Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 15:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition d'un Esprit...
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 01:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 21, 2007 00:45
Messages: 4
Bonjour! J'ai découvert ce site cette semaine et je dois avouer que je trippe.
C'est à mon tour de faire part de quelque chose qui m'est déja arrivé.

C'était un matin ou je me suis réveillé brusquement...
La première chose que j'ai pu apercevoir étais l'esprit d'une fille que je dirais dans la vingtaine. Elle portait une robe en lambeau et aucun autre accessoire (tel que des souliers ou veste).
La fille était magnifique et brillait d'un bleu qui la rendait un peu flou.
Je l'ai contenplé pendant un instant jusqu'à ce que pris de panique, je remarquai un détail important....elle n'avait pas de yeux dans ses orbites.
Mon réflexe fut de me cacher sous mes couvertes.
Je respirais fort et j'étais paniqué.
Ma peur pris de plus belle lorsque son visage s'est imprégné dans mes couvertures !!!
Je fermai les yeux... mais même les yeux fermés, une lumière plus bleue intense apparu dans mes paupieres fermées !
Comme cela se produisit, ma conjointe arrivait dans la chambre et tout s'est arrêté. J'étais paniqué... et pourtant, elle n'avait rien vu...

C'est qui fini mon histoire! J'ai déjà communiqué avec des esprits.
J'ai appris d'eux que les spectres pouvaient être bleus, ou verts. Les verts étant ceux qui nous veulent du bien, les bleus nous voulant du mal. Celle-ci était devenu très hostile, mais n'avait pas eu le temps de me faire quoi que ce soit.

Merci d'avoir pris le temps de lire, maintenant, donnez-moi vos impressions. Je suis très ouvert au paranormal, ayant vécu beaucoup de phénomène spéciaux. J'aimerais que vous me parliez de phénomène similaire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 05:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 04, 2006 07:13
Messages: 239
Localisation: mascouche, montreal,qc
Ou as-tu appris que le bleu signifiait le mal et le vert le bien?
Sinon, la veille au soir avait tu regardé un film d'horreur qui aurait pu te faire "voir" cet apparition au réveil? As-tu fait un cauchemar dans la nuit. Tu as peut-être continuer de rêver en te réveillant qui sait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
Salut à toi Darklonatic !

Citation:
J'ai appris de eu que les spectres pouvait etre bleu,ou vert. Les verts étais ceux qui nous veule du bien, les bleu nous voulant du mal.


N'est-ce pas un peu simpliste de dire qu'il y en a que des bleus et que des verts ? Faut faire attention a ce qu'on peut trouver sur Internet ! Le tien était bleu d'accord, mais bon si on rassemble les témoignage de matérialisation du forum, on va se rendre compte qu'il y en a des gris, noir, rouge... enfin pas mal de couleur quoi, oui le noir n'est pas une couleur !


Citation:
J'ai déja communiquer avec des esprits.


Quel genre de communications ? Avec quel entité ?


Reconnais-tu l'entité qui est apparu le matin là a ton chevet ? Serait-ce quelqu'un avec qui tu aurais pu établir un contact dans l'au delà ?

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 21, 2007 00:45
Messages: 4
Je ne dis pas que ça se limite à bleu ou vert.
Pour commencer, ce sont de longues et interminables séances de ouijas (avec une personne de confiance) qui m'ont beaucoup fait apprendre sur ce qu'est un esprit.

Avant d'aller plus loin, ces séances de ouijas, l'esprit était très intelligent, et m'a prouvé que c'était bien lui qui me parlait, et non ma compagne en me parlant de faits mineurs qui s'étaient passés auparavant dans ma vie.

J'avais eu de longues discussions sur sa vie avant sa mort, et comment il faisait pour survivre depuis 400 ans comme spectre.

Les spectres peuvent survivre en se nourrissant de l'énergie de l'électricité, c'est en general là qu'ils vont se revigorer (par exemple des appareils dans la maison). Je sais qu'il y a d'autres méthodes pour les esprits de survivre, mais là je parle de celles que ce spectre m'a parlé. Bref, il m'a parlé de ces couleurs que je parlais plus tot. Il m'a parlé du bleu et vert, mais je n'en sais pas plus. Je dois dire qu'il voulait garder beaucoup de secrets concernant l'après mort. Le sujet semblait très tabou. Il sélectionnait ce qui pouvait se dire, de ce qui ne pouvais pas se dire.

Je n'ai pas reconnu cette entité. C'étais ma première fois que je pouvais vivre un phénomène paranormal... je ne rentrerai pas dans les détails maintenant, mais je suis déjà mort un court instant (noyade) et c'est depuis ce temps que je vis ces choses.

Je vous demande pas de me croire là... c'est un coin de témoignage!
Je peux vous garantir que je ne dormais pas...les sensations, le froid, la peur, et même la couverture qui me frolais le visage, je savais que j'étais réveillé.


Dernière édition par darklonatick le Mer Février 21, 2007 11:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 21, 2007 00:45
Messages: 4
Désolé de posté une deuxieme fois, mais j'oubliais quelque chose d'important.

Mon frère, deux jours plus tard a été réveillé dans la nuit par des bruits.
Il s'est rendu dans l'établit au sous sol et a vu la même fille bleuté.
Le lendemain,il me la décris parfaitement. Elle semblait cherché quelque chose, l'a regardé ,et elle a continué ce qu'elle fesais. Il est retouré ce couché. Entre temps, moi je ne lui avais jamais parlé de mon histoire, donc n'avais pas pu etre influancé par mon recit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 12:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
darklonatick a écrit:
Désolé de posté une deuxieme fois, mais j'oubliais quelque chose d'important.
En haut, à droite de tes messages, il y a un bouton "Editer". Cela évite de poster plusieurs messages à la suite ou de corriger une erreur.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 14:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 16, 2007 16:51
Messages: 5
Si elle cherchait quelque chose au sous-sol, elle a peut- être déjà vécu chez toi. Connais tu le passé de ta maison ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 21, 2007 00:45
Messages: 4
Non, cette maison est une vieille maison de campagne situé à Henryville, près de la fontière des États-Unis. Entouré de champs, disons qu'elle étais un peu a l'écart de tout. Ce coin du sous-sol était le plus terriffiant, parce qu'il n'avais jamais été réellement fini, et c'étais de la pierre. Ce coin donnait accès au puit souterrain.

Mon frère m'a dis qu'elle semblait fouiller dans les vis/écrou ou outils, il y a tellement d'affaire sur l'établit. Mais tout de même, drôle d'objets pour un revenant...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO