Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 17:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide
MessagePosté: Dim Octobre 14, 2012 09:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 14, 2012 08:06
Messages: 2
Bonjour je m'appele Tina je vie dans une maison avec mes parents .

Sa c'est passer hier soir -

Comme tout les soir quand je me couche je met toujours mes peluche biens ranger sur ma commode dans un ordre très précis ( 4 peluche , en premier une peluche de mon enfance en deuxième un cochon rose de mon copain en 3ème une peluche noir et en 4ème un diable rouge que je met toujours deriere la peluche noir . )
Bref je les met comme tout les soirs dans cet ordre exact .
Ensuite je vais en 1 minute dire bonne nuit à mes parents et je vais dans ma chambre les peluche était inverser le diable devant la peluche noir et inverse pour les autres ..
J'ai flipper je suis aller le dire à ma mère elle ne m'a pas crus je retourne dans ma chambre elles étaient de nouveau dans le bon ordre !
Alors la .. J'en croyais pas de ce qu'il venait de ce passer ..

Et comme tout les soir j'ai une vierge sur ma commode et ce matin bizarrement à la place d'être debout elle était allonger tête face au sol .. Bizar

Enfin je vous remercie d'avoir lu !
Tina .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Dim Octobre 14, 2012 09:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Aurais-tu tout simplement des frères et soeurs susceptibles de t'avoir fait une petite farce afin de t'effrayer ?

Je te demanderai par ailleurs de bien vouloir effectuer un petit effort en matière d'orthographe comme le demande notre charte. Puis-je également te demander ton âge ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Dim Octobre 14, 2012 10:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 14, 2012 08:06
Messages: 2
Bonjour , désolé pour l'orthographe

Non mes frère sont grand ne vivent plus chez moi
Et mes parents étant dans le salon personne n'est rentrée dans ma chambre .

Merci de ta réponse .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Dim Octobre 14, 2012 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 27, 2012 23:26
Messages: 50
Localisation: Lyon
Bonjour!

As-tu des animaux chez toi?
La porte de ta chambre était restée fermée au moment du "drame"? :)
Pourrais-tu également nous préciser ton âge?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Lun Octobre 29, 2012 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 13, 2012 14:03
Messages: 339
Bonsoir,

en ce qui concerne ta vierge, elle a simplement pu chuter durant la nuit pour une raison ou une autre, cela ne serait pas surprenant, il est tentant d'interpréter chaque phénomène comme étant paranormal, pour autant il ne s'agit peut-être qu'une suite de hasards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Lun Octobre 29, 2012 19:54 
Juste un petit exemple: J'étais encore chez ma mère (environ 17 ans, donc aucun problème d'audition) seul à la maison, quand j'ai entendu un claquement bizarre venant du buffet de la salle à manger; Je suis allé voir, et sur 3 saladiers "l'un dans l'autre", celui du milieu a carrément éclaté, se brisant comme du Sécurit (il était en Pyrex), et sur le moment, la seule chose que ça m'a inspiré, c'est une possible engueulade, alors j'ai jeté les débris et passé les 2 autres à l'eau, pour les fragments de verre, essuyés, remis en place, et je l'ai annoncé à la môman, en lui disant que c'était une maladresse de ma part, donc pas d'engueulade.

Je cite ça, SURTOUT pour dire que chacun ne réagit pas de la même façon devant ce qui peut passer pour paranormal!

Quand on croit en quelque chose, on en cherche les possibles origines non logiques; Dans ce cas, j'ai pensé qu'un mauvais porte-à-faux était la cause, vu que c'est celui du milieu qui s'est brisé. Le meuble étant posé sur un parquet sur solives, je me suis dit que ça "vrillait" avec les passages répétés dans cette pièce.

D'ailleurs, je ne le dirais jamais assez, rien de paranormal ne s'est jamais produit en ma présence :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Dim Décembre 02, 2012 13:43 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 25, 2012 10:57
Messages: 31
On ne t'as pas fait une blague ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Dim Décembre 02, 2012 13:48 
Non, j'étais seul, mes frère et soeur en pension, et ma mère à son autre maison a plus de 100 kms; J'ai essayé de me souvenir s'il n'y avait pas eu un bang d'avion, mais crien; J'avais plus la crainte de me faire enguirlander...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Dim Décembre 02, 2012 18:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Le saladier ou l'assiette qui explosent est un grand classique. On peut trouver des hypothèses comme l'humidité. Le saladier, rangé encore un peu mouillé à adhéré à un autre. En séchant, il peut s'être détaché brusquement, entraînant un choc.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
MessagePosté: Dim Décembre 02, 2012 19:02 
C'est pour ça que je n'ai pas cherché d'explication saugrenue.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO