Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 07:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment un esprit me permit ...
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 19:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Comment l'esprit de Jim Morrisson me permit d'avoir du premier coup ma première année ... De DEUG :) !

Quand j'étais à la fac je fréquentais une fille : CV. Elle parlait avec sa grand-mère décédée, par écriture automatique je crois, elle m'a dit que cette faculté de "parler" avec les esprits était héréditaire chez les femmes de sa famille.

Un beau jour, un de ses amis J***, qui était fan de Jim Morrisson, lui demanda de "contacter" ce dernier, pour lui demander ce qu'il faisait.

Au bout de quelques tâtonnements, le contact fut établi et Jim Morrisson répondit "je suis suspendu" ; phrase qui m'a toujours causé de la perplexité, mais aussi, mise mal à l'aise. Ca me fait penser à des âmes suspendues à des crochets, un peu comme des saucissons à la boucherie :(

J*** ne voulait pas en rester là, il a aussi demandé à son idole, par l'intermédiaire de CV, quels seraient les sujets qui tomberaient aux examens de fin d'année. (Tant qu'à faire, je les ai demandés aussi.)

Les sujets révélés à CV, qui était en Lettres Modernes, et à J***, qui était en Histoire, sont tombés justes. Quant à moi, la réponse fut " Les Pré-socratiques", c'est à dire les philosophes d'avant Socrate, ( faut-il que cette histoire m'ait marquée pour me souvenir de leur existence !)

Or, cette partie du programme ne DEVAIT pas tomber aux partiels, car nous ne l'avions pas étudiée en cours avec le prof, mais juste en travail personnel, sous forme de fiches de lectures, d'exposés. Et il est paraît-il interdit que ce genre de thème soit proposé à l'examen.

Bon j'ai quand même bien révisé ça, dans le doute, car j'étais franchement partie pour faire l'impasse ! Et ce sujet est tombé à l'examen !

Toute la classe (150 élèves je crois) a dû repasser en septembre, au ratrappage, sauf moi (hihi), mon ami Y* qui est toujours surdoué en tout, et deux bosseuses, qui de toute façon apprenaient par coeur tous les cours sans exceptions !

Des personnes ont décidé de faire appel de ce sujet, à leurs yeux illégal, mais la plainte n'a pas été acceptée par le recteur, (le prof qui avait donné le sujet étant de ses amis intimes...)

Pour ma part, je ne saurai jamais si ce ne fut que fumisterie ou communication avec l'au-delà, mais je me suis réjouie de cette réussite et j'ai dit Merci à Jim Morrisson !

Voilà, vous savez tout sur ma deuxième expérience paranormale :) Cette anecdote est véridique et je ne sais toujours pas quoi en penser.

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 19:34 
Ouah la chance XD

Quel histoire

Vraiment je pence faire la même chose pour mes examens :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 19:39 
Pour remercier Jim, tu organiseras un méga-festival rock, SDEstock. Et après, tu le rejoindras dans le désert, avec un-indien-zarbi-à-moitié-à-poil. :lol:


Dernière édition par Cortex le Lun Mars 19, 2007 19:54, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 16:19
Messages: 223
Localisation: Marchin, Belgique
Mais la vraie question est :
Y avait-il, avec Jim, un indien zarbi à moitié à poil ?
Bon, je :arrow:

Plus sérieusement (ça va être facile, tiens !), je me demande comment font les morts pour connaître l'avenir. Donc, c'est ça l'évolution ? Il faut mourir pour accéder à des pouvoirs spéciaux ? Excusez, mais ça me paraît louche.

Edit : grillé :lol:

_________________
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 19:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Pour dire merci, j'ai mis un carte postale de Jim Morrisson avec un bouquet de fleurs, et fait brûler une bougie. Ca ne coûte rien d'être poli après tout (enfin, si 5f le prix de la photo)

(Ca me rappelle la statue en plastique de la vierge chez ma grand-mère, avec les fleurs en plastique.) Moi j'en avais mis des vraies :)

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
Zut alors t'aurais du demander les numéros du loto !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 15, 2007 19:31
Messages: 92
Localisation: Californie
Perso j'y crois pas du tout ( je te crois SDE mais pour moi c'est un hazard) Car je ne vois pas pourquoi les esprits seraient aussi injuste. Ils donneraient la reponse a des choses aussi Futiles mais par contre ils n'aideraient pas ceux qui ont des problemes?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 21:38 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Comment sais-tu qu'ils n'aident pas ceux qui ont des problèmes ? :?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 15, 2007 19:31
Messages: 92
Localisation: Californie
Parce que je lis regulieremenet ce forum... Quelqu'un a un exemple? Prediction d'un grand danger ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 19:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Citation:
Perso j'y crois pas du tout ( je te crois SDE mais pour moi c'est un hazard) Car je ne vois pas pourquoi les esprits seraient aussi injuste.

Heu, Athéna, pour moi le mot "esprit" ne présuppose pas qu'ils soient justes. Plusieurs personnes de ma connaissance sont de vrais s*** et s'ils deviennent plus tard des esprits... Gare à celui qui les appellera :(

Par contre, si quelqu'un "tombe" sur ma marraine, là il aura tiré le gros lot !

Si les esprits sont des esprits de gens ayant existé, ils doivent conserver leur caractère, non ? Car s'ils étaient forcément justes, bons, ce serait plutôt des anges.

Surtout l'esprit d'un chanteur camé :roll:

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 20, 2007 02:38
Messages: 123
Localisation: Ici et là
Vous auriez pas fait bruler une certaine résine pour faire une offrande à l'esprit de Jim Morrison :) .... :arrow:

_________________
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 24, 2007 22:30
Messages: 14
Je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas c'est une belle histoire! Sympa ce vieux Jim :wink: Faut-il qu'il n'ait rien à glander dans l'au-delà pour repondre à des questions aussi saugrenues.... Ou alors c'etait pas l'esprit de Morrisson, mais simplement la grand mére qui à un don de voyance ou l'un des participants de la seance et qui à besoin inconsciement de ce genres de "mises en scene" pour se focaliser.... je dis ça car j'ai remarqué qu'au cours des rares seances de spiritisme auquel j'ai participé des phenomenes qui pourraient faire penser à de la transmission de pensées entre les participants avaient eu lieu. Alors pourquoi pas......


Dernière édition par Ours Paisible le Ven Mars 23, 2007 22:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
C'est bon à savoir ça. :mrgreen:

Citation:
Quelqu'un a un exemple? Prediction d'un grand danger ?


Oui ! J'en avais posté un : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/faire-bouger-un-verre-comment-ca-s-explique-vp33954.php?highlight=#33954 En estimant, maintenant, que ça pouvait être Fantôme.

Chapeau, les esprits.

_________________
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 22:32
Messages: 135
Je pense que l'esprit de Jim Morrisson était présent,et qu'il a bien voulu communiquer le sujet de l'examen,pour te donner une preuve de la communication.
Et de ce fait, tu as étudié le sujet,alors c'est aussi grâce à ton travail que tu as réussi.
Maintenant tu seras toujours à te demander si c'était pas un hasard.
Par contre c'est bien que tu l'as remercié, de cette façon.
Maintenant je pense que les esprits ne communiquent pas les numéros du loto comme yeta en fait la demande.
Merci d'avoir raconter cette belle histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 24, 2007 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 20, 2007 02:38
Messages: 123
Localisation: Ici et là
Eugenie, c'était pas toi qui dans un autre topic ("la vie aprés la vie ou quelque chose comme ça...) doutait de l'existence de la vie aprés la mort :? ? Il me semble que tu as vite changer d'avis....

_________________
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 24, 2007 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 22:32
Messages: 135
Lupo dans le sujet la vie après la vie, j'ai dis que je doute malgré les preuves que j'ai eu de l'existence d'une vie après la mort.
Car malheureusement,je ne suis pas sûr à 100%.
Personne ne peut prétendre à 100% que nos disparus sont existants dans un au-delà,mais personne ne peut prétendre le contraire.
Les messages que j'ai reçu,étaient pour moi une preuve,d'après leurs contenus et d'après des faits, comme une proposition de guérison de mes cors.
Mais il y a quand même un doute,pour moi c'est comme une religion,il y a une part de mystère,mais je respecte toutes les croyances, je pense que chacun et libre de croire ou de ne pas croire,mais c'est bien que nous pouvons donner chacun notre avis, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 20, 2007 10:53
Messages: 24
Localisation: namur
serait il possible de contacter la fille en question pour mes exams ????? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 20, 2007 22:19
Messages: 16
Localisation: Montreal
Temoignage tres interessant depuis que je recherche quelqu'un qui s'y connaisse en telepathie les gens se sentent plus libres de me parler de leur propre experience et c'est tres impressionnant ce que je peux entendre.

Je pense que ton histoire est vraie car on fait pas fonctionner notre imagination pour aller inventer un histoire pareil.

Des personnes trouvent ca drole hummmm tant mieux pour toi car tu as reussi tes examens.

Franb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 15, 2006 00:29
Messages: 122
heu,excusez-moi,mais c'est une blague là,ou c'est serieux :?: :?: :?:

Earl

_________________
Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con,plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute a ce sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 18:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Lupo :
Ca lui aurait fait plaisir :)

Ours paisible :
ce n'était pas une séance de spiritisme, CV faisait ça toute seule (écriture automatique je crois)

Eugénie :
des fois, je me demande ce qu'est devenue CV, si elle a toujours des visions comme ça... 15 ans plus tard :?:

Kara :lol:

Franboise,
mon histoire peut être vraie, car je ne mens pas, mais ce peut être autre chose que Jim Morrisson qui ait donné les sujets (CV faisait peut-être de la télépathie, c'était peut-être un autre esprit, un concours de circonstances... ou d'autres trucs... :roll:

Earl de Darkwood :
mon témoignage est vrai, je ne ments jamais !
Par contre comme je le dis à Franboise, est-ce vraiment Jim Morrisson qui a dit les sujets à CV... ça je crois que jamais je ne saurai la vérité :?:

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 22:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 26, 2007 22:30
Messages: 82
SDE a écrit:
Par contre comme je le dis à Franboise, est-ce vraiment Jim Morrisson qui a dit les sujets à CV... ça je crois que jamais je ne saurai la vérité :?:


Bonsoir,

Pour Jim Morrison je sais qu'il est mort à Paris mais il y a vécu très peu de temps.
Donc je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine plus facilement parler en anglais qu'en français.

Une petit question, c'était en quelle année l'examen ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 19:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Tiens j'ai pas pensé à ça...
Comment on reçoit les messages des esprits, en général ? Directement dans le cerveau ? Ou bien, ils parlent par des mots ? Ont-ils le don des langues ? C'est vrai que c'est intriguant !

Grincheux
c'était les partiels de juin 1993.
Je précise qu'il ne m'a été "révélé" qu'un seul sujet, - celui où je me serais plantée, heureusement, hihi... Car j'aurais fait l'impasse là c'est sûr ! - sur toutes les différentes matières (6 je crois ) que j'ai eues à passer.

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 15, 2006 00:29
Messages: 122
Grincheux a écrit:
Donc je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine plus facilement parler en anglais qu'en français.


C'est vrai que c'est pas bête comme réflexion ça,est-ce que les "esprits" parle la langue qu'ils parlaient de leur vivant,ou utilisent ils une autre manière de "parler" ?

Earl

_________________
Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con,plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute a ce sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 20:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 26, 2007 22:30
Messages: 82
Avec toutes les personnes ayant déjà parlé avec des esprits qui sont présentes sur ce forum, on devrait rapidement avoir une réponse 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO