Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 06:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Lun Août 31, 2015 18:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 31, 2015 18:17
Messages: 6
Bonsoir à tous !

Avant tout je souhaitais saluer tout le monde, étant nouveau ici !

Alors voilà ce qui m'arrive, ça fais plusieurs années que des choses pas très "normal" m'arrive, je m'explique :

Une des premières choses à été ce Flash blanc que j'ai eu à l'intérieur de moi si je puis dire (Un grand flash, comme à l'intérieur de mes yeux) J'étais à ce moment là avec ma copine, je n'ai rien dit, pensant a un coup de fatigue ou autre mais non elle l'avait vu aussi et a eu un grand coup de flippe d'ailleurs :P
Je me suis déjà vu dormir au dessus de mon lit pendant quelques minutes (Je me voyais bouger aussi etc...) Bon ça c'est peut être un rêve ?
Mais cette nuit un truc très bizarre m'est arrivé, je dormais, tranquillement, aucun stress et d'un coup j'ai été réveille car mon canapé (Ou je dors) tremblais tout seul... Oui oui, il tremblais tout seul, j'ai d'abord cru a un tremblement de terre :lol: mais non rien ne bougeais/tremblais autours de moi, juste mon canapé, de légère secousse, assez pour me réveiller ! Je me suis assis, j'ai posé ma main sur le canapé et je le sentais encore vibrer , puis d'un coup plus rien !

Alors, si des courageux on pu lire mon pavé, qu'en pensez vous ? des anecdotes ressemblantes ?

Merci à tous ! Bonne soirée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Lun Août 31, 2015 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 22, 2015 15:44
Messages: 53
Bonsoir,

Déjà, il m'est arrivé un événement semblable. Un soir, j'étais allongé sur mon canapé, quand soudain... celui-ci s'est mis à vibrer. D'abord, j'ai pensé à une hallucination, mais visiblement mon chat aussi a senti un truc. Alors, en toute logique, j'ai opté pour un fantôme qui se serait caché dans le coffre du sofa et frappait l'assise de ses pieds ! :roll:
Rien d'autre ne bougeait dans l'appartement.

Au final, c'était bien un tremblement de terre, je l'ai su lorsqu'un de mes contacts MSN (ça date d'une bonne 10nes d'années) m'a demandé si j'avais ressenti la secousse.

Donc, toi tu penses tout de suite au tremblement de terre, félicitations !!

Tu es certain qu'un camion, un avion n'aurait pas fait vibrer les murs ?
Tu dormais, ça peut aussi être un rêve...
Ou encore un camion qui fait vibrer les murs et le canapé, et tes songes amplifient la chose.

Pour le flash dans les yeux, je n'ai pas tout saisi.
L'éclair était-il dans tes yeux/pupilles... ou devant ta copine et toi ?
Parce que si c'est dans tes yeux, il se peut que ce soit un reflet quelconque...


édit : pas bien de passer du présent au passé, quand j'aurai 5 minutes je corrigerai :)
édit² : et voila !


Dernière édition par Lilas le Lun Août 31, 2015 19:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Lun Août 31, 2015 19:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 31, 2015 18:17
Messages: 6
Bonsoir Lilas :D

Merci pour ta réponse rapide ! Oui c'est clair je n'y avais pas pensé, camion ou avion, possible ! Pour le tremblement de terre j'ai regardé sur le net mais bon j'ai rien trouvé pour cette nuit... ! A voir si sa se reproduit ! :?

Pour le flash oui c'est assez complexe à décrire :D A vrai dire c'était pas un flash "extérieur" j'en est déjà eu dans les yeux et non c'est différent, vraiment un flash blanc, très intense dans les yeux, qui prenait toute la vision, je sais pas si tu me saisi ? On était dans une pièce noir (C'était la nuit), je me rappel que les rideaux et volets étaient fermés, pas de TV allumée ou quoi... Je ne sais pas, le fait qu'elle ai ressenti la même chose ça ma troublé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Lun Août 31, 2015 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Attention aux flash qu'on perçoit parfois dans les yeux : cela peut être le signe de déchirure rétinienne ou un décollement de la rétine. https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9collement_de_r%C3%A9tine#Sympt.C3.B4meshttps://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9collement_de_r%C3%A9tine#Sympt.C3.B4mes
Les gens atteints de cela voient en général de gros flashs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Lun Août 31, 2015 21:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 31, 2015 18:17
Messages: 6
Merci Bibi pour cette information, j'en prends note ! Mais un flash de deux personnes en même temps ? Possible pour ce genre de chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Lun Août 31, 2015 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
La probabilité est faible .... si ta copine a vraiment bien vu ce flash. :wink:
En tout état de cause, si ce genre de flash réapparait je te conseille de consulter un ophtalmo ... on sait jamais..
Sinon, cela ne peut-il pas être dû a quelconque lumière extérieure comme un éclaire ou autre ? (tremblement et flash ça fait penser à un orage)... tu es certain d'être totalement isolé de lumière extérieure ? ou un autre phénomène électrique dans la pièce généré par l'installation ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Lun Août 31, 2015 21:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 31, 2015 18:17
Messages: 6
Oui c'est sûr :)
En fait, le flash et le tremblement ne se sont pas passés le même jour. Oui je pense, comme j'ai dis plus haut tous volets et rideaux étaient fermés :?
Quant au phénomène électrique, c'est possible, par contre lequel ? Telle est la question :)
Merci Bibi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Mar Septembre 01, 2015 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Quand je ferme mes yeux je vois d'autres yeux qui me fixe.
Ma première pensé à été: "Il y a un fantôme qui me regarde".
Sur le coup j'étais effrayé mais, puisque rien de grave arrivait je commençais a ne plus y penser... ou plutôt je ne m'en souciais pas sauf quelques fois ou je cherchais tout de même une solution satisfaisante.
A ce jour je pense avoir trouvé et il n'y a rien de paranormal la dedans, c'est juste mes yeux qui se reflètent dans mes paupières humides.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canapé qui tremble, Flash...
MessagePosté: Mar Septembre 01, 2015 19:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 31, 2015 18:17
Messages: 6
Salut !

Ah oui je vois ce que tu veux dire... Oui parfois c'est vraiment des choses bêtes, concernant mon canapé, plus rien depuis quelques jours, peut être un méchant rêve... 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO