Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 05:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: besoin de conseil et d avis merci
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2016 14:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 25, 2016 12:46
Messages: 4
bonjour, nous avons emménagé dans un nouveau logement il y as a peine 2 mois , au début tout allée bien sauf ma femme qui se sentais pas bien dans cette maison . Tout ce passée normalement sauf que ma femme entendes des coup au planché toujours 3 comme si on frappé dans une porte , les porte s'ouvré toute seul quand on étaient en bas on entendais comme si on trainé les meubles , le bruit de clé quand on ferme une porte mais il y avait rien . Mais le plus c'étais la nuit en me réveillent j'ai vu un fantôme qui me regardé dormir j'ai eu un tremblement j'avais très froid et un peur panique sans savoir pourquoi moi qui n'est pas plus peur que ca . On as réveillé ma femme avec un bruit très fort ce qui la réveillé en sursaut et la un homme avec une voix grave as dis <viens ici) elle ma réveillé et la j'ai aussi entendu qu'il était en train de l appelé pour venir dans l'autre chambre . la maison est très sombre plusieurs personnes sont venu dormir dans la maison est toujours ce sentiment d insécurité et de peur surtout le froid on as fais plusieurs photos pour essayé de comprendre ce qu'il se passée et nous avons constaté dans les fenêtre et les velux d'en haut plusieurs tête humaine nous nous sommes sauvé de la maison car nous étiez très fatigué et nous avons un très mauvais pressentiment surtout quand on as poussé ma femme actuellement j'ai la maison jusqu'au 6 octobre 2016 mais n'y vais plus donc je me retrouve sans logement
Fichier(s) joint(s):
FB_IMG_1472660689176[1].jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20160917_155106[1].jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20160917_155102[1].jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20160917_160046[1].jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin de conseil et d avis merci
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2016 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour, je ne vois rien de particulier sur tes photos. As-tu encore les originales ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin de conseil et d avis merci
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2016 17:05 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 25, 2016 12:46
Messages: 4
oui chez toujours les originales


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin de conseil et d avis merci
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2016 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Ce serait mieux de poster les originales sans aucune retouche (sauf la dernière dans un soucis d'anonymat bien évidemment) même si je pense que ce qu'on voit sur les photos ne sont que des reflets.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin de conseil et d avis merci
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2016 18:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 25, 2016 12:46
Messages: 4
impossible que ce sois des reflets je vous assure , les bruits de pas , de meuble , de clé exct on les entend de jours comme de nuit !!!!! ceux qu'on vois sur les photo on les vois en vrai !!! Sur la première photo au velux il y avais personne dans la maison puisqu'on étaient dans le jardin et j'ai ressenti un regard pesant sur moi donc j'ai pris une photo au hasard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin de conseil et d avis merci
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2016 02:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Ah, ah, les visages de Belmez.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin de conseil et d avis merci
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2016 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Perso, la première je vois bien la sale tronche... 8)

Les autres, j'ai plus de doutes... La deuxième ??? Gros gros doute me^me si je vois bien le petit carré avec la tête mais c'est tellement clair et géométrique... bref... :roll:
Et les deux dernières, j'hésite entre reflets et traces sur les carreaux créant des paréidolies...

Admettons que ta maison soit sujette à des présences un peu encombrantes, alors quand elles se manifestent, tu gueules un grand coup en leur disant d'aller voir ailleurs, tu domines ta peur et tu gardes ton self control. Ta peur risque de nourrir leur "énergie" et leur volonté de t'embêter... :twisted:

Bon courage ! :wink:

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin de conseil et d avis merci
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2016 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 07, 2016 23:03
Messages: 74
Je ressentais exctement la même chose chez moi, avec d'autres phénomènes, un médium m'a déjà en parti rassuré et ensuite comme dit Gadalka il faut reprendre le contrôle de ta maison, en ne prêtant plus aucune attention à ce qui se passe même si au début c'est très difficile, au fur et à mesure beaucoup de phénomènes disparaissent et laisse place à certains plus rares, je me permet de remettre certains messages sur mon post qui m'ont beaucoup aidé de Linele:

Citation:
Cela étant et en admettant qu'esprit il y ait, ce dernier ne semble pas particulièrement nocif pour ta sécurité personnelle. Je pense donc que tu n'as aucune crainte à avoir. Peut-être serait-il nécessaire de commencer par te réapproprier ton habitat. Car il s'agit bien de TA demeure dans laquelle tu as légitimement le droit d'habiter en paix. En te positionnant dans cet état d'esprit, tu modifies déjà le rapport que tu peux entretenir avec ta maison. Pourquoi ne pas également t'aménager davantage de petits espaces au sein desquels tu puisses te sentir bien ? Une simple modification au niveau de la déco par exemple peut avoir bien des aspects positifs. L'idée consiste à ne plus subir ces phénomènes qui t'incommodent, mais plutôt à te rendre à nouveau maître de chez toi.


Il est impératif que tu puisses retrouver un rythme de vie sain incluant notamment un sommeil réparateur. As-tu essayé de te changer un peu les idées avant d'aller dormir ? En regardant par exemple une émission sympathique ou en lisant un bouquin dépaysant. Plus vite tu parviendras à t'extraire de cette paranoïa ambiante, mieux ce sera pour ton équilibre personnel.


De Altalucky:
Citation:
Essais de penser à autres choses. Change toi les idées. Et voit si les autres phénomènes persistes toujours. Normalement non, car comme expliqué plus haut, c'est parce que tu es dans un état d'esprit qui fait que tu assimile des événements tout à fait normaux à des choses "pas normales".
Alors c'est sur, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais essais quand même.

Une chose qui peut faire la différence, c'est d'inviter une personne (un ami ou quelqu'un de la famille) qui ne connaît rien de rien de tout ce qui t'arrive et à qui tu ne raconteras rien du tout. Et tu vois comment ça se passe. Si il ou elle ne constate rien de particulier, alors c'est qu'il n'y a rien de particulier et tu pourra relativiser et te décontracter.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO