Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 23:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le chiffre 12 sans cesse
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 05:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 14, 2006 05:25
Messages: 21
Localisation: Montréal Québec
Depuis la mi-mars je ne fais que voir le chiffre 12 partout, c'est une vraie obsession!

Je suis pas du genre a remarquer ce genre de choses surtout pas des chiffres.. en tout cas normalement mais depuis mars les journées où je ne le vois pas sont très rares et j'ai des amis qui sont témoin de ça et sont tout aussi stupéfait..

Je suis pas le genre à regarder l'heure sans cesse dans ma journée.. Je travaille chez-moi je suis maitre de mon horraire.. mais bon je dirais une journée sur deux je vois 12:12 le jour et/ou la nuit ... J'arrete le micro-onde avant le temps? il reste 0:12 secondes ... j'ouvre des livres au hasard ? page 12 ! La derniere fois que je suis sorti dans un nightclub j'étais dans la section du bar.. la seule parti éclairée.. j'me dirigait vers l'autre section vraiment + sombre.. la piste de danse... En fait je voyais que du noir aucun détail rien sauf le chiffre 12 écris en gros et en blanc... illuminé par le seul spot de lumiere de la piste de danse... en m'avancant biensur je me suis rendu compte que le 12 était imprimé sur le t-shirt d'une personne.. C'est assez bizarre j'avais comme pas le choix de le voir tout le reste etait noir..

L'an passé mon ami voyant lui, voyait des 22 et des 55... Je me rendais compte qu'il disait vrai à toutes les fois que je le voyais... ça lui arrivait dans l'heure aussi, dans des numéro de téléphone pour des entrevues ou appartements a louer.. ou on marchait dans la rue on regarde a l'intérieur d'un resto on voit la caisse nous afficher un beau bill de 22.55$ lol

À "l'époque" oui je le croyais et je trouvais ça bizzare mais je me disais que d'un autre coté il voyait bien ce qu'il voullais voir et moi ça m'arrivait pas personnelement alors SO WHAT !!! Mais là voilà que ça m'arrive a moi aussi et je comprend très bien qu'il m'en ait parlé a l'époque parce que c'est vraiment bizzare... Mes amis sont au courant et sont témoins que ça m'arrive.. ils sont ici, on jase on pense a nimporte quoi sauf a l'heure.. on passe devant une horloge au bon moment par hasard je regarde 12:12 ... je crois quand meme pas être un robot programmer pour regarder l'heure a 12:12... surtout qu'aucune des mes 3 horloges affichent la meme heure.. je tombe toujours a lire celle qui affiche bel et bien 12:12 ..

Pour retourné aux 22 et 55 de mon ami.. il a compris que pour lui le 22 dénotait qui est dans la vérité ... le 55 est un 22 a l'envers... ce qui représente l'envers de la vérité ... et les 2 ensemble représente le choix ou la balance..

Il n'a pas d'explications pour mon chiffre 12 parcontre il me dit que je le découvrirai moi-meme comme lui l'a fait..

Mais lui a 2 chiffres opposés à comparer c'est plus facile.. moi ça s'acharne sur 12 seulement... quelqu'un peut me donner des indices ? des théories?

Merci!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 06:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Oui, il y a des théories, exposées dans les nombreux sujets déjà ouverts à propos de divers nombres.

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt9362.php

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Si tu regardes souvent l'heures, alors forcément tu risque de tomber sur la même heure plus souvent (c'est de la probabilité)

Moi ça me fait un peu pareil avec 22h22, je le vois souvent (pas plus d'une fois par jour quand même lol)

Recherche bien sur le forum, beaucoup de sujet parle de ces étrangetés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Oui c'est une obssession mais c'est toi qui te fixe la dessus, le hasard le pur hasard je pense. Cela arrive a plein de monde de tomber sur les même choses que ce soit des chiffres, des mots ou autres.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 12:50 
Le chiffre douze représente aussi un cycle (les 12 heures du jour et de la nuit les douze mois d'une année...) peut être va-tu avoir un changement dans ta vie ou peut être as-tu déjà subi un changement.
dans certaines mythologies le chiffre 12 represente aussi la perfection, la force et la peine physique(ex: les 12 travaux d'Hercule)
en esperant t'avoir aidé a comprendre quelque chose.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 14, 2006 05:25
Messages: 21
Localisation: Montréal Québec
Ok j'avais oublié de préciser que je vois le 12 dans mes rêves / dans mes visions. Je vois jamais que des 12 d'ailleurs. Ça faisait un bout que ça ne m'était pas arrivé en vision... ça m'est arrivé ce matin même. Ce n'étais pas un rêve je crois... en tout cas si s'en était un je me rappel plus de l'histoire et j'entendais les bruits ambiants de ma chambre.. J'étais réveillé je voullais simplement pas me lever... Quoi qu'il en soit... le "rêve" que j'avais était flou... rien de plus normal.. et soudain ya eu deux gros 12 en blanc un à coté de l'autre qui sont venus clignotter rapidement... Comme si s'était un genre de message subliminal rapide... en tout cas c'est présenté de cette façon.. après le noir revient biensur..

En tout cas c'est bizzare... merci pour ta réponse noctambulis... c'est ce qu'ils disent aussi sur http://perso.wanadoo.fr/yoda.guillaume/ ... /douze.htm

Mais je me demande toujours: pourquoi? et comment vraiment l'interpréter..

S'il revient si souvent est-ce que c'est parce que justement c'est un "signe" que je ne comprend pas? Est-ce un message d'un de mes guides?
Ça c'est c'que crois mon ami voyant justement ... Apparement c'est un moyen subtil qu'ils utilisent pour passer des messages à répétition, sans avoir à nous montrer des images, des flash ou nous faire entendre des voix... à répétition dans la journée.. ce qui serait assez freakant d'ailleurs :shock: En tout cas, je crois pas que je serais pret a "voir" ou "entendre" au lieu de voir des 12 ... Bon des fois je me dis OUI des fois NON ... mais en tout cas le 12 c'est le mystique ça l'air... peut-être ils me font "patienter" avec ça.. comme un signe.. jusqu'à ce que je me décide pour VRAI.. :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 18:24 
j'espere avoir pu t'aider meme un peu.
j'ai une question, as tu eu un grand changement dernierement ou as tu des projets a investir qui peuvent rapporter gros?
si c'est le cas peut etre entraineront t-il un changement dans ta vie.
creuse un peu et tu trouvera surement :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 05, 2006 18:25
Messages: 84
On ne pourrait pas mettre ce phénomène en correlation avec les experiences de "déjà-vu" ? Les théories se rejoignent sur l'idée d'un hiatus entre inconscient et conscient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 16, 2006 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 14, 2006 05:25
Messages: 21
Localisation: Montréal Québec
noctambulis: Oui en effet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 16, 2006 19:46 
si tu as un projet en cours c'est peut etre signe de reussite (mais il ne faut pas pour autant te dire que c'est dans la poche au contraire il faut tout faire pour que ca marche et la tu devrait avoir une reussite assez satisfaisante si tes douzes sont ceux de la perfection et du changement de cycle )et tiens nous au courant de la suite de ton projet ( juste l'evolution et pas le projet en lui meme qui est personnel et ne nous regarde en aucun cas) :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 16, 2006 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
Le 12 tu sors !

Perso, c'est le 118 218 que j'arrête pas de voir partout. :shock:

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 04:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
Oui!! moi aussi, ça commence a me taper sur le syteme ce truc !!!

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 29, 2005 10:19
Messages: 471
Localisation: Drancy
Hugues17... :lol: trop facile celle-là !

8)

_________________
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
laetitia1984 a écrit:
Hugues17... :lol: trop facile celle-là !

8)

:oops:

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 17:57 
alors aviatik as tu des nouvelles a nous dire???? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 19:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:54
Messages: 13
Moi c 'est le nombre 22 que je vois souvent ! c meme Halucinant ! 22h22 biensûr ...etc...je ne sais pas pourquoi ! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 19:52 
C'est vrai que c'est étrange de revoir souvent ce même nombre ! A un moment c'était 7h33 du matin pour moi ^^ Mais je n'y ait jamais vu un quelconque signe, juste un pur hasard.
Au fait, 12 ne fait pas partie de ces chiffres si connus comme 3, 7, etc... ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 20:35 
moi depuis toute petite c'est le chiffre 7 et je m'emporte pas si mal :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 20:50 
Après tout c'est un peu de là que viennent les chiffres portes bonheur ^^ Mais quand ça devient harcelement comme c'est ici le cas, ça devient inquiétant quand même !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 06:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Pourquoi cela devient inquiétant ?

Il n'y a aucune incidence sur cette vision régulière du même chiffre.
Certes ce 'nest peut être pas le hasard qui provoque cela, mias si aucun mal n'est fait, alors il n'y a pas d'inquiétude à avoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 19, 2006 12:38 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 18, 2006 18:51
Messages: 2
moi je vois pratiquement tous les jours mais que en période scolaire le chiffre 22h22 et 23h23, c'est dingue mais je vois que je suis pas le seul. Juste une remarque les chances sont extrénément mince de revoir ce chiffre tous les jours et je pense que sa à voir avec la répétition (toujours faire les même chose...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 13:16
Messages: 56
Localisation: France
bonjour
J'ais perdu mon grand-père maternel qui était aussi mon parrain à l'âge de 12 ans et ma marraine à 24 ans.
Je sais pas si c'est une coincidence mais je sais que quand cette dernière est rentré à l'hôpital j'ais pensé à ça. Je me suis dit a 12 ans mon parrain et si elle part maintenant ma marraine 12ans après.
Enfin bon c'est peu être un hazard, on verra bien dans 12 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 22:46
Messages: 146
Localisation: Lingolsheim (67)
DESPI a écrit:
bonjour
J'ais perdu mon grand-père maternel qui était aussi mon parrain à l'âge de 12 ans et ma marraine à 24 ans.
Je sais pas si c'est une coincidence mais je sais que quand cette dernière est rentré à l'hôpital j'ais pensé à ça. Je me suis dit a 12 ans mon parrain et si elle part maintenant ma marraine 12ans après.
Enfin bon c'est peu être un hazard, on verra bien dans 12 ans.


La même chose s'est passé avec ma marraine et ma mère, ma marraine a arrêter de travaillé en 91 et est décédée en 96, ma mère a arrêtée de travaillée en 96 et est décédée en 01, 5 ans d'écart chacunes avant de mourir drôles de coincidences parfois.. :?

Et depuis un bon bout de temps je pense à cette année 2006, je sent qu'il va se passer quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi. Pour l'instant rien de grave dans ma famille, mais je pense qu'il y'a quand même quelques mystères avec les chiffres..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 19, 2005 21:52
Messages: 107
Localisation: Vive le québec!!!(Montréal)
Moi c'est le 3 que je voir partout depuis l'année passée.
Mais pour moi je crois que c'est plus une obsession car je fais un concours avec mon amie qui elle,voit tout le temps des 2! :lol:

_________________
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 12
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 22:22 
dans les tarots cela évoque le pendu- le pendu est le personnage qui a tendance à se sacrifier pour les autres- soit cela veut dire qu'il faut cesser de se tourner vers les autres et ainsi de penser à soi pour avancer- soi cela veut dire l'inverse- je ne sais pas si cela t'aiderait mais bon !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 22:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je suis sûr que ça part d'une bonne intention mais cela n'aide pas énormément.

"Ca veut dire que tu dois faire ça... ou l'inverse." ? Quel genre de conseil est-ce-là ? :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 25, 2006 00:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Petit apparté,

Les cartes du Tarot ont toujours une une signification duale, opposée, c'est seulement l'ensemble des cartes d'un tirage qui permettent avec l'experience de savoir dans quel sens l'interpréter.

Toujours est-il que je ne vois pas ce que cela vient faire dans le témoignage qui nous intéresse.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 14:49
Messages: 69
Et si le 12 représentait une date ? Peut-être un jour, le moi de décembre ou 2012. Un événement important pour toi va peut-être avoir lieu à cette date.
Tu dis voir des 12 partout mais ce chiffre est-il également présent dans ta date de naissance ? Adresse ? Jour important de ton passé ? A l'âge de 12 ans, as-tu vécu un événement particulier ?

J'espère que tu trouveras, ce que ce chiffre signifit, il doit être important puisque tu le vois si souvent. Si tu le vois même dans tes visions, c'est qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 15:39 
je voulais dire par là, que si tu es un être égoiste, il va falloir penser à te rapprocher des autres, à te mettre à la place des autres et faire preuve d'empathie tout dépend le contexte dans lequel survient tes signes :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 14:49
Messages: 69
J'ai regardé la signification du chiffre 12 dans le Dictionnaire des symboles, des arts divinatoires et des superstitions de Gabriel Lechevallier.
Le 12 symbolise la plénitude et l'harmonie. Sa force symbolique résulte du produit du 3 et du 4 dont il amplifie les propriétés.
Le 3 symbolise la divinité, souvent trinitaire.
Le 4 est le symbole de la totalité : les saisons, les horizons...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO