Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 16:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 03:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 25, 2008 02:10
Messages: 5
Bonsoir,

Je vous écris pour la première fois suite à un évènement survenu il y a une heure à peine, dont l'intégralité de ma famille a été témoin.
Avant d'entamer le récit de l'évènement, j'aimerais en situer le contexte.
Nous habitons un bel-étage dans un quartier résidentiel. Notre maison borde une sapinière, cise à 25m de notre jardin. C'est une centrale de pompage d'eau tout ce qu'il y a de plus banal, en apparence. Cette nuit, à environ 1h45, mon frangin et un de ses amis proches,sont descendu prendre à boire dans la cuisine, qui donne sur ladite sapinière. Alors qu'ils s'aprêtaient à remonter, ils ont entendu le premier cri d'une longue série de cris plus que perturbants. Ce cri était féminin, ampli de peur et de douleur, et je ne mache pas mes mots. Nous avons un passé chargé d'évènements étranges, certains bénins, d'autres beaucoup plus conséquents et traumatisants. Ils sont montés me réveiller, me disant qu'une fille était en train de se faire violer dans la sapinière. Je me suis levé et nous sommes descendus d'un étage, de façon à nous placer face au bois. Ce que j'ai entendu alors était à glacé le sang! Toutes les trois-cinq secondes, un cri était poussé, féminin, jeune, et je me répète, plein de douleur, comme si on torturait une jeune femme, ou qu'elle était en train de se faire violer. Le plus étrange, c'est que ces cris provenaient d'une très courte distance, ils ne provenaient pas de l'autre côté de la sapinière, qui se situe à 150m environ. NON. En ouvrant la fenêtre, mon frère, dans le noir et la précipitation, avait fait tombé quelque chose, réveillant ma mère dormant à l'étage, et mon père qui dormait au rez. A cinq, nous avons écoutés ces cris, horribles d'angoisse et de douleur, et pendant 5 à 6 minutes, toujours féminins, toujours espacés, sans le moindre son entre chaun d'entre eux. Il est difficile de décrire avec des mots les changements de registres observés dans ces cris, mais il contenaient de plus en plus de douleur et à la fin presque de la résignation. Moins d'angoisse. Ensuite il y a eu une acalmie de deux minutes environs, puis les cris ont repris. A ce moment, je suis occupé d'appeller la Police - bien que mon instinct et mon expérience me disent que c'était inutile. Mais les cris que nous entendons tous sont tellement humain... Les cris ont repris, toujours féminin mais plus graves, trois ou quatres fois. Nouvelle acalmie. De nouveaux cris, mais ceux-ci était masculins!!!! Pas un homme mûr, de l'avis unanime, ceux d'un jeune homme entre 17 et 19 ans. Le siens furent différents des premiers. De la douleur certes, mais avec déjà une touche d'abandon. Cinq ou six cris, tout au plus. Expéditifs. Mais le dernier était a glacé le sang. Il fut le plus long, avec une sonorité de pure résignation et mourrut lentement... Ce cri nous a remuè jusqu'au tréfond de nos entrailles, tous les cinq. Les policiers sont arrivés deux minutes plus tard, mais les cris avaient déjà cessés. Ils sont venus sonner à l'adresse donnée au téléphone, ont trouvé l'entièreté de la famille en "état de choc" - larmes aux yeux et respiration difficile, excepté mon père. Nous avons rapidemment exposé ce dont nous avons été témoins. Ils sont sortis par le jardin et se sont enfoncés dans le bois. Il n'y eut plus de cris. En ce moment, nous séchons encore ces nez et ces yeux qui coulent sans autorisation... Cet évènement, reliè à d'autres qui ne sont pas le sujet de ce soir, me laisse croire qu'il y a certaines choses à l'extérieur qui ne répondent pas à la réalité que l'on connaît. J'ai bien conscience que ce récit pourrait être celui d'un double meutre, et ça me fait plus bizzare de l'écrire que vous de le lire. Mais encore une fois, ce n'est pas les premiers cris et autres bizzareries dont nous sommes témoins dans ce bois, dans ce quartier et dans cette maison.

Je n'ai aucune certitude de ce que je vais apprendre demain, mais je voulais raconter cette histoire tant qu'elle était encore fraîche.

Kordosa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 05:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 10, 2008 14:42
Messages: 326
Localisation: Quelque part dans l'univers
Citation:
Cet évènement, reliè à d'autres qui ne sont pas le sujet de ce soir


Ce serait pourtant bien que tu nous en parles, cela permettrait sans doute de mieux comprendre les-dits évenements.

_________________
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 06:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Le plus important d'abord, qu'a dit la police? Va il y avoir une enquête?
Parce que si ça se trouve c'est une agression :shock:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
aigledusud a écrit:
Le plus important d'abord, qu'a dit la police? Va il y avoir une enquête?
Parce que si ça se trouve c'est une agression :shock:



C'est ce que je pensais.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 11:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 25, 2008 02:10
Messages: 5
Bonjour,

Je me pose la même question à propos de l'enquête de police. Je n'ai pas encore l'opportunité de m'en informer. Mais s'il n'y a aucunes traces - ce dont je n'ai aucune idée à l'heure actuelle - il est peu probable que leurs services lance une procédure.

Enfin, je lie cet évènement à d'autres, que je vous conterai volontiers ce soir.

Merci de votre respect par rapport à notre expérience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 11:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 25, 2008 02:10
Messages: 5
Pour ce qui est de l'agression, hypothèse plus que plausible, l'étonnant est que à part des cris, il n'y a eu aucun mot de formulé, aucune interruption par la voix masculine, aucun appel au secours alors que nous nous trouvons à portée de voix. Je pense qu'il est naturel de tenter de se faire entendre lorsqu'on est attaqué et surtout lorsque quelqu'un est susceptible de vous entendre.

Mais je prendrai le temps ce soir d'exposer les autres faits que j'y relie, de sorte que nous puissions nous forger une opinion correcte sur la chose.

Bien à vous tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Un téléviseur avec le volume trop élevé peut être. :|

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 13:07 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
J'aurais bien une idée pour expliquer ce que tu as entendu, Kordosa... mais je dois probablement avoir l'esprit mal placé. :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Ar Soner a écrit:
J'aurais bien une idée pour expliquer ce que tu as entendu, Kordosa... mais je dois probablement avoir l'esprit mal placé. :arrow:


Ouf y'a pas que moi merci tu me rassures Ar Soner. :mrgreen:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 14:13 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Sans commentaire. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 14:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Kordosa parle de "cris de douleurs"...

Mais c'est vrai que certaines personnes ont une libido, comment dire... "expressive"... (surtout si ils se croient seuls dans les bois)

Kordosa, as-tu entendu des appels au secours ou des supplications, un truc du genre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Heu...je ne vais pas parler d'experiences personnelles ici mais parfois ca peut prêter à confusion chez certaines. :mrgreen:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 14:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 25, 2008 13:41
Messages: 26
bonjour,
j'ai lu ton messages avec attention.
quand vous vous êtes rendu dans cette piéce pour entendre les cris, avez vous allumés des lumiéres? ce que je veux dire, c'est que si il y avait agression aussi prés de chez toi, l'agresseur si agresseur(s) il y a aurait vu cette lumiére et serait parti!!! enfin c'est mon avis!!
a coté de ça, cela pourrait etre des personnes ayant vécu à cet endroit, des personnes décédées qui auraient vécues des choses horribles et qui ne sont pas aller vers la lumiére!!!!
il peut y avoir beaucoup d'explications, ceci dit, le mieu et d'attendre le verdict de la police, et si ils n'ont rien trouvés alors restez vigilent, à savoir, si vous réentendez ces cris enregistrez les pour commencer, et ensuite fait les ecouter à des personnes comptétentes.
tiens nous au courant!
kenavo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 17, 2008 17:02
Messages: 738
Une soirée SM ? Dans ce cas, personne n'appelle au secours...enfin, j'imagine !

_________________
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 15:20 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Kordosa a écrit:
Mais encore une fois, ce n'est pas les premiers cris et autres bizzareries dont nous sommes témoins dans ce bois, dans ce quartier et dans cette maison.


Ce n'est donc pas la première fois que ce genre d'incident arrive ? Ta famille et toi en avez-vous déjà été témoins ? Il serait aussi intéressant de savoir si le voisinage a lui aussi vécu ce type d'expérience ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Un animal blessé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 17:19 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 25, 2008 02:10
Messages: 5
Je vous avait rédigé une réponse exhaustive, mais la connexion au site semble très instable - de mon côté en tout cas. J'ai perdu l'entièreté de ma rédaction. Je ne désire pas recommencer, je suis un peu tendu après l'avoir écrite.

Sachez juste que je trouve dommage ce scepticisme démesuré et les commentaires genre "soirées SM ou animal blessé". Cinq personnes se sont retrouvées les larmes aux yeux face à ce qu'elles entendaient et on me parle de télévision qui irait un peu fort!!!!

Je pense que le jour où vous entendrez ce genre de peur et de douleur, peut-être reviendrez-vous sur ces idées. Pour ma part, je ne prétend toujours pas avoir été le témoin d'un évènement paranormal, j'ai juste relaté des faits avec le plus de détails possible.

Je ne pense pas ecrire sur d'autres sujets, de peur de me voir opposé ce genre de dénégation à tous prix, même celui de l'absurde.

Bien à vous, bonnes gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 10, 2008 14:42
Messages: 326
Localisation: Quelque part dans l'univers
C'est dommage parce que du coup tu vas frustrer (j'en fais partie) ceux qui attendaient plus d'explications quant aux autres phénomènes et quelque part ce n'est pas juste.

Bon si tu repasses par ici, vois qu'on est tout de même quelques uns à t'avoir demandé plus d'informations...

_________________
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 17:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je pencherais pour des chats, c'est fou ce que ces bestioles peuvent pousser comme cris quand ils sont en chaleur, qui sont parfois proche d'un cri de douleurs, d'autant plus que "ces voix" sont plutôt féminines.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Alors là, j'avais complètement zappé mais tu as raison Lamart, j'ai un gang de chats ( ils sont une bonne dizaine ) qui squattent ma cave, et quand les esprits s'echauffent, c'est hallucinant les cris qu'ils poussent, ces cris ressemblent à des bébés qui pleurent ou des femmes qu'on égorge. Et ca arrive quasiment tout les 2-3 jours ( j'ai ma chambre juste au dessus ). Si cette nuit, ils poussent la gueulante je l'ai enregistrerait.

La première fois que j'ai entendu ca, j'ai vraiment cru à une aggression devant chez moi.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 17:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
En tout cas Kordosa, ton attitude ne va pas jouer en ta faveur pour convaincre l'auditoire.
Lorsque tu postes un message, sur un forum où toutes les sensibilités sont représentées, il ne faut pas t'attendre à être reçue à bras ouvert par tous.
Après, il faut défendre ton bout de gras si je puis dire ainsi. Sinon, qu'est-ce qui pourrait nous pousser à te croire toi plutôt qu'un autre ?
D'autant plus que je n'ai pas vu ici de réactions autres que des tentatives à trouver des explications rationnelles auxquelles toi et ta famille auriez pu ne pas penser. Il n'y a rien de condamnable ici.
Et sans remettre en cause la véracité de ce que vous avez vécu et l'émoi que cela vous a provoqué, comment être sûr que vous n'ayez pas pu être victime soit d'une erreur d'interprétation, soit d'un canular. Bien présomptueux celui qui pourrait affirmer qu'il est suffisamment parfais pour ne pas faire d'erreur de jugement.
Tu te diriges de toi-même vers le chemin du discrédit.

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 23:18 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 25, 2008 02:10
Messages: 5
Bonsoir!!

Désolé pour mes humeurs de toute à l'heure.

En rentrant chez moi ce soir 22h30, j'ai à nouveau entendu ces drôles de cris. Et effectivement, on entendait beaucoup plus clairement que c'était animal. De plus c'était vraiment le bord** si je peux dire. Toute une gamme de sons incroyables avec des rhytmes différents, mais beaucoup moins glauques que les cris isolés de hier soir. Je sais pas si ce sont des chats qui font ça, mais m**de, par moments on aurait dit une meute de singes enragés!!!! Bref, ceci étant à moitié éclairé - j'ai l'intention de passer une soirée à l'orée des bois - on passera à d'autres sujets plus...

A très bientôt, et pardonnez encore mes humeurs parfois... féminines!!! Oui, Mesdames, ce n'est que de l'humour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 23:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je penche aussi pour des chattes en chaleur, lorsque je vivais à la campagne il m'est arrivé plusieurs fois de me reveiller en sursaut en croyant qu'un bébé pleurait ou que ma voisine se faisait trucider.

Quelques exemples non exhaustifs de miaulements:

http://www.sound-fishing.net/bruitages_animaux.html

Si cela se reproduit ce serait bien que tu enregistre "les cris".

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Le brame du chevreuil est assez terrible aussi, dans son genre... quand on ne sait pas ce que c'est, c'est à avoir les cheveux qui se dressent sur la tête : entre le cri humain et le cochon qu'on égorge... :|

Les animaux sauvages se rapprochent de plus en plus des villes, c'est une éventualité à prendre en compte également.

Les renards, les fouines font aussi un vacarme assez impressionnant en période de reproduction, mais je ne suis pas sûre que se soit la période, justement...

A voir, en tout cas.... :|




Si vous ne retrouvez pas de cadavre d'ici-là, biensûr... :roll:



Oui, je :arrow:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2008 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Blaser :cry:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2008 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:20
Messages: 229
Sinon pour reprendre la thèse SM, il faut savoir que les vrais SM purs et durs font des trucs vraiment atroces (c'est pas le SM qu'on voit à la télé avec panpan cucul et la petite cravache), ils font des trucs qui se rapprochent plus de la séance de torture et ça peut finir à l'hôpital.

Ils ont en plus des roleplay particulièrement gore/détraqué dans leur idées, et entendre des cris horribles et extrèmement réalistes n'est pas rare dans ce genre de jeux.

Voilà juste pour parler un peu du SM et de sa possibilité dans cet évènement, le vrai SM pur et dur est un truc vraiment dur à voir et à comprendre, ça va bien plus loin que l'idée habituelle qu'on s'en fait.

_________________
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2008 00:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je pense pas que ce soit des SM, eux ils sont très discrets sur leurs actes et font ça à huit-clos... Comme les autres ont dit précédemment, je pense fortement à un animal.

Ou une autre hypothèse : Des petits cons qui se sont amuser à lancer un cri comme ça pour rien question de faire "sensation"...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2008 08:31 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Kordosa a écrit:
A cinq, nous avons écoutés ces cris, horribles d'angoisse et de douleur, et pendant 5 à 6 minutes


Ce bout de phrase est assez inquiétant dans le récit, car d'abord les cris sont perçu, on réunit la famille, on attend encore 5 à 6 minutes en écoutant. Par la suite une décision d'appeler la police est réalisée, car on soupçonne depuis le début que des atrocités se passent dans la sapinière et qu'une femme se fait trucider, violer ou subit des sévices.

Je pense que si on est persuadé qu'il s'agit de cris d'horreurs d'origine humaine, même dans le doute, on commence par appeler la police, certains même, téméraire essayerons de porter secours à une éventuelle victime, mais cela, n'est pas donné à tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2008 09:16 
C'est peut être un truc du style "messe noire" ou "rituel satanique" en pleine forêt c'est un endroit propice pour les adeptes de ces choses là.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2008 09:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Une orgie SM de chattes en chaleur satanistes... ?

(je connaît la sortie, merci :arrow: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO