Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 03:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ça ne s'arrête pas
MessagePosté: Ven Août 26, 2016 14:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 26, 2016 14:28
Messages: 3
Bonjour, je m'appelle Marine
J’aimerais vous faire part de mes "expériences" pour savoir que faire pour arrêter tout cela ....
Tout à commencer lors de mes 7 ans, nous habitions avec mes sœurs et mes parents dans une maison, tout aller bien jusqu'à se que mon père refasse ma chambre (arrache des lattes de bois pour y mettre de la tapisserie), depuis ce jour là tout à basculer, la nuit je me réveiller à la même heure je crier comme quoi "elle étais la", je voyais des lueurs étrange sur les murs et faisait des rêves tout les soirs (souvent les mêmes).
Nous avons fait venir un pasteur qui nous a rigoler au nez, du coup après plusieurs expérience faites par des personnes ayant des dons nous avons déménager, par leurs conseils ....
Nous avons donc déménager dans une autre maison pendant 7 ans, pour vous dire il se passait des choses aussi (certes moindre), nous avions même retrouver une pierre tombal dans le jardin, un jour moi et une amie avions décider de mettre une tante dans le grenier et y dormir, le même soir quelques chose à frapper dans la tante. Il se passer des choses petites mais effrayante.
Après 7 ans passe dans cette maison nous avons déménager à cause du divorce de mes parents.
Actuellement nous sommes dans un appartement depuis 3 ans et ma mère entend souvent des bruits derrière elle alors quel et seul à l'appartement, sont copain à lui vue une silhouette dans le lit quand il sait réveiller la nuit, moi voulant prendre une photo dans le miroir de la salle de bain avec mon portable, j'ai vue une lueur blanche aller du salon jusqu'à la chambre de ma mère, sachant que tout ce qui arrive ce passe dans cette chambre et que ma nièce de 3 ans dit qu'il y a un monsieur dedans et qu'elle en pleure souvent ....
Avant hier, pendant la nuit quelques chose ma mordu mais je n'ai pas de trace, et souvent je me réveille avec des bleue sur les cuisses, et que je fait à nouveau des rêves comme je faisait quand j'avais 7 ans ....
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'on devrait faire pour arrêter tout Ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa ne s'arrête pas
MessagePosté: Ven Août 26, 2016 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 07, 2016 23:03
Messages: 74
Bonjour Marine,

Lors de tes 7 ans, n'as-tu pas été "perturbé" par justement ce changement ? Ce qui aurait pu expliquer tes rêves, tes angoisses... Ce changement était il voulu par toi aussi ? Quel était ton ressenti par rapport à ce changement ?

Pour la tente avec ta cousine, quelqu'un (parents, frères, soeurs aurait-il pu vous faire une mauvaise blague ? Cela m'est déjà arrivé chez une amie, quelques années plus tard on ne sait toujours pas qui a fait ça et c'est dérangeant, mais l'hypothèse de la blague est tout à fais possible, tu as demandé aux personnes présentes chez toi ce soir là ?

Le copain de ta mère a vu quel type de silhouette ? Un grand homme noir ?
Pour la morsure "invisible" cela peut être ton cerveau qui te joue des tours, tout comme au copain de ta mère (paralysie du sommeil, grand homme noir avec des yeux rouges).

Merci d'avance de tes réponses ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ça ne s'arrête pas
MessagePosté: Ven Août 26, 2016 18:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 26, 2016 14:28
Messages: 3
Bonsoir,

Tout d'abord je souhaite vous remerciez de m'avoir répondu, car sur certain site les gens me prennent pour une folle et disent "une ados qui se fait ch**r pendant les vacances, toute la famille door aller voir un médecin" donc merci à vous.

Le changement de ma chambre ne m'a pas déranger, certe oki ce n'était pas voulu par moi ni par ma soeur qui dormais avec moi, cetait mon père qui voulais tout enlever mais cela ne m'a pas dérangée plus que sa.

Pour la tante, je n'ai vraiment pas d'explication car mon père dormait et ma maman la nuit n'osait pas y rentrer, tandis que ma soeur n'était pas à la maison ce soir la.

La femme que le copain à ma mère à vue était une "belle dame aux yeux bleu et cheveux noir long et boucler". Lui ne croyant à rien de ce genre la, a eu peur cette nuit la, mais malgré sa il en rigole, pour la morsure c'est possible que ce soit mon imagination, jai réveiller ma mère ce soir la, mais elle ne me croyais pas.
Oui je pense que ce soit possible que cette fois ci, mon imagination ma jouer un tour ....

Merci à vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ça ne s'arrête pas
MessagePosté: Lun Août 29, 2016 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 25, 2016 11:55
Messages: 12
Bonjour Marine,
Quel type de rêves fais-tu?
Comment se passe la séparation entre ton père et ta mère? Ont-ils pu conserver des relations "cordiales"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ça ne s'arrête pas
MessagePosté: Mar Août 30, 2016 19:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 26, 2016 14:28
Messages: 3
Bonjour Bénédicte,

Je rêves souvent de mon ancienne maison, qu'il y a un "esprit" malveillant dans l'ancienne chambre à ma soeur et qu'il veut mattraper.
Souvent ce même rêve ....
Ou sinon des autres mais dans le même style avec des maisons hantée et que je suis dedant.

Mes parents ont divorcer d'un commun accord, ils sont toujours là pour l'un et l'autre, leurs séparation ne m'a pas vraiment "affecter" ont va dire car vivre dans les cris de mon père sur ma mère me rendais (triste) pour elle. Donc cela ne m'a pas fait grand chose ....

Merci de votre message
Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO