c'est que je voulais descendre,mais je n'arrivais pas à me réveiller malgrès tous mes efforts...Au bout d'un moment ,j'ai réussi enfin à me réveiller avec beaucoup de difficultés en entendant les pleurs de mon fils!...C'est une expérience qui m'a fait passablement peur sur le moment ,surtout que j'ai eu énormements de difficultés à revenir dans la réalité ...
Quelques mois plus tard cela a recommencé ,j'étais en train de m'endormir quand d'un coup,j'ai eu la sensation que je "partais" mais je suis parvenue avec quelques petits efforts à "retenir mon corps"...C'est une sensation bizarre !...
J'ai fais quelques petites recherches et je vois quand y travaillant un peu je pourrais le faire volontairement ,mais avec beaucoup de précautions!... Voilà,si d'autres personnes savent le faire volontairement , leurs lumières me seront bien utiles ....Et pourquoi pas y essayer moi-même,à voir?!... :wink:


Est ce que tu n'aurais pas plutôt été victime de ce qu'on appelle la "paralysie du sommeil"? Cela survient pendant la phase paradoxale du sommeil. On peut avoir des hallucinations et des sensations de flottement:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 16:25
Messages: 24
Localisation: Montréal
Personelement, je crois que ça revient au même.
La Paralysie du sommeil n'est qu'un synonyme plus acceptable/"chic" (par la société) de la décorpotation astrale.

Enfin, c'est ce que je crois. :wink:

_________________
Qui promène son chien est au bout de la laisse. [Serge Gainsbourg]
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. [Philippe Geluck]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Sans doute un rêve qui t'a paru bien réel mais un rêve seulement. Ou alors tu peux effectivement te renseigner sur la paralysie du sommeil, voir si tu as eu les mêmes "symptômes", mais je penche pour un simple rêve impressionant.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Ecrire « Décorporation » serai plus « acceptable/"chic" (par la société) » :wink:

Paralysie du sommeil,pour moi.

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 25, 2009 09:56
Messages: 66
Localisation: Belgique
Je possède un livre chez moi traitant du sujet. Je pense que le titre est "Les secrets de l'Aura".

Dés que je le retrouve, je te fais parvenir les références, si cela t'intéresse :wink:

_________________
"Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années" (L. De Vinci)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 22, 2009 00:01
Messages: 26
Localisation: Auvergne
Arkounay a écrit:
Je possède un livre chez moi traitant du sujet. Je pense que le titre est "Les secrets de l'Aura".

Dés que je le retrouve, je te fais parvenir les références, si cela t'intéresse :wink:


Merci, je veux bien !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 22, 2009 00:01
Messages: 26
Localisation: Auvergne
Je vois que beaucoup de gens pensent à la paralysie du sommeil,c'est vrai que l'impression de flottement,est un des symptômes rare de cette maladie,mais,je n'ai jamais eu les autres symptômes d'étouffement ,de peur horrible , de bruit de voix ,de pas ,de grognement ,de chute ,de paralysie ect... Mais bon, cela me fait réfléchir , car c'est le seul site du paranormal où je raconte mon histoire ,qui me parle de cette maladie que je ne connaissait pas ...Merci pour les renseignements!... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 25, 2009 09:56
Messages: 66
Localisation: Belgique
Les faits que tu as lu ne se font pas tous en même temps. Parfois, seulement une de ces choses se passe. Tu peux donc tout à fait avoir vécu une paralysie sans te sentir éttoufée, entendre des bruits de pas,...

EDIT : Si tu cherches un peu, tu verras que beaucoup de membres ici ont vécu des paralysies du sommeil :wink:

_________________
"Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années" (L. De Vinci)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 22, 2009 00:01
Messages: 26
Localisation: Auvergne
Citation:
EDIT : Si tu cherches un peu, tu verras que beaucoup de membres ici ont vécu des paralysies du sommeil :wink:


J'avais déjà lu les expériences des autre membres du forum avant de faire mon sujet,c'est pour ça que j'ai parlé de cette expérience,je pensais trouver quelqu'un qui était plutôt de mon avis,mais cette paralysie du sommeil m'a l'air assez vraisemblable ,mais bon,j'ai lu beaucoup de choses ailleurs sur la décorporation astrale!...A moi de faire mon choix et d'écouter mon corps!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 13, 2009 18:13
Messages: 529
Bonjour,

Ah oui je l'ai lu aussi "Les secrets de l'aura", du fameux Lobsang Rampa (Cyril Henry Hoskin de son vrai nom), imposteur avéré qui n'a jamais été au tibet, ne sait parler le moindre mot de Tibétain et ayant une culture Bouddhiste extrêmement pauvre...
C'est vrai qu'a première vue c'est magique : les voyages astraux, la corde d'argent, le troisième œil...
Le gros souci du point de vue crédibilité est que Rampa se dit Moine (ou du moins incarnation de moine) Tibétain; or un vrai Tibétain, ou même seulement Bouddhiste remarque facilement qu'il connait très peu le Tibet et sa culture.

Bon... et puis... faut avouer que j'ai essayé moi aussi, j'ai été jeune et rêveur et j'y ai cru. Mais même en essayant très fort et assidument je n'ai jamais réussi.
Quoique sa technique de respiration pour faire le vide (il appelle ca de l'auto-hypnose méditative) est super efficace pour s'endormir en un temps record.

Shaede


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mer Décembre 30, 2009 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 25, 2009 09:56
Messages: 66
Localisation: Belgique
Shaede a écrit:
Bonjour,

Ah oui je l'ai lu aussi "Les secrets de l'aura", du fameux Lobsang Rampa (Cyril Henry Hoskin de son vrai nom), imposteur avéré qui n'a jamais été au tibet, ne sait parler le moindre mot de Tibétain et ayant une culture Bouddhiste extrêmement pauvre...
C'est vrai qu'a première vue c'est magique : les voyages astraux, la corde d'argent, le troisième œil...
Le gros souci du point de vue crédibilité est que Rampa se dit Moine (ou du moins incarnation de moine) Tibétain; or un vrai Tibétain, ou même seulement Bouddhiste remarque facilement qu'il connait très peu le Tibet et sa culture.

Bon... et puis... faut avouer que j'ai essayé moi aussi, j'ai été jeune et rêveur et j'y ai cru. Mais même en essayant très fort et assidument je n'ai jamais réussi.
Quoique sa technique de respiration pour faire le vide (il appelle ca de l'auto-hypnose méditative) est super efficace pour s'endormir en un temps record.

Shaede


Le vrai titre a été envoyé à l'auteur via MP.
Je n'ai lu aucun livre de Rampa à cause de tout ce que l'on raconte sur lui.
Ce type est un imposteur avéré.

_________________
"Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années" (L. De Vinci)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Sam Janvier 02, 2010 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
En lisant l'explication de wikipédia sur la paralysie du sommeil, je me rends compte que des choses similaires me sont déjà arrivées mais que j'ai toujours attribués à un cauchemar. Peut être était-ce réellement des cauchemars ? j'ai un doute maintenant mais pour en revenir au sujet de départ et apporter une réponse de plus à Fantaysia : je ne pense pas que ce soit une décorporation astrale. Plutôt un mauvais rêve ou la paralysie du sommeil qui intervient apparemment lors de moment de stress et de fatigue comme c'était le cas lorsque cela s'est produit :
fantaysia a écrit:
j'étais exténuée par les nuits découpées par les tétés de mon gargantua

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Sam Janvier 02, 2010 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
Bonsoir,
Il s'agit en termes correctes de "projection astrale" et non de "décorporation".


En tapant ces termes de recherche sous g...le, tu auras pas mal de réponses à tes questions.

Petite question, as tu perçu une sorte de "tuyau" grisâtre qui te reliait à ton corps allongé ?

(pas besoin de rire, les sceptiques ;) )

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Dim Janvier 03, 2010 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
nik-oh a écrit:
(pas besoin de rire, les sceptiques ;) )


Ca va être dur, mais on va se retenir . :oops:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Dim Janvier 03, 2010 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
et pourquoi ne pas faire un petit test: dire à ton mari de dessiner un symbole sur une feuille qu'il pose par terre et qu'il ne te montre pas (et évidemment tu joues le jeu tu ne regarde pas). Et si tu arrives deviner le symbole, alors déjà ça me laisserait un peu moins sceptique. Le problème est que ce genre de chose n'arrive pas tous les jours...

En effet la sensation de projection astrale est un phénomène connu qui fait partie des nombreuses hallucinations hypnagogiques telle que les formes vivantes errantes dans la chambre (fantôme? enlèvements extraterrestre), les bruits de pas, les visions d'insectes, les sensations d'écrasement du thorax, d'étranglement, les bourdonnements ou sifflement des oreilles, ainsi que la paralysie totale du corps, l'impossibilité de parler voire la sensation de ne plus respirer et de mourir...et également la sensation parfois de flotter voler au dessus de son propre lit et de se voir entrain de dormir.

Il est important de noter que cela arrive toujours après un réveil brutal et lors d'une grosse fatigue voire d'épuisement (ce que tu sembles corroborer dans tes propos).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Dim Janvier 03, 2010 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
En lisant les posts plus haut je me dis que tout le monde classe le phénomène en tant que "paralysie du sommeil" sans chercher plus loin, pourtant c'est dommage car le phénomène de voyage astral est bien réel, et les conditions de déclenchement qui sont décrites correspondent bien.

Certes, scientifiquement parlant il s'agirait d'un phénomène lié aux perceptions du cerveau, mais pour d'autres (dont moi) il s'agirait bel et bien d'un phénomène de projection dans une autre dimension (que les puristes m'excusent pour ces explications simplistes).

Si je voulais approfondir un peu je dirais même que l'état de projection astrale peut parfois se confondre avec l'état de rêve éveillé, qui procure à peu près les mêmes sensations. Difficile donc de savoir avec si peu de données dans quel cas on se trouve.

Maintenant, si je peux te donner un conseil Fantaysia, cela serait le suivant : ici on est clairement dans un forum "scientifique" et donc avec des explications plutôt terre-à-terre. Je te conseille d'aller aussi voir ailleurs pour voir ce qu'on te dira.
Attention, je ne dis pas que ce qu'on t'a dit ici était faux, mais que parfois il vaut mieux écouter tous les points de vue pour se faire sa propre idée.


@Shaede >

Rampa était un imposteur, cela ne veut pas dire pour autant qu'on doit remettre tout le phénomène en cause. C'est un peu comme si un scientifique faisait une erreur et qu'on remettait toute la science en question.
Je peux comprendre ta frustration du fait de ne "pas y être arrivé" cependant en te renseignant sur le net tu verras que pour certaines personnes il faut beaucoup (énormément) de persévérance et de patience, mais "quand on veut on peut".

@Shikamaru >

En effet généralement c'est le genre d'expérience qu'on demande pour confirmer la nature de l'expérience, cependant ce n'est pas si simple que ça. Pour cause, le voyage astral est très subjectif, la réalité est mélangée avec les perceptions de son subconscient, autrement dit ce que tu vois en voyage astral n'est pas nécessairement vrai. N'oublions pas que c'est un monde qui diffère de notre "réalité".
Il existerait des techniques avec lesquelles tu es à peu près sûr de voir la "réalité" mais qui ne sont pas accessibles aux débutants. Robert Bruce en parle en tant que projection en temps réel.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Dim Janvier 03, 2010 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
TOS a écrit:
En lisant les posts plus haut je me dis que tout le monde classe le phénomène en tant que "paralysie du sommeil" sans chercher plus loin, pourtant c'est dommage car le phénomène de voyage astral est bien réel, et les conditions de déclenchement qui sont décrites correspondent bien.

Certes, scientifiquement parlant il s'agirait d'un phénomène lié aux perceptions du cerveau, mais pour d'autres (dont moi) il s'agirait bel et bien d'un phénomène de projection dans une autre dimension (que les puristes m'excusent pour ces explications simplistes).



euh.... je veux bien qu'on m'explique scientifiquement comment on a prouvé l'existence du voyage astral :shock:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Lun Janvier 04, 2010 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Par exemple ici : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Sc ... ml?ref=rss ou encore ici : http://www.lefigaro.fr/sciences/2007082 ... corps.html

Attention, je ne donne ici que des liens relatifs aux explications scientifiques du phénomène.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 09, 2005 17:06
Messages: 440
Bonjour,
J'interviens pour vous dire qu'il m'est parfois arrivé des expériences similaires
J"en ai d'ailleurs raconté quelques unes sur le forum(l'une d'entre elles fut particuliérement terrifiante)

Il y a pas longtemps,par exemple,je m'étais endormie dans le canapé devant la tv,recouverte d'un plaid orange(moi,pas la tv :) .
Je me suis levée pour ouvrir la porte d'entrée,car j'avais trop chaud.
Impossible de l'ouvrir!
Puis,je suis revenue vers le canapé pour me recoucher.
Mais là,j'ai été étonnée d'y trouver,à ma place, une forme recouverte d'une couverture orange.
Et ...je me suis réveillée.

Un autre jour,un matin cette fois ,au petit matin,entre demi-sommeil et éveil complet,je me suis retrouvée au dessus de ma table de cuisine
Il y avait sur la table des emballages de cornets de glace.
Quand je me suis levée,j'ai trouvé les emballages que je n'avais pas vus le soir avant d'aller me coucher,j'en suis certaine
Fatiguée ce soir là,j'étais allée me coucher tôt et c'est mon mari qui (il ma l'a avoué le lendemain) avait donné des glaces aux enfants.

_________________
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 13:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 04, 2010 12:56
Messages: 16
Bonjour a tous j'ai vu ce sujet hier et je me suis inscrit juste pour vous faire part de mon experience.
il m'est déjà arrivé par 2 fois d'etre hors de mon corps dont une ou j'étais aussi bien réveillé physiquement que dans mon corps astral.
c'est une expérience très spéciale qui peut parfois faire peur, parfois térrorisé mais pour moi ça a toujours été fabuleux, un ressentis d'énorme libérté, plus de contrainte de poid de taille de froid de muscle car plus rien n'est pareil, c'est vraiment un monde contenu et fondu dans un autre. ou une autre dimension vous pourrez appeler ça comme vous voudrez ça n'a pas une grande importance de toute façon.
il faut bien comprendre que ce n'est pas qu'un changement d'état, dans notre tête a ce moment là tout bascule vraiment et on se découvre autrement, on ne pense plus pareil on ne voit pas les choses d'un même point de vue, on ne réfléchit même plus pareil.
J'ai entendu parlé (et je suis pas le seul je vais peut être redonner la mémoire a certains ^^) d'une femme a l'hôpital dans le coma qui a sa sorti de celui ci a pu étaler tout ce qui s'était passé dans les chambres environnantes que ce soit autour ou même a des étages supérieurs.
Je l'ai vécu et j'ai réussi une seconde fois a sortir de mon corps de moi même en le voulant et même si c'est assez déstabilisant on y apprend beaucoup de choses.
Pour moi c'est une réalité, ma réalité. Je suis certain qu'un jour on trouvera une explication scientifique a cela mais pour le moment on en est qu'aux balbutiement d'un pouvoir qui est en chacun de nous et qui se réveillera progressivement de nos pauvres cerveau atrophiés.
Je vous souhaite a tous une excellente journée je vous laisse mon adresse mail pour les curieux car y'en a toujours et je suis pas contre ^^
OneoXiXstsO@aol.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Est-ce que cela ne pourrait pas être un dysfonctionnement passager du cerveau ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 13:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 04, 2010 12:56
Messages: 16
C'est très possible aussi mais je ne pense pas car certains arrivent a sortir de leurs corps quand ils le veulent, même certains au boulo donc si c'est un dysfonctionnement que l'on peut créé ça veut forcement dire qu'on peu annulé d'autre dysfonctionnement du cerveau et qu'on a donc encore beaucoup a apprendre ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 14:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Il y a des jours, en lisant certains témoignages, je me dit que j'aimerais bien vivre une fois ce genre d'expérience... Par curiosité. :mrgreen:

(Il existerait des méthodes pour y parvenir "volontairement", mais au mieux elle me paraissent absurde, au pire dangereuses...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 14:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 04, 2010 12:56
Messages: 16
Je dois t'avouer que la première fois je n'étais pas du tout au courant des sorties astrales, je ne connaissais même pas les EMI et j'ai été simplement éjecté de mon corps.
Ensuite concernant les méthodes il y en as énormément ! et je pense que chacun a la sienne alors du coup ce que je te conseil perso c'est de te posé a un endroit seul de te faire confiance et d'essayer comme tu seras tenté de le faire.
pour moi je préfère le soir avant de dormir en étant dans mon lit me relaxé puis m'endormir tout en restant conscient et après une fois arrivé là je me laisse aller vraiment sans rien dans la tête. parfois ça marche parfois ça marche pas, il faut du temps pour chaque choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 09, 2005 17:06
Messages: 440
Pour ma part,ces expériences ne furent jamais volontaires.
Et je n'ai pas envie d'essayer.

_________________
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 14:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Oui, mais c'est justement ce qui me dérange, cette théorie selon laquelle le moment propice à ce genre d'expérience est le moment de l'endormissement...

Sachant que les rêves lucides existent et que l'auto-persuasion est parfois très efficace, il y a quand même de grandes chances que l'OBE "provoquée" ainsi soit en fait un rêve lucide représentant la sortie hors du corps... (Je sais pas si je suis très clair?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 14:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 04, 2010 12:56
Messages: 16
Si c'est très clair et ma réponse va aussi l'être ^^
la première fois que ça m'est arrivé c'était en pleine journée devant des témoins j'étais pas endormi et je contrôlé toujours mon corps physique tout en étant 3 mètre derrière moi
et les sensations de mon corps qui bouge ne passait uniquement que par mes mains c'est impossible a expliquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 14:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Et les témoins, que t'ont-ils rapporté?

Ils ont remarqué quelque chose d'inhabituel dans ton comportement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décorporation astrale...
MessagePosté: Mar Janvier 05, 2010 14:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 04, 2010 12:56
Messages: 16
oui je leu parlais très peux et j'avais l'air très très dans le brouillard. ils n'ont pas remarqué que j'étais sortis a ce moment là. mais j'étais toujours conscient.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO