Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 04:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choses étranges sur ma ferme
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 28, 2007 19:03
Messages: 17
Salut,
Bon vous avez pu lire quelques petites expériences que j’ai parlée dans les sujets des autres. Mais maintenant je vais ouvrir mon sujet, juste pour parler des choses les plus étranges que j’ai vue.

Tout d’abord, j’habite sur une ferme au Québec, je suis encore chez mes parents. Tout autour de chez moi il y a de la forêt. Mon voisin le plus proche habite à environ 15 minutes de chez moi en auto. Au tour c’est presque juste de la nature, vraiment c’est pas vivant au tour. Puisque il n’y a qu’une seule rue, et que de l’autre côté c’est un cul-de-sac, il n’y a jamais, ou presque jamais d’auto qui passe. Ça pourrait être paisible, si ma famille et moi ne verrait pas de choses étranges…

Sur ma ferme il y a de grands champs, puis ma grange est super grande puis très vieille aussi. Tout ça date de plus de 100 ans.

Il ce passe des choses plutôt bizarre. Le soir et la nuit les chevaux frappe dans leur box, et sont très énervés, comme si ils avaient peur de quelque chose. Il y a même quelque fois, où un de mes chevaux c’est enfuis, pour aller jusque dans la forêt, il était vraiment effrayé. Certaines nuits, on entend des cris d’enfants effrayés dans la ferme, lorsqu’on va voir, il n’y a personne. J’ai déjà plusieurs fois, vu des silhouettes dans les fenêtres de la grange, puis mon frère et mon chum en on déjà vu aussi. Étrangement, chaque foi qu’on voit des silhouettes, elles ont l’air tournées vers nous et semble nous regarder…Et j’ai aussi vu dans mes champs, d’autre silhouettes étranges. Quelques fois on dirait que des gens se promènes dans mes champs, mais pourtant personne n’y va (personne de réel en tout cas). Je me sens souvent regarder lorsque je suis seule chez moi, ou dehors. Et certain jours, on entend frapper à la porte, alors que quand on ouvre, il n’y a personne…Tout ça commence à m'effrayer un peu...

Bon voilà, c’est pas mal tout ce que je me rappelle. Alors si quelqu’un pourrait m’aider à savoir ce que c’est…Eh bien ça serait très apprécié !

_________________
~Je prend ce que tu aimes, et te le renvois sous forme de larmes. J'emprisone ton âme, tes espoirs sont mes jeux~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 22:27 
Tu devrais changer de région si tu vois réellememt toutes ces choses, brrrr ton histoire fait froid dans le dos. Pourquoi ne prends-tu pas des photos des apparitions ?
______________________________________________________________


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Choses étranges sur ma ferme
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 22:29 
salut

je te conseille de prier le chapelet tous les soirs un notre pere je vous salu marie gloire au pere si tu crois en dieu et jesus christ
les esprits se magnifestent dans la nuit soit des mauvais esprits
j'ai une priere contre les mauvais esprits tout simplement c'est la prier avec son coeur pour dieu et son fils jesus christ la vierge marie
il n'y pas eu un crime à cote de ta ferme ?
si tu veux bien je peux t'aider par la priere par distance et la pensée
si tu veux bien que je t'aide peux tu m'envoyer la photo de de ta ferme par MP
SI TU VEUX BIEN DE MON AIDE
JE crois en dieu tout puissant aux anges et archanges , aux esprits des defunts
je prie pour les ames purgatoires
je suis catholique mais je suis ouvert
jaime aider les autres j'ai coeur
j'ai eu une tumeur benine vers l'age de 13 ans on m'a opéré c'est ma mere qui a senti quelque chose de mauvais
je suis guerir
c'est la foi , l'espèrance , perseverance , patience , humble .


j'ai 23 ans prenomme johann
j'ai beaucoup de livres de prières
j'ai des livres sur les anges , la vie des saints , la medecine de l'habitat , le magnetisme , la pyramide ,huiles essentielles , les pierres precieuses , les fantomes ...
jacob a senti les esprits dans le nouveau testament de la bible .
c'est pour t'aider
j'aime le paysage du canada c'est joli
j'attends ta reponse


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Tu as des infos concernant d'éventuels anciens habitants de la ferme ?

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 22:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
johann ici ce n'est pas un forum "religieux", merci de ne pas dépasser la limite.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Penses-tu que les chevaux pourraient être effrayés par la présence d'une bête dans la forêt ou le champ pendant la nuit ? Certains de leurs hennissements pourraient peut être faire penser à des cris d'enfant, non ?

Et pour les silhouettes, ce sont peut-être les arbres qui projettent des ombres sur ta grange. Et pour celles des champs, les ombres des nuages.
:?:

_________________
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 03, 2007 00:36
Messages: 69
Localisation: USA
Quel est la régularité ou fréquence de ces observations ?

Combien de gens ont été témoin des phénomènes ?

_________________
~You Can't Sink a Rainbow~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 00:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 02, 2007 01:24
Messages: 190
Et puis est ce que tu as toujours connu ces phénomènes dans cette ferme ou ne se produisent ils que depuis peu de temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 28, 2007 19:03
Messages: 17
Mercatore --> J'ai essayer de prendre des photos, mais on ne voyait rien du tout...

Johann --> Merci ! Je vais essayer avec des prières, si ça ne marche pas, je vais te contacter par MP.

Napoléon --> Je sais juste qu'un adolescent ce serait suicidé à l'intérieur de la maison. Mais appart ça je ne sais rien d'autre...

Charis --> Je ne crois pas que des hennissements de chevaux puisse ressembler à des cris d'enfants, c'est vraiment différents...
Puis pour les silhouettes, elles ont vraiment des formes humaine, on dirait l'ombre d'une personnes, mais pourtant ya jamais personne...

Ma_kroute --> C'est assez fréquent, de 3 à 5 fois par semaine, tout dépendant, surtout pour les cris et les chevaux...
Puis il y a moi, mon chum, mon frère, mon cousin et mon père qui avons vu ou entendu des choses...

Fred2A --> Ça fait plusieurs années qu'on entend des choses bizarres, environ 4 ans je crois...

Ah et j'avais oubliée de dire, que je peux ressentir les esprits...Puis d'ailleurs depuis quelques temps dans ma maison, je me sens mal et bizarre...c'est ça que ça me fait quand je ressens des présences...Même si ça semble étrange.

_________________
~Je prend ce que tu aimes, et te le renvois sous forme de larmes. J'emprisone ton âme, tes espoirs sont mes jeux~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Tu devrais noter des détails qui puissent te paraître stupides :
-la date et l'heure
-la fréquence des événements
-l'endroit où cela s'est produit
-votre état psychologique du moment
-le récit détaillé des événements vécus
-les sentiments que vous avez ressentis durant le déroulement des événements
-la température
-le nom des gens ayant assisté à chaque apparition

Au faite, je viens aussi du Québec, dans quel coin habitez-vous?

_________________
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 03:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 28, 2007 19:03
Messages: 17
Date et heure: Ben là ça c'est passé plusieurs fois, surtout le soir ou la nuit, mais parfois le jour.

Fréquence: Trop souvent à mon goût.

Endroit: Chez moi, sur la ferme, dans les champs et la grange.

État d'esprit: Ben un peu effrayé, je peux pas rester de glace à ça...

Récit: J'ai tout décris en haut...

Sentiments: Curieuse, je me demande qu'est-ce qui ce passe au juste...puis je suis effrayée comme j'ai dis.

Température: Ben tout dépendant des saisons...Mais c'était toujours un peu plus froid qu'à la normale...

Noms: Tom, Jonathan, Dany et moi Hailey...

J'habite dans les laurentides...et toi ?

_________________
~Je prend ce que tu aimes, et te le renvois sous forme de larmes. J'emprisone ton âme, tes espoirs sont mes jeux~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Voltage et Galiel, avez-vous vu des choses chez Absynthe, vous aussi ?

Ah, je sais: vous êtes voisins ! :lol:

_________________
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 01, 2007 14:08
Messages: 11
Moi j'ai seulement vu un cheval énervé, et une fois j'ai entendu des cris...Sinon j'ai rien vu d'autre...

Lol on habitent dans le même coin, mais pas dans le même village..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Les cris de chats en chaleur ou se bagarrant font souvent penser à des pleurs d'enfants (voire même d'enfants à l'agonie) n'y a-t-il pas de chats errants par là ?

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Absynthe a écrit:
Date et heure: Ben là ça c'est passé plusieurs fois, surtout le soir ou la nuit, mais parfois le jour.

Fréquence: Trop souvent à mon goût.

Endroit: Chez moi, sur la ferme, dans les champs et la grange.

État d'esprit: Ben un peu effrayé, je peux pas rester de glace à ça...

Récit: J'ai tout décris en haut...

Sentiments: Curieuse, je me demande qu'est-ce qui ce passe au juste...puis je suis effrayée comme j'ai dis.

Température: Ben tout dépendant des saisons...Mais c'était toujours un peu plus froid qu'à la normale...

Noms: Tom, Jonathan, Dany et moi Hailey...

J'habite dans les laurentides...et toi ?


J'habite près de Montréal...

_________________
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Au faite, tu t'es renseigné sur l'histoire des lieux mise à part le mec qui se serait peut-être suicidé ?

Essayez de prendre contact avec les anciens propriétaires, peut-être ont-ils vu les mêmes trucs que vous...

_________________
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO