Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 12:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: aide pour la perception des auras humaines
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 20:05 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 27, 2007 19:53
Messages: 3
Bonjour

Je me presente, je me prenomme jonathan, je suis étudiant en droit.
Aprés beaucoup de lectures et d'exercices concernant la perception aurique, j'arrive à percevoir le corps éthérique des personnes et/ou objets trés clairement et d'une belle couleur bleuté.

Cependant je n'arrive pas a percevoir au delà de ce plan.

Si une personne est arrivée à palier à ce problemme, pourrait-elle me renseigner?

D'autre part, aprés activation du 6eme chackra, il m'arrive de voir une couleur jaune sur tout mon champs visuel qui reppart et revient telle les vagues de l'ocean. ( c'est comme si je mettais des lunettes jaunes puis que je les enlevais puis les remettais...)

Ce phénoméne correspond il au franchissement d'une étape à la visualisation plus étendue d'un plan superieur (aprés l'etherique, l'astral)?

Merci d'avance pour vos réponse qui aideront sans aucuns doutes plusieurs autres personnes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 27, 2007 19:50
Messages: 510
Pourrais-tu nous expliquer un peu ce que tu appelle la perception aurique, car nous ne sommes pas tous connaisseurs. Ou as tu appris cela ? Comment ça marche ?

_________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 22:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 27, 2007 19:53
Messages: 3
Je vais essayer de vous faire un résumé non exhaustif.
Avant de commencer, je tiens à signaler que je ne prétends en aucun cas avoir la science infuse ou détenir LA vérité.