Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 00:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition inexpliquée !!
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 25, 2007 14:25
Messages: 37
Bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu quelques posts afin de me rendre comptre de la capacité que vous aviez à analyser un phénomène. Je doit dire que certains d'entre vous sont très fort pour apporter des précisions, des réponses à des personnes, donc je viens vous faire part de quelque chose qui m'intrigue énormément depuis 5 ans...

Alors voilà c'était le 24 décembre 2002, je fêtais noël avec ma famille (oncles + tantes + grand mère et la famille dite classique). J'avais à l'époque 16 ans. J'ai tendu l'oreille sur une discutssion qui venais de commencer de mon grand frère (agé de 22 ans à l'époque) et de mon oncle (environs 40 ans).

Mon oncle nous a alors fait ce récit, qui depuis m'intrigue vraiment énormément:

(J'utiliserai la première personne pour décrire ce qu'il a dit)

" J'avais à l'époque 16 ans, quand ça s'est passé... J'étais allé voir des amis à moi chez l'un d'entre eux pour discuter et s'amuser... Ma mère m'avais dis qu'il fallait qu'a minuit au plus tard il fallait que je sois à la maison, je n'avais l'autorisation de dormir chez mon ami.

Vers 23h j'ai commencé à rentré chez moi en mobilette. Arrivé dans les vieux quartiers de la ville, et à une heure aussi tardive je ne pouvais pas utiliser ma mobilette car cela aurait fait trop de bruit. Donc je suis descendu et je l'ai poussé sur les pavés.

J'ai eu le sentiment d'être observé avec insistence, quelque frissons me parcouraient le corps, je me sentais pas bien du tout. Je me suis alors retourné et j'ai vu dernière moi une ombre au loin.
Apparament c'était celle d'un homme de très grande carrure (environs entre 2m et 2m20 selon ses dires).IL était habillé de noir de la tête au pied, avec une capuche qui lui cachait sa tête. Ses vêtement faisaient un peu comme s'il portait une soutane noir.

L'homme me suivait, après quelque bifurcations dans des petites rues pavées (zone piétonnes), il était encore derrière moi.
J'ai alors accéléré et il a accéléré aussi, je me suis mis a courir a toute vitesse derière ma mobylette qui s'est mise en route donc, je suis monter dessu et j'ai accéléré le plus que je pouvais.
En me retournant, j'ai vu que l'homme s'était mis a 4 pattes et courait derière moi aussi vite que ma mobilette.

(Il devait faire du 50Km/h ou du 60 m'a-t-il dit).
J'arrivais devant chez un autre pote, j'ai alors jeté ma mobilette par terre et j'ai couru me réfugier chez lui, je suis rester planqué sous une couette toute la nuit."

Voilà le récit qu'il nous a fait ce soir-là de cet "homme".

Très sincèrement je ne croyais absolument pas une telle histoire, et elle avait tendance à me faire rire au début, jusqu'a ce que je voie son visage se durcir pendant son récit, comme s'il était oppressé.

A cet âge-là, il avait juré à ma grand-mère qu'il racontait la vérité, mais ma grand-mère croyait plutot que c'était une feinte pour pouvoir dormir chez son ami.

Plus de 24 ans plus tard (désolé je ne connais pas l'âge de mon oncle) il nous a encore une fois juré sur la tête de sa femme et de ses enfants ainsi que de sa mère, que cette histoire était bien réelle et qu'il n'avait jamais su ce qu'il lui était arrivé ce soir-là.
(Pour information, nous sommes d'origines sicilienne, et la famille c'est sacré on ne jure pas facilement dessus).

Autre fait bizarre, ma tante (pas sa femme à lui, une autre) absolument pas au courant de cette histoire a vécu une chose similaire il y a à peu près dix ans.

Elle sortait son chien (un boxer), et ce soir-là il ne voulait pas quitter sa maîtresse et restait caché derrière elle et pleurait. Ma tante ne savais pas trop ce qu'il se passait, et elle a vu au loin une silhouette très imposante courir très vite vers sa direction. Pris de panique, elle a couru dans sa montée et est monté en courant les escalierd pour rentrer chez elle.

Est-ce la même chose qu'ils ont vu ? Très sincèrement je n'en sais rien.

Dernière chose, lorsque je raconte cette histoire à un amis, la plupart du temps, j'ai l'impression d'être observé, je sens une présence à côté de moi, et j'ai des sortes de frissons comme si j'étais caressé sur les épaules et le dos par quelqu'un du bout des doigts.

Voila, j'ai fini de vous raconter cette histoire, bien évidement les sceptiques me diront que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance... c'est certain, je ne suis jamais rentré en contact avec cet "homme" personnellement.
Je viens juste sur ce forum pour vous demander votre avis, ce que vous en pensez. Qu'est ce que ça peut être ? Avez-vous déjà entendu des cas similaire ? (désolé j'ai pas pu lire les 32 page de témoignages).

PS: Je sais que des gens de ma famille assez "space", 1 oncle et une tante que plus personne ne voient depuis longtemps (je les ai jamais connu) faisaient à l'époque de la magie noir, apparemment, à ce que j'ai pu apprendre sur eux.

PSS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et la piètre qualitée grammatical de mon poste, je ne suis pas écrivain...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 15:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 20, 2007 11:33
Messages: 19
ARG !! :shock: D'apres la description on dirait la mort ! Grand, pas humains (vu comme il court et a la vitesse a laquelle il court :shock: ), et bizarre.

C'est aussi l'imagination qui joue un peu peut etre. Enfin si le chien a aussi peur :?

Sa tes jamais arriver a toi ?

PS: oui c'est a peut pres un poste qui sert a rien mais la je sort d'examens et j'ai pas spécialement envie d'argumenter >.<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 25, 2007 14:25
Messages: 37
Non dieu merci a moi ca ne met pas arriver!!

Mais j'avoue que je me questionne beaucoup sur ce que pourai être cette chose quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 16:54 
Un gars de 2m20 qui 'court' à quatre pattes ? C'est un truc de malade ... Moi je pense que le tonton devait être bien imbibé.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 19, 2005 21:52
Messages: 107
Localisation: Vive le québec!!!(Montréal)
Tu habite dans quel coin?
Peut-être que c'est un meurtrier,un pédophile ou quelque chose de ce genre...
Es-tu sür qu'il courait vraiment à 60km/h???
Peut-être qu'à cause de la peur ton oncle et ta tante ont exagérer...

_________________
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 01:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 25, 2007 14:25
Messages: 37
Je n'ai pas di que "l'homme" courait a 60 km/h il suivait mon oncle en courant a 4 pattes en perdant quand meme un peu de terrain. Mon oncle roulais lui entre 50 et 60km/h. Ce qui je pense laisse "l'homme" courir entre 30 et 40 km/h a 4 patte.

EDIT: Désolé dans mon premier poste j'ai dis "courrai aussi vite" alors que c'était "courrai presque aussi vite"

J'abite a Annecy en haute savoie et les fait se serai produit rue notre dame pour être exact (si y'en a qui connaisse le coin)

Mon oncle n'était pas imbibé (je connaissais pas l'expression xD) il me l'a jurer être nette.


Misspink tu dis que peu etre a cause de la peur mon oncle et ma tante on exagérer, c'est entièrement probable, je n'ai pas vécu le phénomène. En revanche cela me parait bizard qu'un beau frère et une belle soeur voyen le meme truc a quelques années d'interval sans s'en être parler.

A part la bonne foie de mon oncle (en qui j'ai entière confiance) je n'ai aucune preuve de la véracité des faits, c'est pour cela que je me tourne vers vous, afin de savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurai vécu le même phénomène!!

Parler de la mort sera abusé, en admettons que la "mort" en tant qu'entité existe réèllement, je ne pense pas qu'elle aurai raté mon oncle se soir la, et si c'était le cas elle serai revenu a ses trousses peu après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 10:10 
Tu connais les légendes urbaines ?
Tu as vu Candyman ?
Tu sais des tas de personnes juraient avoir vu Bloody Mary, mais pourtant on sait bien que c'est une légende urbaine. Il n'y a qu'à voir les variantes provoquant son apparition. Peut-être que tu as confiance en ton oncle mais n'oublie pas que nous ne sommes que des hommes et que parfois notre vision nous joue des tours.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 02, 2007 05:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 25, 2007 14:25
Messages: 37
Certes Alex_movie il est probable que mon oncle est cru voir quelque chose alors qu'il n'y avais rien... c'est une possibilité et je suis largement prêt à le concevoir.

Dans le cas où il aurait bien vu quelque chose se soir la, que cette chose était réèl... pensez vous qu'une mauvaise experience génétique est pu aboutir a ce résultat?

Ou voyez vous une autre explication?

(Je ne cherche pas a prouver que c'est du paranormal, j'esseye juste d'avoir plusieur avis la dessu en admettant que c'est fort probable qu'il est cru voir quelque chose alors qu'il n'y avais rien du tout, ca on poura jamais le prouver)

Merci de me donner des réponces

amicalement
Alfred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 02, 2007 06:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 12:56
Messages: 305
Localisation: Nieppe (Nord)
Citation:
PS: Je sais que des gens de ma famille assez "space", 1 oncle et une tante que plus personne ne voit depuis longtemps (je les ai jamais connu) faisait a l'époque de la magie noir appparament, a ce que j'ai pu apprendre sur eux.


Peut-être faudrait il chercher une explication de ce côtés là ,et essayer de se renseigner sur ces personnes et sur leur pratique de la magie noire .
Est-ce que ton oncle et ta tante pratiquaient déjà la magie noire , quand ton autre oncle a été poursuivis ?

J'ai lu quelque part, qu'en magie un sort lancé avec des intentions néfastes avait des effets négatifs importants sur "le sorcier" . Encore faut-il croire en la magie et en cette règle...
A partir de ça, on peut émettre l’hypothèse que ton oncle "sorcier" a pratiqué un sortilège qui s'est finalement retourner contre lui et contre ta famille .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 02, 2007 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 27, 2007 18:19
Messages: 36
Localisation: Cassel
Ce peut être une hallucination due a l'ambiance glauque de la rue le soir . Mais l'apparition de ces "hommes" à la capuche sont étranges . Une collègue de bureau de ma mère lui a déja raconté que son fils en sortant de leur voiture s'était retourné et avait vu cet, euh , "homme" . Peut être que ces êtres sont attirés par les véhicules ...

_________________
"Quiconque habite une Tour est un Touriste"
Erik Satie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 02, 2007 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 17:44
Messages: 902
Localisation: Rouen
comme le cas de Moustapha en moto.

Marrants ces points communs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 04:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 01, 2007 23:50
Messages: 53
Localisation: Québec
en admetant que cette histoire n'ait pas ete causé par une exagération due a la peur, je n'ai aucune idée de ce que cette chause ait pu etre, mais je pense qu'on peut logiquement se départir de l'idée d'une expérience génetique, on parle géneralement de ce genre de chose dans des coins reculés, pas en pleine ville, et en supposant que ca soit une expérience génetique ayant mal tournée, alors il est fort probable que le type en question soit fortement recherché par ses ''créateurs''. il n'aurait donc pas iontéret à se promener en pleine ville, meme de nuit, affublé d'une toge noire, ce qui, aurait plutot pour effet de le faire remarquer, d'autant qu'un type de 2m.20 ne passe pas facilement innaperçu. Or, le fait qu'il soitr habillé démontre qu'il est doté d'au moins une certaine forme d'intellignece. De plus, quel but aurait une experience genetique ayant mal tourné á poursuivre un homme la nuit, et surtout, pourquoi toujours aller à la meme vitesse que lui, en sachant qu'il peut aisément courrir à 40 km/h (toujours en admettant que tout soit veridicte), s'il avait vraiment voulu attaquer ton oncle, pourquoi ne pas s'etre jeté sur lui dès le début. Ce point nous ammene donc à nous pencher sur les veritable but de la chose que ton oncle a vu ce soir la. de toute évidence, il ne voulait pas lui faire de mal, les buts qu'on peut par la suite imaginer sont les suivants:

1: lui faire peur, simplement
2: le surveiller, (ce qui expliquerait pourquoi la chose gardait une certaine distance.)
3: Lui faire comprendre quelque chose.

Conclusion personnelle, quoi qu'ait pu etre cette chose, elle n'avait probablement pas d'intention tres dangereuse.

p.s. J'ai souvent vu des gens affublés d'une toge noire. C'était dans des rassemblements de groupes de grandeur nature médieval :P. Il ne faut donc pas exclure un plaisantin déguisé qui aurait simplement décidé de jouer un tour a ton oncle ce soir la, on peut ensuite expliquer sa grande vitesse par une exagération due à la peur, et sa grande taille à la meme raison ou encore simplement ton oncle aurait pu etre trompé par l'ombre de l'homme qui pouvait, au moment ou il l'a apprecu etre plus grande que l'homme en question, et ce dernier étant tout de noir vetu, il aura confondu les deux.

_________________
Avoir la nostalgie d'une époque qu'on n'a pas vécu, est-ce que ca ne peut pas etre la preuve de l'existence d'une vie apres la mort?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 15, 2007 13:48
Messages: 137
Localisation: quelque part dans le sud
Tu dis ne pas savoir l'âge de ton oncle c'est bizarre??? et sais tu quel âge il avait a l'époque ? car nos parents ont connu la ganja a gogo et peut etre avait-il fumé avant a defaut de boire ? attention je dis pas que c'est un drogué :lol: mais une hypothése !

_________________
Mes amis faites semblant de pleurer, je fais semblant d'être mort....
http://yoanaforever.blogspace.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 11:31 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Citation:
mais je pense qu'on peut logiquement se départir de l'idée d'une expérience génetique, on parle géneralement de ce genre de chose dans des coins reculés, pas en pleine ville, et en supposant que ca soit une expérience génetique ayant mal tournée, alors il est fort probable que le type en question soit fortement recherché par ses ''créateurs''.

Ah ? Tu en entends souvent parler, toi, "d'expériences génétiques" ? Tu en connais des cas ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 25, 2007 14:25
Messages: 37
désolé pour ma longueur a répondre j'ai été assez occupé ces temps ci.

Alors mon oncle et ma tante pratiquant la magie noir ne sont pas les deux qui ont vu "l'homme"... (famille nombreuse de 7 enfants ca fait beaucoup désolé). Les deux qui pratiquaient (ou pratiquent encore je ne sais pas) la magie noir la pratiquaient effectivement déja à l'époque. Il m'est très difficile d'en savoir plus sur ces deux personnes car toute ma famille a coupé les ponts avec eux et ils sont devenus sujet tabou a cause d'histoire de famille complexe (rien avoir avec la magie ou le paranormal).

Personnellement je ne crois pas vraiment à la magie, mais c'est peut être une explication, je suis la pour avoir des avis après tout donc j'accepte tout :).

Mon oncle (celui qui a vu "l'homme") avait 16 ans a l'époque et maintenant il doit en avoir entre 40 et 44 je ne connais pas précisément son age...
Il aurai pu fummé et/ou boire a l'époque oui, il m'a jurer qu'il était sobre, personnellement je le crois, mais après je peux me fier que sur sa bonne foie.

Ta-lian, je l'a trouve vraiment plosible ton idée de l'ombre. C'est vrai que ca me donnerai une explication rationnel, pourquoi pas.

Quant a l'experience génétique, je ne pense pas qu'une experience génétique qui rate conduit automatiquement a créer un monstre dépourvu d'intelligence?

Supposons que ca soit cela, "l'homme" aurai très bien pu énormément grandire, courir très vite grace (ou a cause plutot) de l'experience génétique sans pour autant lui faire perdre la raison...


J'entend parler de l'histoire de Moustapha en moto? je ne l'ai pas vu sur le forum si elle est dessu vous n'avez pas un lien s'il vous plais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 14:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
ça me rappelle la forme noire dans "fantômes contre fantôme", plus qu'autre chose..

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 14:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 06, 2005 07:58
Messages: 87
Localisation: France
Ça n'a rien d'incroyable que ton oncle ait été poursuivi de nuit quand il était ado. ;)
Mais je ne sais pas si c'est possible de trouver comme ça ce qu'il s'est réellement passé. À moins qu'un journal de l'époque ait parlé de faits similaires et qu'un membre du forum s'en souvienne ou le trouve.

Pour l'explication à la Frankenstein, je ne sais pas, mais ça ferait quand même une expérience génétique 25 ans plus tôt (et est-ce qu'on pourrait faire un truc comme ça actuellement au fait?)

Sinon, ton oncle est-il sûr que ce type lui courait derrière à quatre pattes? Avec une capuche ça doit pas être évident de regarder en face dans cette position. (même sans d'ailleurs) Et quasiment impossible s'il portait une veste longue, comme la comparaison avec la soutane peut le laisser croire, à moins que ce soit juste pour la capuche.

C'est juste mon avis, mais je crois plutôt que ton oncle a été poursuivis par quelqu'un de louche, un déséquilibré ou quelqu'un qui voulait le détrousser. (la moto était encore là le lendemain?)
Et que de nuit, avec les ombres et le fait qu'il soit habillé en noir, c'est pas impossible de mal interpréter ce que l'on voit.

Après, il y a le fait que ta Tante ait vécu presque la même chose, mais on a moins de détails. Difficile de dire si les deux faits sont liés ou non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 22, 2006 16:38
Messages: 33
Localisation: Saïgon,Vietnam/ Marseille,France
Alfred6 ==> http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... highlight=

Voici le lien du témoignage de Moustapha. :wink:

_________________
Wewelsburg,Baderbörn,Büren
La Folie A Un Nom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 23:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 01, 2007 23:50
Messages: 53
Localisation: Québec
Re salut,

Ar Soner, oui, il arrive parfois qu'un phénomène paranormal puisse etre attribué à une expérience génetique ayant mal tourné; par exemple le chupacabra, une bète aussi unique dont on a jamais entendu parlé avant les années 80 je pense, et qui semble se multiplier de surcroix, je pense qu'on peux tout de suite rejeter l'idée d'une subite évolution parfaitement en accord avec les théories de notre ami Darwin, non? (je suis au mexique présentement alors cette histoire m'est venu en tete très rapidement :P)

Alfred, Je me suis peut-etrer mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'une expérience génetique doive absoluement créer un monstre dénué d'intelligence, au contraire, le résultat d'une telle expérience pourait soit etre intelligent, soit non, or, le fait que celui-ci soit habillé nous ammène à le classer dans la cathégorie intelligente, et s'il est intelligent, alors il ne se montrera pas en pleine ville affublé d'une toge noir, du haut de ses 2m.20, sachant pertinament que ses ''créateurs'' doivent le chercher un peu partout pour faire disparaitre les preuves ou simplement l'étudier, meme de nuit.

_________________
Avoir la nostalgie d'une époque qu'on n'a pas vécu, est-ce que ca ne peut pas etre la preuve de l'existence d'une vie apres la mort?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 23:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tu vas un peu vite pour attribuer au Chupacabra le rôle d'expérience génétique ratée.

Jusqu'à preuve du contraire, le chupacabra n'est qu'une légende urbaine et les morts et blessures mystérieuses peuvent être attribuées à des animaux existants.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 00:02 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 01, 2007 23:50
Messages: 53
Localisation: Québec
En fait, vu la façon particulièrement singulière dont les betes sont tués, je me refuse à attribuer ce phénomène à une bete connue, je ne vois absoluement pas ce qui pourrait faire ca, d'autant qu'il y a eu plusieurs témoins visuels, mais je ne dis pas non plus que le chupacabra est une expérience génetique ayant mal tourné, seulement que c'est une explication qui lui est souvent attribué et qu'en plus ca colle bien au phénomène, mais la on vire carrément H.S. il faudrait partir un post sur le chupacabra (s'il n'y en a pas déja un) :wink:

Ta-Lian

_________________
Avoir la nostalgie d'une époque qu'on n'a pas vécu, est-ce que ca ne peut pas etre la preuve de l'existence d'une vie apres la mort?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Citation:
Jusqu'à preuve du contraire, le chupacabra n'est qu'une légende urbaine et les morts et blessures mystérieuses peuvent être attribuées à des animaux existants.


Certes mais dans certaines légendes urbaines il y a un début de verité.

Sinon ben...

[mode parano gloque en plein délire /on]
Je pense que c'était l'une de ces créatures qui sortent la nuit, à l'instar des trolls ou autres. Si elle était arrivée à rattraper ton oncle, peut-être serait-il porté disparu ou alors on trouverait son cadavre, sans que personne ne sache la verité.

Il faudrait te renseigner pour voir si des disparitions et/ou meurtres aient eu lieu à cette époque dans le coin.
[mode parano gloque en plein délire /off]

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 07:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Peut-être que ton oncle à regarder derrière lui, a vu cette ombre bizarre, puis lorsqu'il a commencé à courir, la vue à quatre pattes le rattrapant, alors que ce n'était qu'une illusion du à la vitesse à laquelle il courrait, et avec son vélomoteur, il devait regarder qu'une seconde derrière, car je ne sais pas si les routes sont vraiment très droites la-bas, mais il aurait pu se prendre un mur si il ne regardait pas devant, ce qui à créer l'illusion que CA lui courrait après.
( L'imagination est une arme :lol: )

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 25, 2007 14:25
Messages: 37
Je n'ai pas eu d'échos de disparition inexpliqué pour le moment à cette époque la.

Je vais me renseigner au près de ma mère et de quelque amis ayant la quarantaine pour en apprendre plus et je vous tien au courant.


En tout cas, pour le moment la solution qui revient le plus c'est la peur qui a causé son imagination. Il faudrai que je lui demande mais bien sur il va me répondre a mon avis que ce n'était pas la peur blablabla...

En tout cas merci de vous pencher sur cette affaire qui m'interresse vraiment énormément.


Je vous tien au courant pour des disparitions éventuelles louche a cette époque.

Amicalement
Alfred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 15, 2007 13:48
Messages: 137
Localisation: quelque part dans le sud
Et ton oncle n'a pas eu envie de faire des recherches lui même auprés de voisins a cette époque et même maintenant sur le net ??? moi j'aurais cherché ce qui m'a effrayé !! :shock:

_________________
Mes amis faites semblant de pleurer, je fais semblant d'être mort....
http://yoanaforever.blogspace.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 25, 2007 14:25
Messages: 37
Peu etre il le fait j'en sais absolument rien, je le vois une ou deux fois par ans pas plus du a l'éloignement géographique.

Je pense pas qu'il en a trop parler autour de lui a cette époque étant donné que ma mère et ces autres frères et soeurs l'ont pris pour un fou a cette époque la et l'ont traité de mythoman, il a pas du avoir envie de rechercher plus loin.

Quoi qu'il en soit maintenant tout le monde le crois (du moin dans la famille) vu qu'il maintien sont témoignage mots pour mots plus de 24 ans plus tard.

++
Alfred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 15, 2007 13:48
Messages: 137
Localisation: quelque part dans le sud
ah oki ! ben j'espére que tu vas élucider le mystère en tout cas !

_________________
Mes amis faites semblant de pleurer, je fais semblant d'être mort....
http://yoanaforever.blogspace.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 18:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Ca fait flipper cette histoire...

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un chupacabra ? SVP :oops:

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 18:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Wikipédia le peut : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupacabra

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 25, 2007 14:25
Messages: 37
Bon j'ai mené mes petites recherches au près d'amis ayant entre 35 et 50 ans et ayant vécu a Annecy a ce moment la.

Apparament, il y a des rumeurs qui circulais que les policiers on retrouvé des doigts d'humains dans les ruels les plus sombres.

Ce n'est que des rumeurs j'ai aucune certitudes la chose... Y'a t'il possibilité d'en avoir à votre avis?

Sinon même si cette histoire de doigts est vrai... cela n'explique pas grand chose a mon sens, n'importe quel déséquilibré aurai pu trancher des doigts, ca n'a pas réèlement de lien avec le paranormal.. peu être que si, mais j'en doute.

Résumé de l'histoire :

- Une étrange créature très grande qui cours très vite et a 4 pattes
- Des doigts d'humains retrouver.

Voila où en sont mes recherches pour le moment!

Si vous savez ou je peux continuer à rechercher là je ne vois plus trop quoi faire pour éclaircir cela :)

Amicalement
Alfred


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO