Stigmadjo a écrit:
Alors déjà je m'interroge simplement je n'ai jamais dit que le lit était maudit.
Pour le moment les seules personnes ayant dormit dans ce lit son mon frangin ma copine et moi même et tous mon dit qu'il avait "cauchemardé" dans ce pieu.
Ensuite j'ai dit que j'avais gardé mon matelas. Celui de mon ancien lit bien entendu, et puis le lit étais vendu SANS à la base.
Ensuite je n'es rien remarqué de particulier concernant ce lit c'est un lit tout ce qu'il y a de plus banal il est en pin à l'air d'être assez récent bien qu'un petit peu amoché par-ci par-là normal il à vécu je pense. Par contre, je pense que c'était un lit superposé parce qu'il y a des trous dans chacun des quatre piliers (pour les détails).
Maintenant je me monte peut être la tête là dessus, mais je continu à faire des cauchemars toujours dans les mêmes genres de lieux je parle pour l'ambiance. Des lieux en ruines beaucoup de rouille.
Dernièrement j'ai rêvé que je cherchais une fille dans une maison à moitié en pièce, qui elle-même était dans une espèce de caverne. Je la cherchais, mais je ne voulais pas la trouver très bizarre à expliquer comme sentiment.
Maintenant tout ce que je sais c'est que mon frangin, lui, rêve d'une ville immense en ruine aussi dans la même ambiance à ce que j'ai compris, alors que ma copine elle à rêvé qu'elle était bloquée dans des décombres, une espèce de décharge.
Personnellement je suis sur ce forum pour faire part de ceci parce que je pensais que plusieurs personnes faisant le même style de rêve, et ce, dans le même lit c'était assez bizarre quand même. Je voulais savoir si ce genre de choses était déjà arrivé à quelqu'un puisque moi même je trouve tout ceci assez insolite. Et tout ça, en gardant ses propres rêves chacun pour soit sans en faire part jusqu'a ce que mon frangin aborde le sujet bien entendu.
Salut ,
J'ai un ami ici qui soigne les gens par le Reiki. Il est Kinésithérapeute de profession , il dit que c'est pour lui apporter une certaine crédibilité car le reiki est encore mal connu.
Il m'a soigné une fois et il a eu de bons résultats dans mon cas.
Il a beaucoup de connaissance sur les énergies , grossièrement celles qui te mettent en forme et celle qui t'usent.
Par exemple il est préférable d'aller à la plage le matin car le soleil t'apporte de l'énergie , si tu y vas l'après midi tu te sentiras beaucoup plus fatigué le soir venu.
Et ça je le teste 3 à 4 fois par semaine , et c'est vrai.
Il voit aussi les auras paraît-il et peut voir les personnes ayant un bon fond. La je n'ai aucune preuve.
Il peut également ressentir la ou une personne a mal. Plusieurs fois il m'a dit que j'avais une douleur en bas du dos a droite ou un poing sur le coté . (je parle de petite douleur très lègère)
Il ne fait pas d'erreur la dessus , mais je soupçonne qu'il le sait parce que je me tiens d'une certaine posture qui l'amène à penser que j'ai mal a un endroit.
Tout ça pour dire que cette personne est assez hors du commun.
Pour en venir donc à ton histoire , cette personne m'a souvent dit que la position du lit dans la pièce était très importante. que les énergies avaient besoin de circuler autour de toi et que si elles ne le pouvaient , souvent tu te réveillais mal avec le besoin de dormir encore.Tes nuits étaient agités et ton sommeil n'était pas réparateur.
Il me disait que c'était pour cela qu'inconsciemment les gens placenbt des ojets dans les coins car cela facilite la rotation des énergies dans une pièce.
Je te propose donc de déplacer ton lit. A tahiti par exemple il est recommandé de dormir la tête vers la montagne et les pieds vers l'océan.
Aussi mais la c'est moins probable , il m'avait parlé qu'une personne un jour dormait mal parce qu'elle avait chez elle un ancien puits dans la cave.
Ce puits attirait toutes les énergies et que lorsqu'ils ont bouché le puits alors la personne refaisait de belle nuit.
Dormirais tu au dessus d'un trou ?