Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 14:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Ven Août 22, 2014 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 12:36
Messages: 180
Localisation: Tokyo
Bonjour à tous.

Voici un article qu'une amie à posté sur Facebook:

Citation:
Spectacle de désolation au 5, rue du Général-Kellerman à Amnéville. Mercredi, ce pavillon jadis tranquille a été le théâtre d’une soirée inexpliquée. Les objets s’y seraient déplacés tout seuls avant de se fracasser au sol. RETROUVEZ NOTRE NOUVELLE VIDEO.

Indescriptible. Les mots manquent à la vue du spectacle de désolation qu’offre désormais le pavillon du 5, rue du Général-Kellerman à Amnéville. Une multitude d’objets brisés jonchant le sol, meubles ouverts et vidés de leur contenu constituent aujourd’hui le décor de ce qui était, encore tout récemment, un coquet pavillon amnévillois. A première vue, on a l’impression qu’une mini-tornade a tout soufflé sur son passage. Et ce, sur une hauteur d’environ un mètre cinquante du sol. Des « dégradations sans explication » selon la main courante des policiers de Hagondange, appelés sur place mercredi vers 19h pour des bruits suspects.

Le ballet des riverains et des curieux, lui, a enflé hier matin. Aux abords de la maison, statues renversées et éléments décoratifs en pierre brisés témoignent eux aussi de cette surprenante soirée de mercredi.

« Tout avait commencé vers 13h, raconte Dominique Hachette, 60 ans, le propriétaire de la maison. Dans la buanderie, toutes les affaires qui se trouvaient sur la machine à laver et le sèche-linge sont tombées comme si on les avait jetées par terre. Ma femme était dans la pièce avec son filleul, âgé de 12 ans. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en voyant tous les pots de confiture tomber au sol. Puis ça s’est calmé. »

Temporairement. Quelques heures plus tard, ce phénomène, que d’aucuns assimilent à du paranormal, reprend de plus belle. « Ça s’est propagé dans toutes les pièces de la maison. Quand on en nettoyait une, c’est une autre qui était attaquée. Dans le couloir tout d’abord. On entendait comme des coups de fusil. Puis dans une chambre avec un bruit ressemblant à des coups de poing. Partout on entendait des bruits d’objets chutant au sol. Aucune pièce n’a été épargnée. Chaque fois, on essayait de remettre les objets en place mais c’était impossible ! Un vieux fer en fonte, qui était le couloir, a été projeté dans notre chambre. Il a même cassé le double vitrage. Certains objets ont été littéralement projetés d’une pièce à l’autre. C’est un carnage. Je sais que ça paraît impossible à croire et pourtant… Si je ne l’avais pas vécu, je ne l’aurai pas cru ! »

« Frappé par des coussins »
Dans la maison, le spectacle est encore plus effroyable qu’à l’extérieur. Une impression de fin du monde comme si les 100 m² de ce pavillon de plain-pied avaient été ravagés par une explosion. Ecran de télévision au sol, débris de verre et de faïence, poupons en celluloïd décapités, cadres fracassés, petits meubles déplacés… Hormis le canapé ou les imposantes armoires, tout a été comme soufflé.

Impuissant, le couple Hachette a fait appel, durant la soirée, aux voisins et à des proches. Sans oublier un aréopage d’élus amnévillois qui se sont aussi rendus sur place. « Les chats dormaient et ils n’ont pas bougé. C’est pareil pour les oiseaux, se souvient Dominique Hachette encore sous le choc. Ma femme a vu les objets bouger comme si on les prenait puis on les jetait au sol. Moi, j’ai été frappé derrière la tête par des coussins alors que mon beau-frère a reçu des coups de téléphone dans le dos. Quand j’ai vu que ça prenait une telle ampleur, j’ai appelé le commissariat de police d’Hagondange. »

Et de renchérir : « Ça fait quatorze ans que l’on a fait construire ici. Nous sommes des sinistrés de Moyeuvre-Grande. Nous avons déjà été expulsés de notre maison il y a une petite vingtaine d’années ! Je ne veux pas que ça arrive ici… »

A côté, Pierre Rudoni, le beau-frère, raconte lui aussi. « J’étais en train de dîner quand il m’a appelé en me disant que les objets volaient partout. J’ai immédiatement pensé que c’était le sol qui travaillait. En arrivant, tout était chambardé. Les objets se déplaçaient. Le boîtier de l’interphone a été comme arraché du mur. C’était vraiment très impressionnant. Je n’ai jamais vu une chose pareille. »

L’été passé, le couple avait déjà sollicité l’intervention d’un prêtre pour faire bénir leur maison. « Ma femme Chantal entendait souvent des bruits bizarres et des voix. Après, ça s’était calmé et nous n’avions plus eu de problème. Jusqu’à mardi… »


Source: http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2014/08/22/un-couple-attaque-par-les-objets-de-sa-maison

Ça me rappelle une vieille histoire, où finalement il n'était s'agit que d'un coup monté... Mais je n'arrive plus à me souvenir du nom de l'affaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Ven Août 22, 2014 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Ça sent le délire mystique religieuso/psychotique j'ai envie de dire, remarque avec une déco aussi moche faut pas s’étonner que les zésprits méchants veuillent rénover les lieux :arrow:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Ven Août 22, 2014 18:03 
Note de la modération, il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Hahaha, et pourtant vue de l'extérieur c'est une maison charmante, mais c'est vrai que la déco intérieur laisse place à amélioration. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Sam Août 23, 2014 15:07 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
La stupidité profonde de vos commentaires n'aura jamais de cesse de me surprendre. Au lieu de sombrer dans la moquerie et l'ironie facile, il serait peut-être plus avisé d'accorder un minimum d'égards à cette histoire qui défraie actuellement la chronique.

Si le principe de précaution veut que le canular ne soit jamais à exclure, rien ne permet pour le moment d'affirmer qu'il soit bien la cause de ces phénomènes. Et si canular il devait y avoir, l'enquête qui va suivre ne devrait avoir aucun mal à la mettre en lumière. Pour l'heure, les propriétaires ont donc droit au bénéfice du doute et au respect qui s'impose. Merci donc à l'avenir d'éviter ce genre de propos tendancieux.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Sam Août 23, 2014 15:24 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 08, 2013 10:59
Messages: 139
Une précédente affaire n'était-elle pas due à "une force électromotrice" ? Donc bien réelle et expliquée par la science, sans intervention d'un quelconque canular ou évènement paranormal ?

J'ai retrouvé un article qui en parle : http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20130324.OBS2892/lozere-une-maison-hantee-suscite-l-emoi-des-villageois.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Mar Août 26, 2014 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 23, 2011 00:19
Messages: 26
Bonjour,

FYI, histoire relayée par francetvinfo : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/video-une-maison-hantee-a-amneville_675363.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Mar Août 26, 2014 15:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 19, 2008 22:26
Messages: 138
Si ce n'est pas une mise en scène pour x raison, je dis bien si ... C'est un cas assez étonnant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Jeu Août 28, 2014 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Effectivement ce cas est bien ... étrange. :|

Si c'est un canular, que voulait faire ces gens ? Car au delà de la mauvaise pub qui va en découler (car je suis d'accord avec Linele, si il y a canular, il va être vite mis à jour), ils vont en être de leur poche pour tout remettre en état. Et franchement, je ne pense pas que des gens en arrivent à tout casser chez eux dans l'espoir de voir leur assurance tout rembourser et ainsi refaire la déco à moindre frais (si c'était leur leur intention de départ en créant ce canular). Mais bon, en même temps, on ne sait jamais vraiment ce qui peut se passer dans la tête des gens ...

Maintenant, si ce n'est pas un canular, que c'est il passé vraiment ? Car apparemment des voisins et même des élus ont été témoins de certaines choses, d'après ce qu'on peut entendre dans la vidéo de France 3, donc quoi ? Force électro magnétique ? Mini macro nano séisme ? ...

Ce qui me paraît bizarre, c'est que ni les cages à oiseaux, ni les chats n'ont été inquiétés et que tout ce qui était placé en hauteur à échappé au phénomène.

Je pense que si il n'y a pas eu canular, on ne saura peut être jamais ce qu'il c'est réellement passé.

[quote="Khaleesi"]Une précédente affaire n'était-elle pas due à "une force électromotrice" ? Donc bien réelle et expliquée par la science, sans intervention d'un quelconque canular ou évènement paranormal ?

J'ai retrouvé un article qui en parle : http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20130324.OBS2892/lozere-une-maison-hantee-suscite-l-emoi-des-villageois.html

Le lien me renvoit sur cette page. :shock:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Jeu Août 28, 2014 21:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 08, 2013 10:59
Messages: 139
Je ne peux pas éditer mon message. Il suffit de copier/coller l'adresse dans ton explorateur internet pour pouvoir aller lire l'article.

Désolée pour l'erreur de manipulation que j'ai fait en postant le lien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Ven Août 29, 2014 00:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
J'ai corrigé le lien.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Ven Août 29, 2014 11:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 19, 2008 22:26
Messages: 138
Voici un article un peu plus complet sur l'affaire de 2013 en Lozère : http://www.leparisien.fr/societe/lozere ... 661789.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Ven Août 29, 2014 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Je suis mort de rire après avoir lu ça : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/ ... -amneville :lol:
Tout de suite le rapprochement avec un festival de heavy metal... :roll:

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Sam Août 30, 2014 16:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Comme toujours on trouve à boire et à manger. Personnellement je trouve l'hypothèse des vibrations de la machine à laver encore plus fantaisiste que celle qui s'élance d'emblée dans la conclusion satanique liée au concert de heavy-métal organisé dans la ville. Pour m'être récemment débarrassée d'un lave-linge qui faisait quasiment un tour complet sur lui-même à chaque essorage, je peux certifier que mes bibliothèques ne se sont jamais effondrées... :roll:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Sam Août 30, 2014 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Aujourd'hui dans l'Est Républicain, il y a un article dessus. J'ai lu la version papier dans un bar, et voici le lien pour la version web (qui est malheureusement payante) : http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... oltergeist

En gros ça dit que Yves Lignon, que certain(e)s d'entre vous doivent connaître je suppose (mais si ce n'est pas le cas, ce Monsieur est un docteur en Mathématique qui a vécu longtemps en Angleterre. Quand il est revenu en France, à Toulouse, il créa le seul et unique laboratoire de parapsychologie de France. Tous les ans depuis 1974, ils étudient près de 500 cas en moyenne. A noter que depuis sa création, ce laboratoire n'a que 5 cas totalement inexplicable d'une manière ou d'une autre dans ces cartons apparemment), donc je disais, que Yves Lignon ne croit absolument pas à la version poltergeist et penche plutôt pour un phénomène lié à la présence de radar militaire ou civil dans la région, voir à une sorte d'aberration géologique. Il ne dit jamais qu'il pourrait aussi s'agir d'un canular, mais je pense qu'il le pense quand même.

Sont principal argument pour écarter la thèse du poltergeist, c'est que dans la majorité des cas il y a une monté en puissance des phénomènes, la "destruction" des biens de façon massive étant la dernière et ultime manifestation. Alors que dans ce cas, on est passé de "zéro" à "tout saccagé" d'un coup d'un seul, sans prévenir, comme ça.

Voili, voilà, voilou, c'était juste pour info. :D

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Sam Août 30, 2014 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Ce n'est pas passé de zéro à tout, apparemment il y a avait depuis longtemps de petits phénomènes, voix, chuchotements, objets qui bougent, mais pas à ce point.

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Dim Août 31, 2014 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
C'estce qu'il me semble aussi quand on entend ce que dit le propriétaire dans le reportage vidéo.

Mais, ce n'est pas mon opinion ni mon explication que j'ai donné, mais celle de Yves Lignon que j'ai lu dans le journal.

Perso, n'ayant pas accès à toutes les infos, ni aux lieux, ni aux témoins, je ne me permettrais pas de donner un avis aussi tranché.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Dim Août 31, 2014 22:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 31, 2014 21:53
Messages: 5
Déjà l'histoire de la Lozere n'est pas résolue du tout, la FEM c'est ce que tout le monde a dans sa batterie de voiture, elle de 12 Volts et n'a jamais fait voler les voitures.

Quand à cette maison d'amneville, des petits indices précédents montraient la présence d'une entité, cette entité qui se manifestent d'un coup de manière violente avec la présence d'un garçon de 12 Ans en pleine puberté, c'est assez classique dans les cas de poltergeist.

D'après ce qu'on comprend du témoignage décousu du monsieur et des voisins (bien sûr les journalistes n'ont pas repris ou cherché à comprendre), ils étaient 4 gendarmes et le propriétaire à avoir vu la télé tomber toute seule de la table, ça les a fait s'enfuir, un verre qui part du couloir, tourne 2-3 fois dans la pièce avant de traverser la fenêtre en la brisant, et enfin un bouquet de fleurs synthétiques qui quitte son vase tout seul et se dirige en l'air vers la voisine qui venait avec son appareil photo, et qui retombe à terre quand cette dernière s'enfuit.

Qu'est-ce qu'on va dire cette fois, que la mise à la terre là aussi n'était pas aux normes!!! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 00:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Arnaud M a écrit:
des petits indices précédents montraient la présence d'une entité
D'un phénomène inexpliqué. De là à dire que c'est une entité...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Altalucky a écrit:
Sont principal argument pour écarter la thèse du poltergeist, c'est que dans la majorité des cas il y a une monté en puissance des phénomènes, la "destruction" des biens de façon massive étant la dernière et ultime manifestation.


Ah oui, ça c'est de l'argumentation :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 10:43 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Arnaud M a écrit:
D'après ce qu'on comprend du témoignage décousu du monsieur et des voisins (bien sûr les journalistes n'ont pas repris ou cherché à comprendre), ils étaient 4 gendarmes et le propriétaire à avoir vu la télé tomber toute seule de la table, ça les a fait s'enfuir, un verre qui part du couloir, tourne 2-3 fois dans la pièce avant de traverser la fenêtre en la brisant, et enfin un bouquet de fleurs synthétiques qui quitte son vase tout seul et se dirige en l'air vers la voisine qui venait avec son appareil photo, et qui retombe à terre quand cette dernière s'enfuit.


Curieux, je n'ai pas souvenir d'avoir lu ni entendu tout cela. D'où tiens-tu ces informations ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 12:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Ce n'était pas dans un cas semblable il y a un an ou deux ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Lun Septembre 01, 2014 14:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 31, 2014 21:53
Messages: 5
Linele a écrit:
Arnaud M a écrit:
D'après ce qu'on comprend du témoignage décousu du monsieur et des voisins (bien sûr les journalistes n'ont pas repris ou cherché à comprendre), ils étaient 4 gendarmes et le propriétaire à avoir vu la télé tomber toute seule de la table, ça les a fait s'enfuir, un verre qui part du couloir, tourne 2-3 fois dans la pièce avant de traverser la fenêtre en la brisant, et enfin un bouquet de fleurs synthétiques qui quitte son vase tout seul et se dirige en l'air vers la voisine qui venait avec son appareil photo, et qui retombe à terre quand cette dernière s'enfuit.


Curieux, je n'ai pas souvenir d'avoir lu ni entendu tout cela. D'où tiens-tu ces informations ?


C'était dans la 1ère vidéo au bas du premier lien de ce post. celle qui dure 5min. Je dit décousu car le monsieur était encore en panique et perdu, et le journaliste ne faisais rien pour reprendre le monsieur quand ses explications étaient expliquées un peu rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2014 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Je confirme, tout ça a bien été dit dans la vidéo. Sauf que pour la TV qui tombe en présence de témoin, il ne précise pas que c'était des gendarmes dans la pièces mais une "dame". C'est vrai qu'il parle de gendarme juste avant cela dit.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 09:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 19, 2013 12:19
Messages: 26
Bonjour à tous,

Des nouvelles de cette histoire, le conditionnel est employé mais je pense que la vérité n'est pas loin.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... tor=AL-79-[article]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2014 15:06 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Cela me parait un tantinet léger pour être en mesure d'affirmer quoi que ce soit. Dispose-t-on des aveux de cette dame ? Connait-on avec exactitude les raisons et les circonstances qui ont pu l'amener à démolir sa propre habitation, qui plus est devant des témoins extérieurs ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Mer Septembre 17, 2014 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Baaa si, elle aurait craqué la dame... Quant aux témoins extérieurs, ce sont des parjures.


"Selon l'enquête de police ouverte au commissariat d'Hagondange, la destruction des meubles, des bibelots et des appareils électroménagers serait l'œuvre de Chantal Hachette et non pas d'un spectre. À l'issue de sa garde à vue, la propriétaire de la maison a été convoquée devant le tribunal correctionnel pour dénonciation mensongère, ajoute le quotidien régional. "

Désolée ! Ce n'est pas pour cette fois-ci ! :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Mer Septembre 17, 2014 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 13, 2014 13:15
Messages: 7
Localisation: 57
Encore une fois, c'est un mytho !
http://www.europe1.fr/faits-divers/non- ... ee-2232469


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Noooooon ? Oh bin ça alors.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Bein ouaip... Elle n'aimait pas la déco... :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un couple attaqué par les objets de sa maison !"
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2014 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2014 00:10
Messages: 222
Amneville... Amneville... J'ai déjà vu le nom de cette ville dans des sujet traitant de paranomalité. Et de zoo, mais je crois que c'est lié à ces affiches mal conçus qu'on croise de temps à autre.

"[...] avec la complicité de son neveu, âgé de 12 ans."

Tss...Y'a plus de délinquance...

Bon, 6x30 jours de cabane et 7500 pièces d'amende... Faut espérer que ça serve de leçon à beaucoup.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO