Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 15:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition bizarre
MessagePosté: Ven Août 22, 2008 17:27 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
Bonjour à tous, je vais à mon tour vous raconter l'anecdote qui m'est arrivée il y à maintenant 3-4 ans.

Donc cela devais être en 2004 ou 2005, un soir, un ami et moi nous avions décidés d'aller faire un tour en discothèque. Donc nous sommes partis, et vu que je n'avais pas de voiture à l'époque nous avons pris mon scoot pour nous rendre en boîte. Donc environ 8Km séparent ma maison de cette fameuse disco. Et en cours de route, nous avons emprunter une longue départementale qui passe à travers une forêt, avec un cimetière juste à coté. Il était environ 23h en plein hiver,et personne au loin, quand soudainement moi et mon ami nous avons constatés une apparition très étrange. A un moment nous avons aperçu au loin une lumière blanchâtre à notre gauche, mais à une bonne trentaine de mètres, et plus nous avancions, vers cette lumière, et plus cette lumière se dirigeait vers nous. Quelques secondes après nous avons pu identifier cet objet qui était une vieille femme, vêtue d'une vieille chemise de nuit déchirée, avec un long flot d'une bonne dizaine de mètres à l'arrière. Elle avais les cheveux blancs et longs, une silhouette très très mince, et elle était incandescente. Elle a traversé la route à très grande vitesse, comme si elle voulais nous heurter,j'ignore si elle flottait, mais ayant été attentif à cette lueur que j'avais aperçu déjà quelques instant auparavant, j'ai pu éviter la collision en ayant fait un grand écart avec le scoot, de manière à me retrouver sur la chaussée en face. J'ai encore suivi du regard la trajectoire que ce fantôme avais emprunter, et la effectivement j'avais compris qu'elle flottait, car elle devais ce déplacer à une vitesse de 6 à 8mètres secondes. J'avais une chair de poule apparente et mon ami aussi, car je me demandais pourquoi avoir voulu nous heurter en pleine course? J'ignore ce qui ce serait passé si j'avais aperçu cette silhouette au dernier moment, il y aurait t-il vraiment eu une collision? aurions nous éventuellement traversé cette vieille femme? je n'ai malheureusement pas d'explication plausible à fournir sur cette apparition mystérieuse. Ce qui me rassure c'est que mon ami qui m'accompagnais a vu la même chose, et qui m'as rassuré avec son témoignage.
Nous voulais-elle du mal? ou voulais-elle nous protéger? mais de quoi donc? nous avons poursuivi notre route, car la peur qui nous avait envahie nous permettait pas de nous arrêter, et rien ne c'est produit, aucun danger c'est présenté à nous.

Voila, je sais que c'est long, mais je tenais à rentrer dans le détail, et à raconter cette histoire dans les détails afin que vous puissiez m'aider à comprendre ceci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizzare
MessagePosté: Ven Août 22, 2008 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 26, 2008 15:01
Messages: 7
Elle voulait peut-être que vous l'emmeniez en boîte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizzare
MessagePosté: Ven Août 22, 2008 21:22 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
Haha, mais plus sérieusement! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizzare
MessagePosté: Ven Août 22, 2008 22:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
C'était sur quelle route ? Entre quel(le)s villes/villages ? Quel est le nom de la forêt ?

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizzare
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 09:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
Salut à toi, c'est un peu compliqué à expliquer, c'est enfait en Allemagne plus précisément à Sarrebruck, mais ce n'est pas une route qui sépare deux villages. De plus j'ignore le nom de la forêt, mais pourquoi veut tu savoir cela?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizzare
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Pour avoir des infos sur le passé de l'endroit.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizzare
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 20, 2006 10:45
Messages: 96
Localisation: Comines
Pas d'autres véhicules dans les parages?

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. -Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizzare
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 18:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
Non pas d'autres voitures dans les barrages, nous étions seuls dans cette longue route sombre. A ma connaissance, ce lieu n'as pas de passé particulier, mis à part qu'un très grand cimetière se trouve juste à coté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizzare
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 20:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Chriss57 a écrit:
Salut à toi, c'est un peu compliqué à expliquer, c'est enfait en Allemagne plus précisément à Sarrebruck, mais ce n'est pas une route qui sépare deux villages. De plus j'ignore le nom de la forêt, mais pourquoi veut tu savoir cela?


Pour localiser l'endroit. Ne serait-ce que pour voir s'il existe.

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Dim Août 24, 2008 10:27 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
Evidemment qu'il existe, je suis pas venu sur ce forum pour raconter des co***ries, ce que je peut faire à la rigueur c'est vous démarquer l'endroit sur Google Earth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Dim Août 24, 2008 14:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 13, 2008 22:29
Messages: 7
Localisation: Moselle
Salut chriss57
je viens de stiring et j'aimerais savoir où se trouve exactement la route dont tu parles pour pouvoir y faire un tour. Par où doit-on passer pour y acceder? merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Dim Août 24, 2008 17:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
spleen a écrit:
Salut chriss57
je viens de stiring et j'aimerais savoir où se trouve exactement la route dont tu parles pour pouvoir y faire un tour. Par où doit-on passer pour y acceder? merci.


Salut à toi, Tu vois quand tu est à la frontière, tu prend la première route à gauche, celle qui passe par le cimetière et le jardin franco-allemand. C'est avant d'arriver au tournant limité à 30Km/h où il y a encore le petit étang, à droite. C'est juste après la grande place à droite, là où l'on voit souvent des bus et des camions garés.Tu voit environ?


Dernière édition par Chriss57 le Mar Août 26, 2008 11:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Dim Août 24, 2008 18:03 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
Bonjour à tous, je vous ai mis une photo satellite de Google Earth, et j'ai marqué en rouge la trajectoire emprunter par ce spectre.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Dim Août 24, 2008 18:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 17:40
Messages: 30
C'est une histoire intéressante et le fait que vous étier deux à avoir vu la vieille dame est rassurant :shock: . Sa serais bien de se renseigner pour savoir s'il y a déja eu un décè sur ce chemin et pourquoi pas y retourner avec une caméra pour essayer de capter des images , peut-être faudrais t'il y retourner à la même date et a la même heure .

Question : Es ce qu'il neigeai ce soir la ? C'est peut-être une illusion d'optique du au vent et a la poudreri?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Dim Août 24, 2008 19:11 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
Merci pour ton commentaires, non il n'y avais pas de neige, c'était en hiver, mais il faisait pas super froid. En ce qui concerne des décès, oui effectivement à environ 1km de cet endroit se trouve une croix qui est un mémorial d'une victime décédée dans un accident de voiture il y à quelques années. Sachant également qu'il y à un très grand cimetière à proximité de cet endroit, sa pourrais être des esprits n'ayant encore pas trouvés leur paix.

Oui il faudrait aller refaire un tour, mais j'aurais trop peur.


Dernière édition par Chriss57 le Mar Août 26, 2008 11:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Dim Août 24, 2008 21:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 13, 2008 22:29
Messages: 7
Localisation: Moselle
Chriss57 a écrit:
spleen a écrit:
Salut chriss57
je viens de stiring et j'aimerais savoir où se trouve exactement la route dont tu parles pour pouvoir y faire un tour. Par où doit-on passer pour y acceder? merci.


Salut à toi, Tu vois quand tu est à la frontière, tu prendre la première route à droite, celle qui passe par le cimetière et le jardin franco-allemand. C'est avant d'arriver au tournant limité à 30Km/h où il y à encore le petit étang, à gauche et à droite tu as une longue ligne droite en pleine forêt. Tu voit environ?


Merci d'avoir donné ces informations, je vais m'y rendre en plein jour pour localiser le lieu exact, puis dès que j'ai le temps je me rendrais sur place vers la même heure à laquelle tu as vu l'apparition.
Qui sait??? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Dim Août 24, 2008 23:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 17:40
Messages: 30
Tu nous envoieras un rapport détaillé Spleen :lol: jespères que l'affreuse va surgir et que tu va la voir :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Sam Août 30, 2008 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 23:48
Messages: 111
Localisation: Alsace
Pas de nouvelle Spleen ?

Si tu n'es pas encore allé là bas, je veux bien venir avec toi, j'habite pas loin (Alsace) :)

_________________
Force et Honneur.
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Sam Août 30, 2008 09:02 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 13, 2008 22:29
Messages: 7
Localisation: Moselle
Salut Earïnspïeïr.
Je ne m'y suis pas encore rendu, mais pas de problème on peut y aller ensemble, en cas d'apparition ça renforcera le témoignage! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition bizarre
MessagePosté: Sam Août 30, 2008 15:37 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2008 09:55
Messages: 13
Mais en tout cas tu arrive plus ou moins à localiser le lieu?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO