Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 08:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ancien laboratoire hanté???
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 11:43 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 02, 2007 14:02
Messages: 2
Localisation: ARRAS - AVION
Celà se trouve dans le pas de calais , maintenant scéllé par la ville il est inaccessible car trop de paintballeurs venaient sacager le batîment , nous fesions de l'airsoft à l'interieur (dérivé du paintball , avec tenues réalistes et répliques d'armes 1/1 "type swat , armée", bref. nous étions autorisés a utiliser ce terrain jusque a tant que les paintballeurs sont venus polluer le batîment avec leur billes de peinture.
J'en reviens au sujet du début , donc c'est un batiment comportant 3 étages et un sous sol , une vingtaine de pièce et un grenier. La premiere fois que je suis allé visiter le batiment pour régler les problèmes de sécurité , nous étions deux , j'avais un sentiment de mal être quand j'entrais dans le sous sol, je ne savais pas pourquoi mais l'impression d'être observé , quand je montais pour aller aux étages , je n'avais plus le sentiment d'être observé mais un petit sentiment d'angoisse. Donc aprés avoir sécurisés le terrain nous commencions a y jouer deux semaines aprés, en jouant l'attention de certains joueurs a été portée sur une pièce dans le sous sol ou il faisait noir total , je n'avais pas aperçu cette pièce lors de ma première visite car je n'avais pas fait entierement le sous sol.
Donc aprés cette découvertes certains ont appelés la salle d'opérations ou encore la morgue , en effet il y avait encore les encoches sur le sol d'un genre de table d'opérations, nous allons avec une lampe pour explorer cette fameuse pièce si curieuse , et nous sommes tombés sur une éprouvette de sang séché depuis plusieurs années , donc nos doutes se sont mis a y croire vraiement. De plus sur plusieurs de nos photos d'action prises au sous-sol ou au RDC, on peut y voir la présence de défaut de l'appareil ou d'ORB , idem pour les radios , nous sommes équipés de radio professionnelles haute portée (8-10km) quand nous jouons , un de mes équipiers est dans le sous-sol et moi à l'exterieur du batiment , nous communiquons par l'intermédiaire de celles-ci , lui m'entend trés bien , mais quand c'est lui qui transmet , le message est brouillé par des interférences qui vascillent d'un son à l'autre , bref celà est trés désagréables (Ondes hertziennes mauvaises dans le batiment ou brouillage de la transmission anormal ??? tel est la question)
Car quand nous jouons dans un terrain ou les murs sont épais de deux mètres environ , nos transmissions passent sans soucis , donc bizarre !!!

_________________
Il y a tellement de choses bizarres dont on ne connait pas la cause dans ce monde !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 24, 2007 21:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 24, 2007 19:59
Messages: 6
J'aime bien ton témoignage, et qu'en est t'il maintenan? sans suite ? :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 24, 2007 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 31, 2006 12:51
Messages: 73
Localisation: Lyon
Et bien je vois que les endroits abandonnés sont propices au développement de colonies d'airsofteurs :D
je fais pareil, faut bien que ca serve à quelqu'un ces vieilles bâtisses :roll:

_________________
cordialement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO